Homme de ce forum...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lai41
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum,

Si tu poses la questions comme ça tous les hommes te diront "non il en va de ma virilité".
Fait comme une grande partie des femmes ne le dit pas et tu verras que c'est toi qui commande surtout avec la plupart des hommes d'aujourd'hui.
Merci pour ta réponse mais j'ai pas compris la 2eme partie

Que pensez vous d'une femme qui prend toutes les décisions dans votre couple?

Avec sincérité il faut répondre.

Franchement une femme qui décide de tout, c'est un tue-l'amour, elle castre son mari:D.
Mais en petite rebelle, je ne voudrais pas qu'on m'impose des choses sans mon consentement.

Communication, communication, et encore communication, il n'y a que ça de vrai qui marche.

Franchement une femme qui décide de tout, c'est un tue-l'amour, elle castre son mari:D.
Mais en petite rebelle, je ne voudrais pas qu'on m'impose des choses que je ne voudrais pas.

Oui je te comprends je suis entièrement de vos avis; avis qui mettent les choses à leur place.
Je suis pour la com et non la manipulation c'est horrible en douceur emmener qqun la ou on veut. Mais j'ai vu des couples qui me laissent de marbre à chaque fois que je l'ai croise. Et des hommes qui aiment qu'on les guides ...

Alors je voulais savoir....

Est ce que les couples qui réussissent sont ceux qui.....????

Communication, communication, et encore communication, il n'y a que ça de vrai qui marche.

Mais en petite rebelle, je ne voudrais pas qu'on m'impose des choses sans mon consentement.

Ne me le laisse pas entendre tes qualités... :wazaa:

Dernière édition:
Retour