Homme epilé ( avis aux femmes )

meli93

VIB
Salam aleykom, je m'adresse aux femmes.Je voulais savoir si pour un homme musclé, vous etes pour l'epilation du torse ainsi que du maillot ou bien contre ?

Alikoum salam
Oui torse maillot c'est normal
Après le reste personne j'aurais plus l'impression d'avoir a faire a un homme
Les poils chez un mec ca apporte ce côté virile .
 
Alikoum salam
Oui torse maillot c'est normal
Après le reste personne j'aurais plus l'impression d'avoir a faire a un homme
Les poils chez un mec ca apporte ce côté virile .

Justement si un homme s'épile le torse et le maillot et laisse ses jambes poilues sa fait bizarre non? Toi tu penses que ce sont les poils qui font la virilité d'un homme ?
 

meli93

VIB
Justement si un homme s'épile le torse et le maillot et laisse ses jambes poilues sa fait bizarre non? Toi tu penses que ce sont les poils qui font la virilité d'un homme ?

Non du tout ca fait pas bizarre ,trop de poil partout je trouve que sa fait sal perso la c'est juste , les jambes épiler ca serait de trop je verrai plus l'Homme...
Je dit pas que c'est que les poils , mais ca différencie l'homme d'une femme , taimerai pas une femme poilu ca cesserai sa féminité, un homme sans aucun poil sa casserai sa virilité.
Ya ce petit côté du poil qui fait que oui tu sent que c'est un homme en touchant .
 

Pipounet

Sober
VIB
La réponse au problème selon moi :

Ne rien raser.

Et tondre la barbe (garder la longueur voulue), les aisselles, et le pubis.

Un rasoir électrique pour le visage, et une tondeuse pour le reste.

Fin de l'histoire :intello:

T'as tout compris :)

Par contre les filles vous faites genre mais vous ne verrez jamais la pilosité de votre mari avant d'avoir signer ... :D
 
Haut