ah la la
je suis heureuse de pouvoir faire autre chose de mon argent
![]()
mdrrrrrrrr faut bien combler ses défauts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah la la
je suis heureuse de pouvoir faire autre chose de mon argent
![]()
oui mais il sait pas que la perfection n'existe pas :-D
elle est belle mais je trouve adriana lima plus belle :-D mais Grace est plus classe ^^
eh non, sauf dans le regard, quand on a des sentiments bien sur, c'est beau non ? :lov:
franchement je la trouve bof grace kelly, fait trop bourgeoise, pas assez de levres...adriana lima déjà c'est plus sexy je trouve D
merciparce que toi, tu es un homme de goût : )
toi t'es presque parfaite shali par exempleoui mais il sait pas que la perfection n'existe pas : D
non mais toi t'as cette obsession que la maghrébine se conserve mieux que l'européenne, c'est abuséen fait, oui et non
un après midi, je regardais la télé et il y avait un documentaire sur elle
du coup, plein de photos sont passées
et je trouve qu'elle n'a pas été longtemps au top en fait
Adriana Lima oé jolie aussielle est belle mais je trouve adriana lima plus belle : D mais Grace est plus classe ^^
merci
toi t'es presque parfaite shali par exemple D
non mais toi t'as cette obsession que la maghrébine se conserve mieux que l'européenne, c'est abusé :
Adriana Lima oé jolie aussi
mais pourquoi on s'attarde sur ça sérieux ? aucun de nous ne va accroche une Grace Kelly un Johnny Depp ou autres
mais pourquoi on s'attarde sur ça sérieux ? aucun de nous ne va accroche une Grace Kelly un Johnny Depp ou autres
c'est comme Bardot elle était jolie jeune mais avec le temps sa beauté est partien fait les belles femmes sont fraiches mais avec le temps elles fanent. Alors que les femmes qui dégagent un certains charmes elles le gardent avec le temps ^^
merci
toi t'es presque parfaite shali par exemple
non mais toi t'as cette obsession que la maghrébine se conserve mieux que l'européenne, c'est abusé
Adriana Lima oé jolie aussi
moi je suis loin d'être parfaite très très très loin
c'est clair on va tous se taper un boudin![]()
en fait, elle a été canon seulement quand elle tournait, soit moins de dix ans (je ne me rappelle plus trop)
et même à ses débuts, elle n'était pas géniale (voir mogambo)
http://4.bp.blogspot.com/_YCAtS9lif4k/StBY2AEZbNI/AAAAAAAAB0w/f8_p8YR-Djs/s400/t1019335_display.jpg
http://2.bp.blogspot.com/_YCAtS9lif.../tLszchGGcak/s1600-h/Grace_Kelly_children.jpg
et voilà une photo d'elle a 35/40 ans environ
ahhhhh oui elle est pas belle dans ses photos![]()
moi j'ai un soucis je craque pour lesbruns aux yeux bleus ... vousen connaissez des algériens s'il vous plaît?![]()
moi j'ai un soucis je craque pour lesbruns aux yeux bleus ... vousen connaissez des algériens s'il vous plaît?![]()
elle doit avoir 50 ans sur cette photo et tu ns fais croire qu'elle a 35 ans dessusen fait, elle a été canon seulement quand elle tournait, soit moins de dix ans (je ne me rappelle plus trop)
et même à ses débuts, elle n'était pas géniale (voir mogambo)
http://4.bp.blogspot.com/_YCAtS9lif4k/StBY2AEZbNI/AAAAAAAAB0w/f8_p8YR-Djs/s400/t1019335_display.jpg
http://2.bp.blogspot.com/_YCAtS9lif.../tLszchGGcak/s1600-h/Grace_Kelly_children.jpg
et voilà une photo d'elle a 35/40 ans environ
heureusement que j'ai pas les meme gouts que la normec'est pas une obsession, c'est la réalité
c'est ibnou l'homme de goût
toi, tu es celui aux goûts pourris
Ouhhhhhhhhhhhhh les jalousesssssss D
moi j'ai un soucis je craque pour lesbruns aux yeux bleus ... vousen connaissez des algériens s'il vous plaît?D
J'en ai déjà vu ... regarde un peu du coté kabyle maus ya tjs un detail qui buggue
Va t'en savoir pkoi![]()
sauf moi![]()
Des bruns aux yeux bleus c'est rare...mais j'en connais deux
Sinon aux yeux verts, c'est très courant.
oui mais jles aime pas trop clairs de peau![]()
oui
mais ce sont des crevards ******** menteurs profiteurs
ça t'intéresse toujours?
![]()
non mais un joli vert alors pas l'arnaque marron et vert au soleil![]()
pas grave tu lui paieras des UV
elle doit avoir 50 ans sur cette photo et tu ns fais croire qu'elle a 35 ans dessus, arrete, elle est magnifique, des traits purs
heureusement que j'ai pas les meme gouts que la norme
dis moi j'ai une question, tu considères que t'as de bons gouts toi ?
non elle était belle grace mais pas a plus de 40 ans![]()
je connais que des tounsi aux yeux verts
Le vert est une couleur très subtile justement, c'est ça qui fait le charme![]()
quelle horreur il aura une peau immonde après![]()
elle a été canon au moins a un moment de sa vie c'est deja ça![]()
quoi johnny depp ? j'suis aussi bien que lui, largement...lol
et pour preuve c'est vrai que toutes les bladinettes n'ont pas réussi a me pécho![]()
non elle était belle grace mais pas a plus de 40 ans![]()
je connais que des tounsi aux yeux verts :langue:
ahh non jle veux intelligent, gentil et drôle avec ça![]()
Ouais, nous, on le sera jamais (enfin je parle pour moi)![]()
oui oui
ils ont ça aussi
en plus d'être des crevards menteurs profiteurs
![]()