Hollande: "la femme voilée d'aujourd'hui sera la marianne de demain"

Ramadan leurs fait peur pourtant c'est loin d'etre un excellent communiquant.
Ramadan gène la république parce qu'il encourage les gens à garder l'islam et fait en sorte que d'autre y viennent.

C'est un genie de la communication..extrement malin!

dangereux est relatif! c'est parcequ'il est fort qu'il est dangereux pour ce que tu appel les elites...
 
C'est le salafi/wahhabi de service.

Pour lui, un bon musulman partage forcément ses idées, ses valeurs, sa "vision du monde".

Le monde arabo-musulman est extrêmement varié, de l'Indonésie au Maroc, en passant par le Moyen-Orient ou l'Afrique Noire.

Mais @morjani fait partie de ceux qui veulent exporter puis imposer le modèle saoudien/salafiste à l'ensemble du monde musulman.
Je signale ta diffamation et autres insulte à la modération, en espérant que tu reviennes à des arguments plus honnête et plus objectifs.
 
Dernière édition:
C'est un genie de la communication..extrement malin!

dangereux est relatif! c'est parcequ'il est fort qu'il est dangereux pour ce que tu appel les elites...
Oui je suis d'accord, par contre du fait de son honnêteté intellectuel c'est dur d'etre "bon" dans les médias. généralement les plus fort c'est les voyous et ceux qui maitrisent le discours sophiste.
 
Dernière édition:
Je signale ta diffamation et autres insulte à la modération, en espérant que tu reviennes à des arguments plus objectifs.

Quelle insulte?
Quelle diffamation?

Tu n'es pas salafiste?
Assume au moins, c'est pas une honte...

Tu traites de "kouffar" tous les non-musulmans, et dépeins de manière caricaturale tous ceux qui ne sont pas comme toi ("zoubidou", "fumeur de chicha", etc...).

Il suffit de te lire...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Quels sont les "politiques" qui ont fait croire aux voilées que le voile était une obligation?
Ceux qui ont créé tout ce bazar sont les barbus épaulés par des tarées qui les ont crus. Les politiques en profitent. Pourquoi se gêneraient-ils? Et la grande sournoiserie à consisté à faire croire que les musulmanes sont des voilées.


Même pas dans ses rêves. J'espère que personne en France ne laissera passer une bêtise pareille.

Et pourquoi pas ? ok la femme musulmane ne porte pas forcément le voile... on est d'accord.
Mais dans le cas contraire, pourquoi une femme voilée ne ferait-elle une bonne élue?A partir du moment ou elle fait prévaloir les valeurs de la république... ? c'est juste un foulard après tout!, ce qui est le plus important c'est les idées qu'elle portent en dessous de ce même foulard... Je préfère de loin une femme voilée élue de la République qui a un discours mais surtout des actes qui contribuent à valoriser et à améliorer le futur des Français qu'une femme que je nomnerais pas mais qui a de grandes chances à devenir notre futur Présidente dans quelques mois avec des idées extrémistes ou là se trouveraient un réel danger pour la France. voir même sa perte.!
Les politiques profitent de la vague islamistes pour démontrer qu'une femme voilées a forcément des idées extrèmes mais pire qu'elle est soumise à son "mari de barbu"...
DAns leur film à eux, politicards de tout bord peut-etre... et ils en profitent.. je le concois très bien... mais dans la vie de tout les jours.. La femme voilée, elle est comme toutes femmes, elle se bat pour les mêmes droits que les autres, la parité entre hommes femmes, elle se bat pour son boulot, ses enfants, et son indépendance..... Les temps changent..
Le vrai combat à mener, c'est la lutte contre les fondamentalistes, ceux qui se disent anti-républicains... ceux se foutent des lois françaises, qui méprise la France... C'est pas l'habit qui fait le moine... encore une fois je me répete, sur le coup c'est toujours la femme, le cliché du voile qui est mis en avant et pas les vrais tordus qui sont derrière... elles payent la facture des autres tordus en quelque sorte.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Surtout par un politique, Ernest Chénière en 1989, alors directeur d’un établissement scolaire à Créteil, mais visant une carrière politique au RPR.

Elle aura couté cher au pays, sa stratégie pour grimper en politique (une stratégie qui ne lui aura même pas profité à lui).


