Homolâtrie.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion paulau
  • Date de début Date de début
les polygame donne leur sang tout comme les homos
il serait tep de reconaitre le droit des polygame
Relis ce que j'ai écrit, ça montre en quoi ta comparaison n'est pas très judicieuse.

Les polygames ont le droit de l'être là où la polygamie est acceptée. Là où elle n'est pas acceptée, ils n'ont pas le droit de l'être "officiellement", du moins l'Etat ne reconnait officiellement qu'un seul mariage, mais ils peuvent vivre avec autant de conjoint(e)s ou plutôt de concubin(e)s qu'ils veulent, où est le problème? ;)

Même s'il ne sera pas temps... :D

Relis ce que j'ai écrit, ça montre en quoi ta comparaison n'est pas très judicieuse.

Les polygames ont le droit de l'être là où la polygamie est acceptée. Là où elle n'est pas acceptée, ils n'ont pas le droit de l'être "officiellement", du moins l'Etat ne reconnait officiellement qu'un seul mariage, mais ils peuvent vivre avec autant de conjoint(e)s ou plutôt de concubin(e)s qu'ils veulent, où est le problème? ;)

Même s'il ne sera pas temps... :D
letat ne reconnaisez pas le mariage gay
letat doit reconaitre les mariage polygame
les polygame ausi donne leur sang il merite le mariage pour tous et une reconnaissance de letat
on est en 2014 quand meme
et ne pas reocnnaitre lamour pluriel est un crime

les polygame ausi donne leur sang il merite le mariage pour tous et une reconnaissance de letat
Pour une fois que tu dis quelque chose de plus ou moins sensé...

Ben oui. Il aurait très bien pu continuer à ne pas le reconnaître, sans que ce soit un scandale... :)

Pas forcément. Pourquoi? Pas de liens de cause à effet... ;)

Donner son sang ne signifie pas pouvoir prétendre faire avaliser par l'Etat toutes ses prétentions... :D
Comme je te l'ai dit, des criminels donnent leur sang, ça ne permet pas pour autant de rendre les crimes qu'ils ont commis "légaux"... ;)
En fait, ce ne sont pas des "polygames" ou des "chinois" ou des "homos" ou des "gens d'1m85" ou autres qui donnent leur sang, mais des êtres humains, tout simplement. Et sans contre partie... :P

Ben il y a des gens qui, en disant la même chose que toi ci-dessus, le disent en estimant qu'en 2014, il ne devrait plus y avoir de polygamie nulle part.
Alors oui, on est en 2014, et alors...? ;)

L'amour pluriel est reconnu, tu es totalement libre de vivre avec plusieurs femmes (et hommes :D) si tu veux.
Amour pluriel ne veut pas dire forcément mariage... ;)

Ben oui. Il aurait très bien pu continuer à ne pas le reconnaître, sans que ce soit un scandale... :)

Donner son sang ne signifie pas pouvoir prétendre faire avaliser par l'Etat toutes ses prétentions... :D
Comme je te l'ai dit, des criminels donnent leur sang, ça ne permet pas pour autant de rendre les crimes qu'ils ont commis "légaux"... ;)
En fait, ce ne sont pas des "polygames" ou des "chinois" ou des "homos" ou des "gens d'1m85" ou autres qui donnent leur sang, mais des êtres humains, tout simplement. Et sans contre partie... :p

Ben il y a des gens qui, en disant la même chose que toi ci-dessus, le disent en estimant qu'en 2014, il ne devrait plus y avoir de polygamie nulle part.

L'amour pluriel est reconnu, tu es totalement libre de vivre avec plusieurs femmes (et hommes :D) si tu veux.

Mariage pour tous...ça veut bien dire 'pour les polygames aussi'

Pkoi leur refuser ça?

Mariage pour tous...ça veut bien dire 'pour les polygames aussi'
A priori, "mariage pour tous" dans un contexte où c'est la monogamie qui est la règle, ça ne veut pas dire "pour les polygames aussi"... :D
Ca veut dire mariage entre deux personnes ayant l'âge légal du mariage, quel que soit le sexe de ces personnes... :P

Même les aspirants polygames peuvent se marier. Une fois, du moins une fois officiellement. Leurs autres épouses restant officieuses... ;)

Pkoi leur refuser ça?
Peut-être parce que égalité oblige, si la polygamie est accordée aux hommes, elle le sera aussi aux femmes.
Le mariage homo est déjà un truc pas facile à avaler, laisse leur le temps de le faire, avant de postuler la possibilité de voir des femmes polygames, ou des ménages composer de plusieurs femmes et de plusieurs hommes...!!! :D :D :D

