Histoire mariage avec un converti echec total

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
tu sais, tu est dans le meme gaga que moi y'a 5 ans... les convertis sont beau gentille mignon, tt le monde est beau.. crois moi jai vecu l'enfer ! parfois il me disait " sa fait comment detre marocaine et dun autre algerienne, ta vraiment un peuple de *****.. " et je lui di sais juste o".. ou parfois il me disait ton pere il joue le fou il me regarde meme pas dans les yeux ! il humilié ma famille sans cesse.. mon pere a juste prevenu il a ce don de tout voir je sais pas pk, enfin je demande pas un jugement jai mon idee, mon pere es un type tres bien, il es tres protectioniste, jessai de comprendre d'ou viens ce phenomene de penser que l'etranger est meilleur que nous ! et vous avez ts raison aucun dz ni marocain ne voudra mepousé je le sais, ni converti d'ailleurs, comme si une fille jeter sans divorce attirée l'oeil , une chambre chez papa et maman ac un bb voila ma vie , bref bne nuit a ts
mais vas y rien que tu blablates!!
jsuis sure ici y a plein de gens qui ont ds leur connaissance au moins une personne qui a vecu un truc comme ca et le gas etait mm pas un converti alors change de discour!!!
et cest sur que si tu te projettes ds la chambre de tes parents avec ton enfant ben jamais tu avancera
mais tkt ton pere ou tes freres (les vrais pas les salafistes -celle la aussi elle est bonne!!) te trouveront qqun!!
 
j'en met ma barbe à couper que c'est un fake.

C'est typiquement le maghrebin jaloux qui assiste impuissant aux noces des maghrebines qu'il convoite avec des convertis..

La nana commence en nous racontant son histoire pour glisser vers des generalités sur fond moralisateurs ... le desespoir a disparu à la troisieme intervention...


"Ils aiment l'islam parce que nos femmes sont belles...". C'est une phrase de maghrebin à l'esprit mal tourné qui ramène absolument tout à la femme convoitée...

ta une barbe ? je vise les barbus aussi... Dommage ton raisonnement est comme ta lecture coranique, a l'envers.. eh nah tu parles bien a une fille, qui s'exprime sur la place publique des dommages colateraux de tes anneries .. tu as une soeur ? prie allah qu'il ne lui arrive pas la meme chose, tu vas surement la vendre a une cheval si tu continue a me parler de barbe ...
 
mais vas y rien que tu blablates!!
jsuis sure ici y a plein de gens qui ont ds leur connaissance au moins une personne qui a vecu un truc comme ca et le gas etait mm pas un converti alors change de discour!!!
et cest sur que si tu te projettes ds ma chambre de tes parents avec ton enfant ben jamais tu avancera
mais tkt ton pere ou tes freres (les vrais pas les salafistes -celle la aussi elle est bonne!!) te trouveront qqun!!

mdrrrrrrrrrr... t bien la fille d'une oranaise toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il s'agit d'un fake, en dehors du fait que l'on ne divorce dans les mairies, il y a pas de cohérence car dans l'un des messages, elle explique que son époux a disparu et ne donne plus de nouvelles depuis un an sauf que dans le premier message, elle nous dit que les problèmes ont commencé il y a un an quand son époux a commencé à lorgner sur leur pseudo patrimoine. Et que suite à ça, ses parents se sont méfiés de lui ce qui l'a conduit à fuir.

Donc ce n'est pas possible !


Ce qui me met la puce à l'oreille c'est quand il/elle a commencé à expliquer pourquoi il faudrait éviter les convertis pour epouser que des maghrebins... c'est typiquement la façon dont parle ces maghrebins à l'égo blessé de se voir abandonné aux profits de convertis.

Apres l'histoire est peut etre authentique, et la demoiselle a tellement la rage qu'elle se vautre dans ces generalités auquel cas je le met en garde de croire à ces sornettes sur la culture maghrebine comme sauvegarde de notre religion.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Dans ce cas là, accepte mes excuses.

Mais si jamais c'est faux, soit damné pour l'opprobre que tu jettes sur des gens à la sincerité indiscutable !