« Marianne, piège à kon » : c’est le seul point sur lequel je suis d’accord avec les féministes.
Oui...
Moi ce qui me dérange le plus, c'est que en France, qu'il y a cette polémique sur le voile... bon il y a quelques "relans" dans d'autres pays, mais ca c'est le plat des extremistes de droites de ces pays...
Je sais pas... mais au Canada, au Etats-Unis, le voile n'a jamais été sujet à débat... bon avec Trump la situation peut se retourner si il est élu... Mais on a jamais fait de débat, de polémique autant sur un bout de tissu...
C'est hallucinant !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu veux des preuves que la république fut fondée par des FM ou tu es capable de chercher par toi meme?
Tu va faire croire à qui que par exemple Robespierre était franc‑maçon ? Je n’aime pas ce personnage, mais je le prend comme un exemple que ton affirmation est une blague. Et Mélenchon, c’est un curé ? :joueur:
 
Tu va faire croire à qui que par exemple Robespierre était franc‑maçon ? Je n’aime pas ce personnage, mais je le prend comme un exemple que ton affirmation est une blague. Et Mélenchon, c’est un curé ? :joueur:
Robespierre a fait partie de la loge st maurice. Melenchon était FM, je ne sais pas si il l'est encore.
 
Oui...
Moi ce qui me dérange le plus, c'est que en France, qu'il y a cette polémique sur le voile... bon il y a quelques "relans" dans d'autres pays, mais ca c'est le plat des extremistes de droites de ces pays...
Je sais pas... mais au Canada, au Etats-Unis, le voile n'a jamais été sujet à débat... bon avec Trump la situation peut se retourner si il est élu... Mais on a jamais fait de débat, de polémique autant sur un bout de tissu...
C'est hallucinant !
C'est d'ailleurs pas un bout de tissu qui fait la musulmane.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Robespierre a fait partie de la loge st maurice. Melenchon était FM, je ne sais pas si il l'est encore.
Source : un blog royaliste ?

Maintenant, en supposant que Robespierre a vraiment été franc‑maçon à une époque, il a dut être exclu de sa loge dès les premiers signes de la terreur.
 
Hollande a reçu le prix de l'Homme de l'année pour sa contribution pour la stabilité et la sécurité mondiale par la appeal of conscience fondation dont le président est un rabbin , arthur schneier proche de henry kissinger(prix nobel de la paix, bombardement de civils laosiens, installation de pinoche, tentative d'assassinat de monseigneur akarios à chypre, enqueteur du 11 septembre LOL etc etc ), qui organise des conférence pour promouvoir le nationalisme juif et Israel.

Bien entendu pour ce prix il a été accompagné, l'ami des petits garçons jack lang et l'agent sioniste fouteur de paix bhl

bah voilà, un petit prix, une petite fiesta pour bon services rendus à la maison mère

les sans dents doivent se sentir bien c.ons d'avoir voter pour un laicard, antinationaliste qui va s'incliner devant des religieux ultra nationaliste

les musulmans qui votent pour une telle mélasse méritent le mépris qu'il a pour eux, après tout
 
Hollande a reçu le prix de l'Homme de l'année pour sa contribution pour la stabilité et la sécurité mondiale par la appeal of conscience fondation dont le président est un rabbin , arthur schneier proche de henry kissinger(prix nobel de la paix, bombardement de civils laosiens, installation de pinoche, tentative d'assassinat de monseigneur akarios à chypre, enqueteur du 11 septembre LOL etc etc ), qui organise des conférence pour promouvoir le nationalisme juif et Israel.

Bien entendu pour ce prix il a été accompagné, l'ami des petits garçons jack lang et l'agent sioniste fouteur de paix bhl

bah voilà, un petit prix, une petite fiesta pour bon services rendus à la maison mère

les sans dents doivent se sentir bien c.ons d'avoir voter pour un laicard, antinationaliste qui va s'incliner devant des religieux ultra nationaliste

les musulmans qui votent pour une telle mélasse méritent le mépris qu'il a pour eux, après tout
Heureusement qu'Hollande vient d'exprimer son islamophobie au grand jour, sinon un type aussi répugnant qui aime l'islam et les musulmans ça aurait fait louche.
 
Heureusement qu'Hollande vient d'exprimer son islamophobie au grand jour, sinon un type aussi répugnant qui aime l'islam et les musulmans ça aurait fait louche.

Il pourra faire aussi trash que Sarkozy, t'auras toujours des neuneuhs qui par peur de perdre leurs ridicules petits acquis sociaux iront voter PS, du style c'est les moins pires, alors qu'il n'y a pas plus pourrit, corrompu, menteur comme parti politique en France que le PS.
 
