Ho ho ho, le père noël est de retour !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MChardon
  • Date de début Date de début
Presque tout le monde sait que le français se précipite chez les autres mais il n invite personne chez lui !
Oui. D ailleurs on mange souvent dans la rue, devant une porte close.
C est un problème l hiver :)
Tu va bouffer chez quelqu un et il refuse d ouvrir :(
Le monde est trop injuste.

Et quelle pourriture .....

La il est gentil ! Mais il incarne tout de même un gros mensonge !! C est un outil pour duper les enfants et leur transmettre cette culture fausse comme quoi c est lui qui pose les cadeaux sous l arbre !! C est faut on doit jamais mentir à un enfant comme ça il grandira honnête ! :D
Aucune étude venant de Harvard mais tout le monde sait que c est pas bien de mentir :)

La il est gentil ! Mais il incarne tout de même un gros mensonge !! C est un outil pour duper les enfants et leur transmettre cette culture fausse comme quoi c est lui qui pose les cadeaux sous l arbre !! C est faut on doit jamais mentir à un enfant comme ça il grandira honnête ! :D
Aucune étude venant de Harvard mais tout le monde sait que c est pas bien de mentir :)
J'ai crue au Pére Noël, mes enfants y ont crus, mes voisins, mes neveux, mes frères, mes cousins, les enfants de mes amis, mes amis aussi, mes clients, les enfants de mes clients, les parents de mes clients.... pour ne parler que de gens que je connais, ils n'ont pas l'impression d'avoir été élevés dans le mensonge.
Se serait sympa d'ailleurs de trouver des stats affirmant que les violeurs pédophiles ou autres criminels sont ainsi suite à cet énorme mensonge perpétré depuis des lustres....
C'est marrant parce que bon nombre de crimes atroces dans le monde et ils ne sont pas tous l’œuvre d'adultes traumatisés par le mensonge du pere noel ...
Je rigole panam, tu t'en doute !!!

J'ai crue au Pére Noël, mes enfants y ont crus, mes voisins, mes neveux, mes frères, mes cousins, les enfants de mes amis, mes amis aussi, mes clients, les enfants de mes clients, les parents de mes clients.... pour ne parler que de gens que je connais, ils n'ont pas l'impression d'avoir été élevés dans le mensonge.
Se serait sympa d'ailleurs de trouver des stats affirmant que les violeurs pédophiles ou autres criminels sont ainsi suite à cet énorme mensonge perpétré depuis des lustres....
C'est marrant parce que bon nombre de crimes atroces dans le monde et ils ne sont pas tous l’œuvre d'adultes traumatisés par le mensonge du pere noel ...
Je rigole panam, tu t'en doute !!!
Oui j ai une raison sérieuse de douter ! Tu as grandi dans le mensonge de Noël :D

Oui j ai une raison sérieuse de douter ! Tu as grandi dans le mensonge de Noël :D
Oui, d'ailleurs je suis encore traumatisée, pas du tout équilibrée, j'ai du mal à faire ma place dans la société, ma culture est limité et je me pose encore des questions, à me demander si le pere noel existe vraiment ou pas.
J'ai écrit ma lettre cet après midi, quand j'aurais la réponse je la posterais.
Je lui ai demandé de me confirmer qu'il existe vraiment, parce que franchement et étrangement, je trouvais les gens bien moins fourbes lorsque j'y croyais....
La magie de l'enfance sans doute !! :)

On peut aussi lui écrire, réponse assurée, mes enfants lui ont envoyé une lettre tout les ans pendant des années !!!
Le site est interactif, mais souvent les petits préfèrent la lettre papier, plus facile pour eux de transmettre leur message, surtout s'ils ne savent pas encore bien écrire !!

http://www.laposte.fr/pere-noel/
Le tien c est pas le vrai.
Le vrai, il vit près du Pole Nord et son code postal c est HO HO HO.

