Homme epilé ( avis aux femmes )

Tu cherche a humilier ceux qui ne sont pas comme toi en comparant l'homme a une femme c'est pas très musulman l'orgueil c'est le faite de pas accepter la veriter est de mépriser les autres

C'est vrai que j'aurais peut être pas du comparer l'homme à la femme mais mon intention n'était pas mauvaise en disant cela. Mais tout ça que je veux c'est que l'on discute dans le respect sur le sujet que j'ai créé mais il y'a toujours des gens presents pour perturber.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai que j'aurais peut être pas du comparer l'homme à la femme mais mon intention n'était pas mauvaise en disant cela. Mais tout ça que je veux c'est que l'on discute dans le respect sur le sujet que j'ai créé mais il y'a toujours des gens presents pour perturber.
Tu peut les ignorer comme tu fait dans la vie tu répond simplement au réponse qui te concerne le reste tu ignore tu verra qu'il ce lasseront tous seul
 
Salam aleykom, je m'adresse aux femmes.Je voulais savoir si pour un homme musclé, vous etes pour l'epilation du torse ainsi que du maillot ou bien contre ?
Salam,

Contre l'épilation du torse.
Un torse épilé + selfie bouche uk de poule. C'est super vilain même si l'homme est beau objectivement, il perd en charme. Généralement y'a la gonflette qui va avec et n'oublions pas l'outil fétiche qui accompagne tout ça... "Le miroir" ... Mode blanche neige mdr
Après y'a des femmes qui doivent aimer, vu que certains le font. Y'a un public pour tout, il suffit de trouver ta cible ;)
 
Salam,

Contre l'épilation du torse.
Un torse épilé + selfie bouche uk de poule. C'est super vilain même si l'homme est beau objectivement, il perd en charme. Généralement y'a la gonflette qui va avec et n'oublions pas l'outil fétiche qui accompagne tout ça... "Le miroir" ... Mode blanche neige mdr
Après y'a des femmes qui doivent aimer, vu que certains le font. Y'a un public pour tout, il suffit de trouver ta cible ;)


:D
 
Oh c'est pas parcequ'on s'épile qu'on est gay indecise hein
Oui c'est sur mais ça nous rappelle ça.
En tout cas chez certaines femmes font je fais partie également je pense à "gégé" mdr
Rien que de m'imaginer le mec entrain de s'épiler dans la salle de bain avec chéda sur la tête mdrrrr après il va demander à faire une french manucure :sournois::D
 

math2007

3iche o mate7diche
j ai rencontré une femme qui s epile lool mais c grave genre tu la caresse tu sens comme si tu touche un truc pour râper les carottes, concombre ..ect :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j ai rencontré une femme qui s epile lool mais c grave genre tu la caresse tu sens comme si tu touche un truc pour râper les carottes, concombre ..ect :D
C'est la première fois que tu rencontres une femme ?
Oú c'est la première fois que tu rencontres une femme qui s'épile ? :D
 

lavie1

Free Gaza !
en général , un homme qui s épile , veut augmenter son pouvoir de séduction ( léger déficit de côté ci )

mais ca fait grave tapette :joueur:
 
Le.comble de l'ironie serait de raser pour bien faire pousser une touffe sur ton torse pour plaire à une femme, puis que ça finissent et que tu en rencontre une autre qui deteste les poils ^^

Moralité (j'aime faire la morale :joueur:) : fais se qui te plait toi, ne calcule pas les avis ici ou ailleurs surtout les filles qui parlent en prennant un ton comme si c'était une sentence :D " s'epiler !!!? Pas viril!! Les poiiils ? Degueulasse !! ". Fais se que tu veux, il faut parfois savoir emmerder son monde: " je vous emmerde" .

Une petite pensée à ceux qui poussent dans les salles de sports 4 fois par semaine.

A force d'essayer de plaire aux autres on a oublié de vivre sa vie pleinement. Quand je vois un homme etre obligé d'aller soulever des kilos pendant 1h dans une salle face à un miroir je me dis que c'est pas normal. Apres pour l'entretien, garder la forme ok mais parfois c'est trop, le culte du resultat, le miroir...
 
Le problème, c'est que la société actuelle fait tout pour féminiser les hommes. Alors, si l'homme commence à s'épiler, le reste suivra forcément.
L'homme viril dans toute sa splendeur n'a plus sa place dans la société.

Homme viril ne veut pas dire homme des cavernes!!!

C comme se raser dans c cas là! Perso je déteste les moustaches, les barbes, ou les poils dans le dos. et une touffe pubienne style foret noire de Bavière!!

Je me rase tout les jours, et je contrôle mes autres poils (sans aller jusqu'à l'épilation).
 
A

AncienMembre

Non connecté
+ 1 pour @N3alChetane et @alicemoitronkil !

C'est ce que j'en pense, mais le gars voulait exclusivement des avis féminins.

Qui étaient plutôt drôles à lire d'ailleurs ^^

Au pire @FromWestSide t'as cas te raser entièrement un côté du corps, et tu laisse l'autre côté sauvage, tu plairas à tout le monde :joueur:





*Cherche la sortie*
 
A

AncienMembre

Non connecté
La réponse au problème selon moi :

Ne rien raser.

Et tondre la barbe (garder la longueur voulue), les aisselles, et le pubis.

Un rasoir électrique pour le visage, et une tondeuse pour le reste.

Fin de l'histoire :intello:
 
La réponse au problème selon moi :

Ne rien raser.

Et tondre la barbe (garder la longueur voulue), les aisselles, et le pubis.

Un rasoir électrique pour le visage, et une tondeuse pour le reste.

Fin de l'histoire :intello:

ça se voit que tu ne t'ai jamais rasé... Moi je préfère une lame pour le visage, c plus radical et plus rapide. Tondeuse pour le reste je suis d'accord.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça se voit que tu ne t'ai jamais rasé... Moi je préfère une lame pour le visage, c plus radical et plus rapide. Tondeuse pour le reste je suis d'accord.

Ah ouais et comment tu vois ca einstein ? lol

Je me rase pas le visage par preference, je garde toujours ou un deux mm. j'aime pas le rasage a blanc.

Y'as pas a être d'accord ou pas d'accord.
 
Haut