Il pourra faire aussi trash que Sarkozy, t'auras toujours des neuneuhs qui par peur de perdre leurs ridicules petits acquis s'ociaux iront voter PS, du style c'est les moins pires, alors qu'il n'y a pas plus pourrit, corrompu, menteur comme parti politique en France que le PS.
C'est clair, surtout qu'ils sont bien plus à droite que la droite.
 
les musulmans de France sont parfaitement integrés! et tu en trouve de partout mais vraiment dans tous les secteurs!

et d'ailleurs ce n'est qu'en france que sa pose probleme...

dans l'heure actuelle on doit plutot s'unir chercher ce qui nous unissent et non pas comment a se tirer l'un l'autre car comme dans toute croyance yaura tjrs qq chose qui sera contraire aux "valeurs republicans" en france je precise

Oui, en France il y a plein de Musulmans parfaitement intégrés, assimilés, ou étrangers qui ne posent aucun problème. En revanche dire qu'il n'y a qu'en France que des Musulmans posent problèmes, c'est faux. Il y a des problèmes dans de nombreux pays où les communautés musulmanes sont importantes. Ca ne sert à rien de se voiler la face. Après, les Français sont des Français. Ce ne sont pas des Anglais ou autres. Ils ont leurs spécifités culturelles.
 
non. par contre toi tes arguments sont malhonnêtes ou c'est des insultes ou des diffamations, ce qui est caractérise les gens faibles.

Si toi tu n'es pas salafiste, moi je suis bouddhiste.
Faut assumer mon petit, c'est pas une honte. Mais bon, personne n'est dupe...

Sinon, je suis content, j'ai pas eu droit aux insultes habituelles (raciste, islamophobe...) que tu assènes à chaque fois qu'un bladinaute te contredit.

Je t'offre une tisane?
 
Oui, en France il y a plein de Musulmans parfaitement intégrés, assimilés, ou étrangers qui ne posent aucun problème. En revanche dire qu'il n'y a qu'en France que des Musulmans posent problèmes, c'est faux. Il y a des problèmes dans de nombreux pays où les communautés musulmanes sont importantes. Ca ne sert à rien de se voiler la face. Après, les Français sont des Français. Ce ne sont pas des Anglais ou autres. Ils ont leurs spécifités culturelles.
A Nice il y a eu 22 victimes musulmanes sur 86 tués.
Elles allaient faire la fête sur la prom avec le feu d'artifice et les orchestres qui font danser comme tous les ans.
Elles étaient des Mariannes !
 
Ne m'en veut pas mais pour être franc, je n'adhère absolument pas à cette citation.
Tout à fait d'accord avec toi. Par le choix de porter un voile on exclut toute parité avec l'homme. C'est parce qu'elle se considère différente de l'homme ( elle doit se cacher pour adorer son dieu ou pour ne pas exciter ces hommes incapables de se tenir devant la tignasse d'une femme, ou les deux) qu'elle a fait le choix de porter le voile, on ne peut pas lui confier la tache de lutter pour la parité ou l'indépendance de la femme en général, ce serait une insulte pour toutes ces femmes qui se sont battues pour les droits des françaises...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tout à fait d'accord avec toi. Par le choix de porter un voile on exclut toute parité avec l'homme. […]
Et le choix des restrictions vestimentaires chez les hommes comparé à la liberté totale chez les femmes, interdit la parité avec les femmes ou pas ?

Quelle hypocrisie …

Pour parler vêtement seulement, et pas religions, il y a sûrement plus d’égalité entre un homme et une femme habillée selon les préceptes Musulmans et que entre un homme et une femme habillée avec des libertés interdites aux hommes. Si tu en doutes, regarde un peu l’assemblé nationale …
 
Et le choix des restrictions vestimentaires chez les hommes comparé à la liberté totale chez les femmes, interdit la parité avec les femmes ou pas ?

Quelle hypocrisie …

Pour parler vêtement seulement, et pas religions, il y a sûrement plus d’égalité entre un homme et une femme habillée selon les préceptes Musulmans et que entre un homme et une femme habillée avec des libertés interdites aux hommes. Si tu en doutes, regarde un peu l’assemblé nationale …
https://mounadil.files.wordpress.com/2010/02/drgrenier.jpg

Personne n'oblige ces hommes à s'habiller ainsi : )
 
Haut