Ho ho ho, le père noël est de retour !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MChardon
  • Date de début Date de début
N'oubliez pas nos chers petits et tant qu'à faire les grands.

Moi je crois au Père Noël, c'est ma liberté et mon droit.
Le père Noël est très gentil, je l'ai vu et il m'a parlé.

Croire au Père Noël c'est totalement inoffensif, personne n'a encore commis d'acte terroriste en se réclamant de lui...

Noël, cette fête de paix permet à tous de se retrouver en famille, j'adore....!

Les humains ne sont pas totalement pourris, c'est réconfortant.

On peut pas changer "Le Père" par "La Mère".......le temps est révolu non ?

Celui qui reçoit un voyage organisé pour deux personnes comme cadeau a parfaitement raison de croire au Père Noel.:rolleyes:

Pour ceux qui aiment les chants de Noël, Sara X Mills a sorti une nouvelle petite vidéo.
Pas la peine de mettre ici, je vous laisse chercher :P

Prière au Père Noël à l'approche de sa fête :
Notre Seigneur Père Noël, nous croyons vraiment en toi ; pardonne-nous donc nos égarement et protège-nous.
Aide-nous contre le peuple mécréant qui te dénigre.
Notre Seigneur Père Noël, ne nous châtie pas si nous oublions ta fête ou si nous tombons dans l’erreur de ne pas croire en toi.
Notre Seigneur Père Noël, ne nous fais pas porter un fardeau comme celui que tu nous as imposé l’année dernière, point trop de cadeaux volumineux.
Notre Seigneur Père Noël, ne nous charge pas d’un fardeau qui dépasse nos forces, quand c'est trop lourd, c'est trop lourd.
Père Noël le tout puissant, absous-nous et pardonne-nous et aie pitié de nous.
Tu es notre Maître ; accorde-nous donc la victoire sur le peuple mécréant qui ne croit pas en toi.

Prière au Père Noël à l'approche de sa fête :
Notre Seigneur Père Noël, nous croyons vraiment en toi ; pardonne-nous donc nos égarement et protège-nous.
Aide-nous contre le peuple mécréant qui te dénigre.
Notre Seigneur Père Noël, ne nous châtie pas si nous oublions ta fête ou si nous tombons dans l’erreur de ne pas croire en toi.
Notre Seigneur Père Noël, ne nous fais pas porter un fardeau comme celui que tu nous as imposé l’année dernière, point trop de cadeaux volumineux.
Notre Seigneur Père Noël, ne nous charge pas d’un fardeau qui dépasse nos forces, quand c'est trop lourd, c'est trop lourd.
Père Noël le tout puissant, absous-nous et pardonne-nous et aie pitié de nous.
Tu es notre Maître ; accorde-nous donc la victoire sur le peuple mécréant qui ne croit pas en toi.
Les prémisses d un terroriste potentiel :D daech demande la même chose que vous : la victoir sur le peuple mécréant ! Je comprends mieux pourquoi ils ont transformé Noël en un objet commercial ! C est certainement pour éviter des bains de sang entre catholiques et protestants !

Au Sénégal aussi c'est le Thamkharite ou Tajaboone c'est la journée couscous en fait, c'est le jour du carnaval, des pétards, des enfants qui se déguisent, bonbons, gâteaux, argent la fête pour eux....

http://www.medmem.eu/fr/notice/SNR00125

Au Maroc ; l'équivalent c'est Baba Achour ; lors de la fête de Achoura . C'est toujours joyeux de faire plaisir aux enfants.

Les prémisses d un terroriste potentiel :D daech demande la même chose que vous : la victoir sur le peuple mécréant ! Je comprends mieux pourquoi ils ont transformé Noël en un objet commercial ! C est certainement pour éviter des bains de sang entre catholiques et protestants !
Il me semble que des versets du Coran demandent la même chose non?
Ce qui est bien avec la croyance au père Noël c'est justement qu'elle n'engendre aucun mort, contrairement aux religions où les morts se comptent par millions depuis des siècles !.

Ce n'est plus dans notre mentalité je te l'accorde mais on a connu ça quand même...nous dirons que la société française est devenu individualiste mais elle n'est pas la seule, le mondialisme c'est vachement cool à ce qu'il parait mais voilà quoi...l'Afrique dont le Maghreb n'en sont pas encore arrivés à notre niveau et espérons le pour vous que celà n'arrive pas...

