Hommes ! Quel est LE détail ?

eh non, sauf dans le regard, quand on a des sentiments bien sur, c'est beau non ? :lov:

franchement je la trouve bof grace kelly, fait trop bourgeoise, pas assez de levres...adriana lima déjà c'est plus sexy je trouve D

l'amour c'est dangereux des fois tu vois pas les défauts et ca peut faire mal a la fin :eek:

adriana lima c'est un volcan en éruption :D

parce que toi, tu es un homme de goût : )
merci
oui mais il sait pas que la perfection n'existe pas : D
toi t'es presque parfaite shali par exemple :D

en fait, oui et non
un après midi, je regardais la télé et il y avait un documentaire sur elle
du coup, plein de photos sont passées
et je trouve qu'elle n'a pas été longtemps au top en fait
non mais toi t'as cette obsession que la maghrébine se conserve mieux que l'européenne, c'est abusé :D

elle est belle mais je trouve adriana lima plus belle : D mais Grace est plus classe ^^
Adriana Lima oé jolie aussi

mais pourquoi on s'attarde sur ça sérieux ? aucun de nous ne va accroche une Grace Kelly un Johnny Depp ou autres

merci

toi t'es presque parfaite shali par exemple D

non mais toi t'as cette obsession que la maghrébine se conserve mieux que l'européenne, c'est abusé :

mais pourquoi on s'attarde sur ça sérieux ? aucun de nous ne va accroche une Grace Kelly un Johnny Depp ou autres

moi je suis loin d'être parfaite très très très loin

c'est clair on va tous se taper un boudin :D

c'est comme Bardot elle était jolie jeune mais avec le temps sa beauté est parti :D en fait les belles femmes sont fraiches mais avec le temps elles fanent. Alors que les femmes qui dégagent un certains charmes elles le gardent avec le temps ^^

en fait, elle a été canon seulement quand elle tournait, soit moins de dix ans (je ne me rappelle plus trop)
et même à ses débuts, elle n'était pas géniale (voir mogambo)

http://4.bp.blogspot.com/_YCAtS9lif4k/StBY2AEZbNI/AAAAAAAAB0w/f8_p8YR-Djs/s400/t1019335_display.jpg
http://2.bp.blogspot.com/_YCAtS9lif.../tLszchGGcak/s1600-h/Grace_Kelly_children.jpg
et voilà une photo d'elle a 35/40 ans environ

merci

toi t'es presque parfaite shali par exemple :D

non mais toi t'as cette obsession que la maghrébine se conserve mieux que l'européenne, c'est abusé :D

c'est pas une obsession, c'est la réalité

c'est ibnou l'homme de goût
toi, tu es celui aux goûts pourris

en fait, elle a été canon seulement quand elle tournait, soit moins de dix ans (je ne me rappelle plus trop)
et même à ses débuts, elle n'était pas géniale (voir mogambo)

http://4.bp.blogspot.com/_YCAtS9lif4k/StBY2AEZbNI/AAAAAAAAB0w/f8_p8YR-Djs/s400/t1019335_display.jpg
http://2.bp.blogspot.com/_YCAtS9lif.../tLszchGGcak/s1600-h/Grace_Kelly_children.jpg
et voilà une photo d'elle a 35/40 ans environ
elle doit avoir 50 ans sur cette photo et tu ns fais croire qu'elle a 35 ans dessus :D, arrete, elle est magnifique, des traits purs

c'est pas une obsession, c'est la réalité

c'est ibnou l'homme de goût
toi, tu es celui aux goûts pourris
heureusement que j'ai pas les meme gouts que la norme

dis moi j'ai une question, tu considères que t'as de bons gouts toi ?

quoi johnny depp ? j'suis aussi bien que lui, largement...lol
et pour preuve c'est vrai que toutes les bladinettes n'ont pas réussi a me pécho :D

ni moi :)
enfin j'veux dire entre le boudin avéré et la bombasse ultime, y'a quand meme du choix, quand on est pas trooop difficile (suivez mon regard lol)

elle doit avoir 50 ans sur cette photo et tu ns fais croire qu'elle a 35 ans dessus :D, arrete, elle est magnifique, des traits purs

heureusement que j'ai pas les meme gouts que la norme

dis moi j'ai une question, tu considères que t'as de bons gouts toi ?

ouiiiii
mais en fait, j'ai plusieurs goûts
je pourrais te dire que quelqu'un est beau ou qu'il est moche selon la discussion et ce qui est demandé

non elle était belle grace mais pas a plus de 40 ans :D

je connais que des tounsi aux yeux verts :langue:

moi j'ai des copines tunisiennes brunes aux yeux bleux, elles sont jolies!!!

pour répondre à souljasou, les kabyles sont typés comme tu le souhaites sauf qu'ils sont clairs de peau, mais t'es trop exigeante lol!!!!!

moi j'ai des cousins bruns aux yeux bleux au bled mais ils sont trop petits pour toi...mdr

Toute façon vous êtes tous moches donc arrêtez vos blabla inutiles j'en avais marre de jouer les hypocrites sur ce forum voila vous ressemblez tous a rien mais l'hypocrisie de notre communauté fait qu'on ment pour faire genre :intello:

vous pouvez tirez j'ai un gilet par balle :D

Retour