Tous les peuples ont des femmes magnifiques. Se convertir à une religion pour une femme, c'est rare.
ah mais ca craint 2 likes ds la mm conversation :eek:
je dois vraiment me ressucrer moi:prudent:
^^
 
tu sais, tu est dans le meme gaga que moi y'a 5 ans... les convertis sont beau gentille mignon, tt le monde est beau.. crois moi jai vecu l'enfer ! parfois il me disait " sa fait comment detre marocaine et dun autre algerienne, ta vraiment un peuple de *****.. " et je lui di sais juste o".. ou parfois il me disait ton pere il joue le fou il me regarde meme pas dans les yeux ! il humilié ma famille sans cesse.. mon pere a juste prevenu il a ce don de tout voir je sais pas pk, enfin je demande pas un jugement jai mon idee, mon pere es un type tres bien, il es tres protectioniste, jessai de comprendre d'ou viens ce phenomene de penser que l'etranger est meilleur que nous ! et vous avez ts raison aucun dz ni marocain ne voudra mepousé je le sais, ni converti d'ailleurs, comme si une fille jeter sans divorce attirée l'oeil , une chambre chez papa et maman ac un bb voila ma vie , bref bne nuit a ts

Mais tout à l'heure tu vivais seule !
La précarité connait une vitesse fulgurante sur ce poste :prudent:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ca y estttt j'ai comprisssss!!!!
en fait c'est un mec qui a laisse passer sa chance aupres dune meuf au profit dun converti
ledit converti presenté pqr des freres barbus sest barré apres un mariage moutaa(surment en syrie ptdrrrr)
et du coup lui il est deg pask ben elle est plus vierge elle a un gosse elle vit chez ses vieux (il peu pa la ken) pour courroné le tt lui c un Dz et la honte sil accepte une divorcee dun gawri(@Baker94 ^^ ) face a son pere(la je sais pas si cest le sien a lui ou a elle) qui est trop trop fier et qui veut quil aille chercher une cousine au bled vierge (on sait pas de ou exactement mais pourvu quelle soit du pays) pour vivre heureux pour tjrs blablabla






















ou comment interpretter tt ca tt ca :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ta une barbe ? je vise les barbus aussi... Dommage ton raisonnement est comme ta lecture coranique, a l'envers.. eh nah tu parles bien a une fille, qui s'exprime sur la place publique des dommages colateraux de tes anneries .. tu as une soeur ? prie allah qu'il ne lui arrive pas la meme chose, tu vas surement la vendre a une cheval si tu continue a me parler de barbe ...
tiens ton ecriture a changé:rolleyes:
tu as utilise gogole correcteur ?
sinon pour une bent nass ton language laisse a desirer....
 
A

AncienMembre

Non connecté
ta une barbe ? je vise les barbus aussi... Dommage ton raisonnement est comme ta lecture coranique, a l'envers.. eh nah tu parles bien a une fille, qui s'exprime sur la place publique des dommages colateraux de tes anneries .. tu as une soeur ? prie allah qu'il ne lui arrive pas la meme chose, tu vas surement la vendre a une cheval si tu continue a me parler de barbe ...

Dans ce cas là desole. Allah i dir tawil.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@oue7dania, et pourquoi il fait un scénario sur bladi
C'est une sorte de prévention ? Un peu comme les pub de la sécurité routière et l alcool lol
pour parler serieux une minute
j'ai croisé des enflures(pour rester correctes) qui s'imaginent au dessus de touS
et qui te crachent presque a la gueule pask ds ta vie tu as fait des choix qd eux faisaient n'importent quoi.
mais pask tu les as pas attendus sagement a moisir ds un coin tu vaus plus rien
et pire qi tas choisit en dehors de ton quartier ta ville ton pays
j'e.mmer.de les racistes de tout bord:fou:
ma vie m'appartient et Allah est au dessus de tous/tout
alors quand je lis ce quil/elle ecrit je revois ces tetes de c.o.ns qui m'ont litteralement donné la gerbe!!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@oue7dania, @Septime, @ELGUSTAVOO, @Baker94,
ca aurait ete un fake , elle ne serait pas revenue direct je pense .
Je pense que son histoire est vraie et surtout que ca arrive souvent et peut importe l'origine "la fille qui n'ecoute pas les mises en garde de son pere et qui finis par regretter "



@lacachotiere ne generalise pas sur les convertis . Tes mauvaises paroles sont compte . Donc si tu es une bent nass machallah etc , economise ta salive en disant de bonne parole et prie Dieu pour que tout s'arrange avec ton pere .
Dieu est grand , le type payera s'il a ete mauvais .
 
A

AncienMembre

Non connecté
@oue7dania, @Septime, @ELGUSTAVOO, @Baker94,
ca aurait ete un fake , elle ne serait pas revenue direct je pense .
Je pense que son histoire est vraie et surtout que ca arrive souvent et peut importe l'origine "la fille qui n'ecoute pas les mises en garde de son pere et qui finis par regretter "



@lacachotiere ne generalise pas sur les convertis . Tes mauvaises paroles sont compte . Donc si tu es une bent nass machallah etc , economise ta salive en disant de bonne parole et prie Dieu pour que tout s'arrange avec ton pere .
Dieu est grand , le type payera s'il a ete mauvais .


J'avoue que beaucoup d'elements ont l'air authentique...

C'est juste la partie "avertissement, les convertis sont dangereux" qui m'a donné l'impression que c'etait un fake
 
Haut