A priori, "mariage pour tous" dans un contexte où c'est la monogamie qui est la règle, ça ne veut pas dire "pour les polygames aussi"... :D
Ca veut dire mariage entre deux personnes ayant l'âge légal du mariage, quel que soit le sexe de ces personnes... :p

Même les aspirants polygames peuvent se marier. Une fois, du moins une fois officiellement. Leurs autres épouses restant officieuses... ;)

Peut-être parce que égalité oblige, si la polygamie est accordée aux hommes, elle le sera aussi aux femmes.
Le mariage homo est déjà un truc pas facile à avaler, laisse leur le temps de le faire, avant de postuler la possibilité de voir des femmes polygames, ou des ménages composer de plusieurs femmes et de plusieurs hommes...!!! :D :D :D
Non, on attend plus...la polygamie existe déjà et est bien ancrée en Europe...tout le monde baise déjà avec tout le monde...

On veut juste que ce soit officiel comme pour les pédés...juste pour être réglo avec l'islam...

Allé prépare - nous un papier...envoie à ton président qu'il mette un cachet...

T'es pas encore parti?

Non, on attend plus...la polygamie existe déjà et est bien ancrée en Europe...tout le monde baise déjà avec tout le monde...
Aux dernières nouvelles, ça s'appelle pas la polygamie, ça...
Le mariage, tu connais, non? :)
Parce que pas besoin de se marier pour, comment dis-tu, "baiser avec tout le monde"... :P

On veut juste que ce soit officiel comme pour les pédés...juste pour être réglo avec l'islam...
Fais la queue... Euh, pardon. Prends la file d'attente. Dans quelques décennies, à ta grande joie, peut-être verra-t-on des femmes avec plusieurs maris (et pas seulement plusieurs amants... :P )

Quant'à se mettre en règle avec l'islam, l'islam n'impose pas la polygamie, elle la tolère...
Certains Etats, "officiellement", non.

Allé prépare - nous un papier...envoie à ton président qu'il mette un cachet...
Aux dernières nouvelles, toujours, mon président est préisdent d'un pays où la polygamie est acceptée. Il doit mettre un cachet sur quoi, mon président? :P

T'es pas encore parti?
Presque. J'y vais. Incessamment sous peu. :)

Aux dernières nouvelles, ça s'appelle pas la polygamie, ça...
Le mariage, tu connais, non? :)
Parce que pas besoin de se marier pour, comment dis-tu, "baiser avec tout le monde"... :p

Fais la queue... Euh, pardon. Prends la file d'attente. Dans quelques décennies, à ta grande joie, peut-être verra-t-on des femmes avec plusieurs maris (et pas seulement plusieurs amants... :p )

Quant'à se mettre en règle avec l'islam, l'islam n'impose pas la polygamie, elle la tolère...
Certains Etats, "officiellement", non.

Aux dernières nouvelles, toujours, mon président est préisdent d'un pays où la polygamie est acceptée. Il doit mettre un cachet sur quoi, mon président? :p

Presque. J'y vais. Incessamment sous peu. :)

T'es de quel pays toi déjà?

Un article très objectif ... :)
Il se base sur les enseignements du Coran. J en déduis que les non-musulmans ne sont pas concernés.

On apprécira les criteres médicaux :)
Les parties privées d'une femme à une tendance naturelle à l'absorption. Quand un homme cohabite avec sa femme, il obtient une sorte de satisfaction spéciale qui crée un effet bénéfique sur sa santé. Ce phénomène est totalement absent dans l'homosexualité. Parfois il arrive que la semence de l'exécuteur ne soit pas absorbée pendant des relations anales. La semence qui n'est pas dégagée reste bloqué à l'intérieur de l'organe mâle. Cela entraîne une putréfaction et aboutit à des maladies sérieuses et détruit considérablement la santé de l'homme.

Aucun des partenaires n'obtient du plaisir et de la joie d'une relation normale. Le visage et leur poitrine s'assombrissent.
Leur visage développe une apparence répulsive et tous les deux sont rejetés et indignés aux yeux des gens.

C'est vrai
je me pose une question, ils doivent être en sus d'homo également maso.
Pas de plaisir, des maladies qui font froid dans le dos.
Pas de doute, ils sont maso.
Par contre, je ne sais pas comment appeler l'individu qui a pondu une pareille bêtise.

C'est vrai
je me pose une question, ils doivent être en sus d'homo également maso.
Pas de plaisir, des maladies qui font froid dans le dos.
Pas de doute, ils sont maso.
Par contre, je ne sais pas comment appeler l'individu qui a pondu une pareille bêtise.
Un homo stupidus? ;)

Un article très objectif ... :)
Il se base sur les enseignements du Coran. J en déduis que les non-musulmans ne sont pas concernés.