Écris au père Noël et il te répondra!
De pleins sacs de lettres arrivent au pôle Nord. Les lutins des postes sont fort occupés à aider le père Noël à répondre à chaque lettre qui porte une adresse de retour. Pour les parents et les enseignants, nous avons des conseils sur la rédaction réussie de lettres, afin de recevoir une réponse du père Noël.
Envoie ta lettre au père Noël avant le 16 décembre

http://www.canadapost.ca/cpo/mc/personal/campaigns/holiday/default.jsf#santa

Pièces jointes

• santa-letter_fr.jpg
    santa-letter_fr.jpg
    16.7 KB · Affichages: 0
Tout les ans, les commerçants du village offrent un goûter de noël. On met toujours un atelier lettre dans un coin. Toujours un franc succès !! Les enfants ont une imagination débordante, font des dessins qui sortent du coeur, et regardent ce vieux bonhomme avec les yeux qui pétillent. C'est moi en general qui suis chargée de transmettre le courrier aux lutins...mission très importante :)
Le tien c est pas le vrai.
Le vrai, il vit près du Pole Nord et son code postal c est HO HO HO.

Écris au père Noël et il te répondra!
De pleins sacs de lettres arrivent au pôle Nord. Les lutins des postes sont fort occupés à aider le père Noël à répondre à chaque lettre qui porte une adresse de retour. Pour les parents et les enseignants, nous avons des conseils sur la rédaction réussie de lettres, afin de recevoir une réponse du père Noël.
Envoie ta lettre au père Noël avant le 16 décembre

http://www.canadapost.ca/cpo/mc/personal/campaigns/holiday/default.jsf#santa

Pièces jointes

• santa-letter_fr.jpg
    santa-letter_fr.jpg
    16.7 KB · Affichages: 0
Un peu comme les religions, sauf que on a les cadeaux de son vivant.
C est pas plus mal :)

Ben justement, une étude de Harvard montre que le mensonge peut être un talent très utile :)
http://www.dailymail.co.uk/sciencet...ypes-likely-dishonest-says-Harvard-study.html

Tout les ans, les commerçants du village offrent un goûter de noël. On met toujours un atelier lettre dans un coin. Toujours un franc succès !! Les enfants ont une imagination débordante, font des dessins qui sortent du coeur, et regardent ce vieux bonhomme avec les yeux qui pétillent. C'est moi en general qui suis chargée de transmettre le courrier aux lutins...mission très importante :)
J ai été Pere Noël 2 ou 3 fois, un grand moment !
Il a fallu m enrober, bien sur ....
Au fait, c est l heure M&M.

Ça va fatigué trop mais ça va :D
Et de ton côté ?
Pour l aid on donne un tiers aux pauvres, on offre en repas le deuxième tiers aux voisins et aux proches et on garde le tiers pour ses enfants !
À Noël j ai jamais vu une famille donne une seule cuisse du vieux dindon à un pauvre !! Une société de grevards ! J ai jamais été invité par un étudiant français à partager cette fête !! Bref de vrais crevard en général !

Tu devrais mieux choisir tes fréquentations chrétiennes du coup... Ptet ça le problème en fait.

Tu dois actualiser tes connaissances ! Les jeunes diplômés français partent maintenant au Maroc pour trouver du travail !!
Oui je dirai volontiers à mes amis que la France est nulle et les français sont
arrogants !! Je dirai que l université française ne vaut plus rien et que le marché de l emploi ne profite qu aux capitalistes !! Je dirai volontiers que les jeunes diplômés français quittent leur pays pour trouver une vie meilleure ailleurs !
La liste n est pas exhaustive ! Mais je dévoilerai volontiers les tarres de cette société malade socialement et humainement !

T'as bien raison, Marine compte sur toi donc pour faire baisser les chiffres de l'immigration.

C'est dingue ça ! Certains sont toujours obligés de faire dans la provoc en ouvrant leur poste.

Oui car un poste sur Noël nécessitait automatiquement un parallèle au terrorisme .... :rolleyes:
C'est d'abord un poste sur le Père Noël le tout puissant le très haut.
Que son règne arrive et que sa volonté soit faite.
Il est le plus puissant, le seul capable d'amener la gentillesse et les cadeaux sans la moindre effusion sanguine.
Tu es la paix et le bonheur pour les hommes, oh Père Noël le très haut et très généreux.
Bénis nous tous le 25 décembre et le monde sera plus humain.

C'est d'abord un poste sur le Père Noël le tout puissant le très haut.
Que son règne arrive et que sa volonté soit faite.
Il est le plus puissant, le seul capable d'amener la gentillesse et les cadeaux sans la moindre effusion sanguine.
Tu es la paix et le bonheur pour les hommes, oh Père Noël le très haut et très généreux.
Bénis nous tous le 25 décembre et le monde sera plus humain.

Tu es un peu pathétique , non désolé de te décevoir Noël ne me dérange absolument pas !

Retour