C'est pas dans la mentalité française d'accueillir n'importe qui chez soi; ils sont un peu renfermés sur eux meme; par individualisme et par peur de l'inconnu. C'est sur que si tu compares avec le Maroc; c'est le jour et la nuit . T'as jamais vu les émissions " J'irai dormir chez vous"?

J approuve !
Dis a tous tes amis que la France c est nul, et que surtout ils restent chez eux :D
Tu dois actualiser tes connaissances ! Les jeunes diplômés français partent maintenant au Maroc pour trouver du travail !!
Oui je dirai volontiers à mes amis que la France est nulle et les français sont
arrogants !! Je dirai que l université française ne vaut plus rien et que le marché de l emploi ne profite qu aux capitalistes !! Je dirai volontiers que les jeunes diplômés français quittent leur pays pour trouver une vie meilleure ailleurs !
La liste n est pas exhaustive ! Mais je dévoilerai volontiers les tarres de cette société malade socialement et humainement !

Il me semble que des versets du Coran demandent la même chose non?
Ce qui est bien avec la croyance au père Noël c'est justement qu'elle n'engendre aucun mort, contrairement aux religions où les morts se comptent par millions depuis des siècles !.

Il y a bien eu un réparateur d'ascenseur, mais c'est tout, et encore, c'est juste un accident. :D

Tu dois actualiser tes connaissances ! Les jeunes diplômés français partent maintenant au Maroc pour trouver du travail !!
Oui je dirai volontiers à mes amis que la France est nulle et les français sont
arrogants !! Je dirai que l université française ne vaut plus rien et que le marché de l emploi ne profite qu aux capitalistes !! Je dirai volontiers que les jeunes diplômés français quittent leur pays pour trouver une vie meilleure ailleurs !
La liste n est pas exhaustive ! Mais je dévoilerai volontiers les tarres de cette société malade socialement et humainement !
Qu y fait tu donc ?
Ça doit être horrible pour toi , de vivre au milieu de tant de ****.
Va t en vite ! :)

Les jeunes diplômés français partent maintenant au Maroc pour trouver du travail !!
Source ? Pendant que les jeunes diplômés marocains quittent le Maroc quant a eux ? :D

Ça me fait marrer tous ceux qui crachent sur le pays, mais sont les premiers a venir en tirer des avantages ...

Mais je dévoilerai volontiers les tarres de cette société malade socialement et humainement !
Si je disait "Le Maroc est une société malade socialement et humainement" , j aurai sans doute des réactions sympa.
Sauf que je n y vis pas.

je profite de ce post pour dire que je vend une playstation avec 4 jeux,un parfum,trois smartphones...,mp pour les infos

joyeux noël $$$
Oh Père Noël!
Je m’adresse à toi par les noms les plus aimés de toi et les plus considérés par toi, et je sollicite ta proximité et je t’implore pour te demander qu'HelloKhotty réussisse à vendre rapidement ses objets....:D
Par avance, merci Père Noël le tout puissant.

Qu y fait tu donc ?
Ça doit être horrible pour toi , de vivre au milieu de tant de ****.
Va t en vite ! :)

Les jeunes diplômés français partent maintenant au Maroc pour trouver du travail !!
Source ? Pendant que les jeunes diplômés marocains quittent le Maroc quant a eux ? :D

Ça me fait marrer tous ceux qui crachent sur le pays, mais sont les premiers a venir en tirer des avantages ...

Mais je dévoilerai volontiers les tarres de cette société malade socialement et humainement !
Si je disait "Le Maroc est une société malade socialement et humainement" , j aurai sans doute des réactions sympa.
Sauf que je n y vis pas.
Puisque tu n y vis pas alors tais toi gentiment :D tu peux rien dire ! Tandis que moi je vis dans ta société je suis donc bien placé pour remonter l information aux gens d ailleurs !
Ma conclusion est donc motivée et illustrée de plusieurs exemples !
Désolé pour toi mais la société française a perdu son âme ! Elle s enferme de plus en plus pour disparaître de la scène internationale sans aucun doute !
Ne sois pas étonné (orgueilleux) des jeunes diplômés français acceptent même des stages au Maroc !
À l instant même sur i télé je vois un sondage qui indique que l intégration des étrangers en situation régulière se passe mal à 75% ! Comme quoi ce que nous discutons ici est très intéressant !! Ça sert à rien de cacher cette réalité, vous ne méritez pas un bon accueil dans les autres pays !
J ai commencé déjà à sensibiliser mes amis pour faire leurs études supérieurs en Corée du Sud par exemple ! En seulement 10 ans on peut rayer du Maghreb tout ce qui peut être rattaché à la France :)