On apprécira les criteres médicaux :)
Les parties privées d'une femme à une tendance naturelle à l'absorption. Quand un homme cohabite avec sa femme, il obtient une sorte de satisfaction spéciale qui crée un effet bénéfique sur sa santé. Ce phénomène est totalement absent dans l'homosexualité. Parfois il arrive que la semence de l'exécuteur ne soit pas absorbée pendant des relations anales. La semence qui n'est pas dégagée reste bloqué à l'intérieur de l'organe mâle. Cela entraîne une putréfaction et aboutit à des maladies sérieuses et détruit considérablement la santé de l'homme.

Aucun des partenaires n'obtient du plaisir et de la joie d'une relation normale. Le visage et leur poitrine s'assombrissent.
Leur visage développe une apparence répulsive et tous les deux sont rejetés et indignés aux yeux des gens.
C'est tellement vrai que le crétin décérébré qui a pondu cette ineptie fréquente des homos jusque dans sa propre famille sans même savoir qu'ils le sont.

C'est trop drôle; surtout quand on peut observer ce fait de visu!

est qui a raconté ca , existe t-il des etudes scientifique qui le prouve ? des debats en t-il etait lancer ?
Dis-moi, t'as choisi d'être hétéro à quel âge? Tu nous fais part des études scientifiques démontrant que tu as choisi ton orientation sexuelle à un moment donné?

:D

En fait, ce ne sont pas des "polygames" ou des "chinois" ou des "homos" ou des "gens d'1m85" ou autres qui donnent leur sang, mais des êtres humains, tout simplement. Et sans contre partie... :p

la france doit reconaitre aussi ses polygame
les polygame ussi sont des etre humain comme les pd

D ou tiens tu cette information ?
L immense majorité des gens que je connais sont hétérosexuels, monogames et fidèles.
Quelle est la source de cette propagande qui dit que on est tous infidèles, avec des maitresses, et échangistes ?
C est totalement stupide !
Il ne suffit pas de répéter cette ânerie en boucle pour que ça devienne une vérité.

la france doit reconaitre aussi ses polygame
les polygame ussi sont des etre humain comme les pd
Reconnaître, ils sont reconnus comme des êtres humains à part entière. Qui peuvent donner leur sang. :P
C'est juste qu'ils ne peuvent pas se marier officiellement à plus d'une personne, du moins sur le sol des pays ne reconnaissant pas la polygamie. Mais aucun souci, aucune loi ne t'empêche de vivre avec 5 conjoints, genre 3 femmes et 2 hommes... ;)

La France ne "doit" rien, en la matière. :)

Ah oui... ;)

Parce que lui, tu l'as connu? Tu avais quel âge en 1990...? :p

Pour l'instant, une seule.
La différence étant que peut être toi, tu ne peux en épouser qu'une seule, contraint et forcé. Alors que moi, j'ai décidé de m'arrêter à une seule. :p
En 90' on la connu à la télé...

Il est vrai que la polygamie est une bonne chose...mais les femmes d'aujourd'hui sont trop égoïstes...

Si tu as la possibilité d'en épouser une 2ème et que tu t'en contentes que d'une seule....pour moi t'es le plus grand ******* vivant sur terre...

D ou tiens tu cette information ?
L immense majorité des gens que je connais sont hétérosexuels, monogames et fidèles.
Quelle est la source de cette propagande qui dit que on est tous infidèles, avec des maitresses, et échangistes ?
C est totalement stupide !
Il ne suffit pas de répéter cette ânerie en boucle pour que ça devienne une vérité.
Y'a qu'à voir votre nain de jardin qui vous gouverne...il s'est tapé 3 gonzesses différentes sur les 3 derniers mois....

En 90' on la connu à la télé...
Ah, ok, à la télé...
En passant, tu sais, les 10 autres joueurs de son équipe étaient aussi camerounais, surprenant que tu n'ais "connu" qu'un seul camerounais sur le terrain... :D

Il est vrai que la polygamie est une bonne chose...mais les femmes d'aujourd'hui sont trop égoïstes...
Meuuuuh non.
A moins que toi aussi, tu sois égoïste, et que tu refuses de partager ta femme avec un autre homme...? :P

La polygamie, une bonne chose? Pas sûr...
Une femme, beaucoup de problèmes. Plusieurs femmes, plusieurs fois beaucoup de problème... ;) :D

Si tu as la possibilité d'en épouser une 2ème et que tu t'en contentes que d'une seule....pour moi t'es le plus grand ******* vivant sur terre...
Tu me flatte, là... Le plus grand? Aurais-je trouvé un domaine où tu reconnais ma supériorité? :D :D :D

