Homme epilé ( avis aux femmes )

Je ne comprend pas comment tu raisonnes alya92. J'ai simplement lancé une discussion pour connaitre l'avis des femmes sur l'epilation masculine et non pas pour dévoiler mes informations personnelles. Merci.
 
Je ne comprend pas comment tu raisonnes alya92. J'ai simplement lancé une discussion pour connaitre l'avis des femmes sur l'epilation masculine et non pas pour dévoiler mes informations personnelles. Merci.
Tu voulais un avis de femme, j'ai donner mon avis de femme.
Un homme qui veut plaire aux femmes et le fait savoir ouvertement ne devrait pas rebondir sur le fait que je parle copine. Car au final, tu veux pecho avec tes muscles et ton torse sans poil.
Si c'est pour te marier, bin lors de mou9abala tu demanderas à ta futur hlel et elle te dira si elle aime ou pas.

Si non, regarde toi dans le miroir, et regarde bieeeeen si tes poils te dérangent ou pas!
Et pour ça tas pas besoin d'avis de femmes. C'est ton avis qui compte.
De rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vu que je vais bientôt insh'allah me mettre à la musculation, je me suis interrogé sur ce point car je vois qu'il y'a beaucoup de mecs muscles qui s' epilent :)
Prend pas de la poudre je te déconseille sa rend accro et sa ronge ton foie parce que en salle de sport pour prendre de la masse corporel il prennent tous de la poudre car tu mets du temps pour avoir un corp d'athlète
 
Tu voulais un avis de femme, j'ai donner mon avis de femme.
Un homme qui veut plaire aux femmes et le fait savoir ouvertement ne devrait pas rebondir sur le fait que je parle copine. Car au final, tu veux pecho avec tes muscles et ton torse sans poil.
Si c'est pour te marier, bin lors de mou9abala tu demanderas à ta futur hlel et elle te dira si elle aime ou pas.

Si non, regarde toi dans le miroir, et regarde bieeeeen si tes poils te dérangent ou pas!
Et pour ça tas pas besoin d'avis de femmes. C'est ton avis qui compte.
De rien.

Déjà j'ai jamais fait savoir ouvertement que je veux plaire aux femmes, d'ailleurs dans aucun des posts je n'ai parlé de sa. Ensuite comment tu te permet de juger mon intention en plus d'une mauvaise façon: "Car au final tu veux pecho avec des muscles et ton torse sans poils". Donc vu tes posts que je trouve irrespectueux envers moi, je n'ai plus besoin de tes avis.
 
Salam aleykom, je m'adresse aux femmes.Je voulais savoir si pour un homme musclé, vous etes pour l'epilation du torse ainsi que du maillot ou bien contre ?
si tu as envie de t'épiler de partout fais le et arrête d'attendre l'aval des autres
assume ce que tu veux et ce que tu aimes
Non pas un "cache misère" mais je trouve personnellement qu'un homme pas musclé sans poils au torse c'est pas vraiment beau comparé à un homme musclé. Et si un homme maigre n'a pas de poils au torse sa fait un peu féminin à mon goût
loool ce passage m'a fait rire
un homme sans poil sur le torse perd un peu de sa virilité ou masculinité plus avec ou sans muscle
 
Déjà j'ai jamais fait savoir ouvertement que je veux plaire aux femmes, d'ailleurs dans aucun des posts je n'ai parlé de sa. Ensuite comment tu te permet de juger mon intention en plus d'une mauvaise façon: "Car au final tu veux pecho avec des muscles et ton torse sans poils". Donc vu tes posts que je trouve irrespectueux envers moi, je n'ai plus besoin de tes avis.
En quoi tu les trouve irrespectueux :eek:

C'est pourtant logique et pas besoin d'être très smart pour comprendre, quand on cherche un avis du sex opposé sur un aspect physique c'est qu'on veut plaire!
Ce qui peut se comprendre à ton âge.
Maintenant, le mot "copine", te dérange tant que ça, fallait juste le remplacer par le mot qui te conviens sans faire un caca nerveux!
Bref, poils ou pas poils, il faut d'abord grandir un peu.
Bonne soirée :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non pas un "cache misère" mais je trouve personnellement qu'un homme pas musclé sans poils au torse c'est pas vraiment beau comparé à un homme musclé. Et si un homme maigre n'a pas de poils au torse sa fait un peu féminin à mon goût
Tu cherche a humilier ceux qui ne sont pas comme toi en comparant l'homme a une femme c'est pas très musulman l'orgueil c'est le faite de pas accepter la veriter est de mépriser les autres
 
Haut