Homme epilé ( avis aux femmes )

Homme viril ne veut pas dire homme des cavernes!!!

C comme se raser dans c cas là! Perso je déteste les moustaches, les barbes, ou les poils dans le dos. et une touffe pubienne style foret noire de Bavière!!

Je me rase tout les jours, et je contrôle mes autres poils (sans aller jusqu'à l'épilation).

Pourquoi caricaturer mes propos? J'ai dis plus haut que l'homme devait enlever les poils conformément à la sunna. Le reste, si l'homme a un torse poilu de nature, ça ne me dérange pas, si de nature il est imberbe, pareil. L'essentiel est d'avoir une hygiène tout en respectant sa nature. Quand l'homme se dénature au point de se féminiser, à mes yeux il perd tout son charme.

Après, il y a des femmes qui épilent le torse de leurs maris, leur achète des crèmes de jour, etc et autre, chacun ses préférences, moi je préfère l'homme dans toute sa splendeur, avec ses qualités et ses imperfections qui font de lui ce qu'il est.
 
Pourquoi caricaturer mes propos? J'ai dis plus haut que l'homme devait enlever les poils conformément à la sunna. Le reste, si l'homme a un torse poilu de nature, ça ne me dérange pas, si de nature il est imberbe, pareil. L'essentiel est d'avoir une hygiène tout en respectant sa nature. Quand l'homme se dénature au point de se féminiser, à mes yeux il perd tout son charme.

Après, il y a des femmes qui épilent le torse de leurs maris, leur achète des crèmes de jour, etc et autre, chacun ses préférences, moi je préfère l'homme dans toute sa splendeur, avec ses qualités et ses imperfections qui font de lui ce qu'il est.

Je ne caricatures pas tes propos, je dis simplement que le look daesh ou homme des cavernes.... très peu pour moi.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Si il ne fait que s'épiler passe encore....


Mnt, si il passe son temps à faire des uv, tailler ses sourcils, se mettre des crèmes sur tout le corps, travailler ses cheveux, avec la ptite boucle d'oreille....heuuuu


Mais ce genre d'homme ne va qu'avec des filles qui sont pareil.
T'as vu les coréens comment ils sont maniaques de ce côté :wazaa:

Pourtant les coréennes en raffolent :malade:
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
moi j'aime les hommes à poils .. j'aime les tapis d'amour et les poils sur le ventre j'aime jaime!! je sens la virilité et l'homme le vrai quand y'a du poil :p
 
Haut