Puisque tu n y vis pas alors tais toi gentiment :D tu peux rien dire ! Tandis que moi je vis dans ta société je suis donc bien placé pour remonter l information aux gens d ailleurs !
Ba ... Je connais un peu la France tout de même. Je suis français.
J y ai certainement vécu plus que toi, et y ai des liens et une connaissance que je doute que tu ai un jour.
Ne sois pas étonné (orgueilleux) des jeunes diplômés français acceptent même des stages au Maroc !
T es marrant toi ...
Tu parle de stages.
Qui ne voudrai pas un stage au soleil ? :)
A une époque ou je cherchai un stage, j ai préféré en trouver un a Perpignan que a Paris. Curieux, non ?
En seulement 10 ans on peut rayer du Maghreb tout ce qui peut être rattaché à la France
Y a pas moyen de faire ça encore plus vite stp ? :p
Si c est pour ramasser des gars comme toi qui ne font que cracher, c est pas une perte.

Petit Papa Noël,
Je m'appelle MChardon et on se connait puisque tu m'as souvent parlé.
Cette année, j'ai été encore plus sage que l'année dernière !
Alors pour Noël, voici les cadeaux que j'aimerais :
Un autre voyage pour 2 personnes et n'oublies pas de préciser "en classe Business" s'il te plaît car j'aime bien être à l'aise.
Une belle ceinture de marque mais surtout sans explosifs....
Un Dom Pérignon et une boîte de havanes Cohiba n°2 ce sont ceux que je préfère.
Merci Père Noël le tout puissant que j'adore.

Ba ... Je connais un peu la France tout de même. Je suis français.
J y ai certainement vécu plus que toi, et y ai des liens et une connaissance que je doute que tu ai un jour.

T es marrant toi ...
Tu parle de stages.
Qui ne voudrai pas un stage au soleil ? :)
A une époque ou je cherchai un stage, j ai préféré en trouver un a Perpignan que a Paris. Curieux, non ?

Y a pas moyen de faire ça encore plus vite stp ? :p
Si c est pour ramasser des gars comme toi qui ne font que cracher, c est pas une perte.
J aurai bien aimé que ce processus soit très rapide ! Mais il nécessite d abord d informer les gens correctement !
Tu crois que moi je vais perdre quelque chose avec des gueules fermées et tristes comme des portes de prison ??
Si c est à refaire je ne le ferai pas et je ne viverai pas cette expérience en tant qu étudiant dans une société malade socialement :p
Le seul point positif c est que je peux désormais calmer en deux secondes les français orgueilleux que je pourrai croiser en dehors de la France !

Le seul point positif c est que je peux désormais calmer en deux secondes les français orgueilleux que je pourrai croiser en dehors de la France !
En tout cas, ici ça n a pas l air très efficace :)
Le gars il vient faire des études dans un pays, probablement parce que il ne peut pas les faire dans son propre pays, et en plus au lieu d être humble il crache sur le pays d accueil ...
Ça me dépasse :D
Après tu t étonnes que personne ne t invite a Noël ...

Dernière édition:
En tout cas, ici ça n a pas l air très efficace :)
Le gars il vient faire des études dans un pays, probablement parce que il ne peut pas les faire dans son propre pays, et en plus au lieu d être humble il crache sur le pays d accueil ...
Ça me dépasse :D
Après tu t étonne que personne ne t invite a Noël ...
Reste droit et juste stp : le pays d accueil froid et hypocrite :D
Vous savez accueillir ? Non je pense pas ! Presque tout le monde sait que le français se précipite chez les autres mais il n invite personne chez lui !
Désolé j aurai aimé dire des choses sympathiques mais je ne trouve pas ! c est la réalité socialement amère que les autres doivent lire !
Tu as acheté les cadeaux ? comme ça je respecte la volonté de monsieur Noël chardon de chanter sa musique !

Retour