Oui, je me "contente" de beaucoup de problèmes sans avoir le cran de les multiplier par "plusieurs"... :P

Ah, ok, à la télé...
En passant, tu sais, les 10 autres joueurs de son équipe étaient aussi camerounais, surprenant que tu n'ais "connu" qu'un seul camerounais sur le terrain... :D

Meuuuuh non.
A moins que toi aussi, tu sois égoïste, et que tu refuses de partager ta femme avec un autre homme...? :p

La polygamie, une bonne chose? Pas sûr...
Une femme, beaucoup de problèmes. Plusieurs femmes, plusieurs fois beaucoup de problème... ;) :D

Tu me flatte, là... Le plus grand? Aurais-je trouvé un domaine où tu reconnais ma supériorité? :D :D :D

Oui, je me "contente" de beaucoup de problèmes sans avoir le cran de les multiplier par "plusieurs"... :p
Roger Milla était un sauveur...avec ses 40 piges il rentrait en fin de match et sauvait son équipe...même si les lions indomptables étaient des bons joueurs, Roger était qqun de spécial....

Tu te trompes ....."une femme beaucoup de plaisir, plusieurs femmes plusieurs fois beaucoup de plaisir"

Dans ce domaine j'avoue tu es plus fort que moi, tu me bats à plate couture...

Roger Milla était un sauveur...avec ses 40 piges il rentrait en fin de match et sauvait son équipe...même si les lions indomptables étaient des bons joueurs, Roger était qqun de spécial....
Il sauvait son équipe...? L'équipe n'était pas menée... :P

A part ça, oui, il était quelqu'un de spécial.

A part ça, j'avoue que j'avais été archi contre sa participation. Je suis content de m'être trompé. :)

Tu te trompes ....."une femme beaucoup de plaisir, plusieurs femmes plusieurs fois beaucoup de plaisir"
Tu te trompes d'interlocuteur... Je ne suis pas de ceux qui "baisent avec tout le monde", comme tu dis... :D
Et je vois au-delà du lit... Avant et après, ce sont des problèmes... ;)
Y a pas que le lit, dans la vie! :sournois:
(Les mauvais esprits diront que "ça se passe" aussi ailleurs, mais bon... :P)

Dans ce domaine j'avoue tu es plus fort que moi, tu me bats à plate couture...
Et encore, je cache bien mon jeu... :P

(PS: en passant, Mballa Mballa, tu connais pas? :P)

Il sauvait son équipe...? L'équipe n'était pas menée... :p

A part ça, oui, il était quelqu'un de spécial.

A part ça, j'avoue que j'avais été archi contre sa participation. Je suis content de m'être trompé. :)

Tu te trompes d'interlocuteur... Je ne suis pas de ceux qui "baisent avec tout le monde", comme tu dis... :D
Et je vois au-delà du lit... Avant et après, ce sont des problèmes... ;)
Y a pas que le lit, dans la vie! :sournois:
(Les mauvais esprits diront que "ça se passe" aussi ailleurs, mais bon... :p)

Et encore, je cache bien mon jeu... :p

(PS: en passant, Mballa Mballa, tu connais pas? :p)

Tu ne caches pas ton jeu...ta connardise est trop flag'....comme le nez au milieu du visage...T'es au sommet, vraiment...tellement que ça doit sûrement donner envie à certains...t'as sûrement un secret mais bon, chacun ses astuces...

Y'a pas que le lit, mais quand ça va pas dans le lit, le reste ne suit pas des fois...

Mbala maître quenellier?

Qui ne connaît pas?

Tu ne caches pas ton jeu...ta connardise est trop flag'....comme le nez au milieu du visage...T'es au sommet, vraiment...tellement que ça doit sûrement donner envie à certains...t'as sûrement un secret mais bon, chacun ses astuces...
Monsieur Jourdain était fier de faire de la prose sans le savoir.
Est bien cher memoli tu peux être fier tu les écris sans le savoir.
Je ne parle pas de la prose, bien sur.

Un secret? Non, pas de secret.
Aucun mérite à passer pour le plus grand des ******** à tes yeux. Faut juste pas être de ton avis, et ça, je sais faire... :P
Mais je fais pas exprès. ;)

Y'a pas que le lit, mais quand ça va pas dans le lit, le reste ne suit pas des fois...
Quand ça va bien dans le lit, ça ne suit pas forcément non plus en dehors... ;)

Mais bon, les problèmes d'un lit suffisent... :P

Mbala maître quenellier?

Qui ne connaît pas?
Non, parce que tu semblais connaître aucun Camerounais... ;)

Retour