Honte aux hommes qui laissent leur femme travailler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
Ma vision est que dans un couple il nya pas notion d'homme ou de femme.
Dans un couple la femme ou lhomme doivent fonctionner ensemble pour le bien du couple, avoir des projets ensemble preparer la nourriture ensemble élever les enfants ensemble payer les facture ensemble faire lamour ensemble... c'est ca le vrais amour.
Ce n'est pas toi tu vas travailler moi je vais faire le ménage, toi payes les factures moi je prépare la nourriture...
Dans un couple tout se partage mm les corps c'est a partager tu luidonnes ton corps et elle te donne son corps...

A part ca ce n'est que l'hypocrisie la vengeance la haine la méfiance la tricherie...
Qui d'un jour au lendemain le couple va sauter, car il y'a une injustice la femme doit passer toute sa vie a faire le ménage et l'homme toute sa vie a travailler dehors, il faut changer les rôles de temps a autre ce qui fait durer le couple

Tu pose trop de question

C'est le "principe" de pas mal de "forums"

Ou quand comment à qu'elle heure "adresse ville pays localisation complète, fréquentations etc etc" (lol) mdr c'est comme les politiques ça essaye de glisser pas mal de "pastilles" pour obtenir divers informations en tout genres

Serait ce pour le la pub "ciblé"

(Je parle de façon générale)

L'islam 2.0
L'Islam YouTube
Il suffit qu'un malade mental sur Youtube passe pour un Imam et vous le suivez comme un troupeau de moutons vous ne pouvez pas penser par vous même, vous ne pouvez pas vérifier ce qui est noté dans le coran
Bon bref un mouton reste et restera mouton

@kamalmax par contre moi je parle pas sur les gens ni en bien encore moins en mal de plus parler sur les gens c'est leur "donner" de "l’intérêt"

Je donne aucun intérêt au virtuel

Par contre comme je te l'ai dis plus haut oui "j'arrive" pour "enquêter" (lol)

PS: Ni je me moque de qui que ce soit

@kamalmax par contre moi je parle pas sur les gens ni en bien encore moins en mal de plus parler sur les gens c'est leur "donner" de "l’intérêt"

Je donne aucun intérêt au virtuel

Par contre comme je te l'ai dis plus haut oui "j'arrive" pour "enquêter" (lol)

PS: Ni je me moque de qui que ce soit
T'inquiète , prends du beau temps a ta façons rigole avec respect...

Qui t'a raconté cette grosse connerie?

Les femmes depuis toujours vous nourrissent et elles ne sont pas conditionnées? Les femmes nourrissent 80% de cette terre et tu oses la ramener?

Qui a les pieds toute la journée dans les rizières ? qui portent des dizaines de kilos de bois sur la tête ou sur le dos? qui récolte le blé, le maïs, le sorgho, le mil, l'arachide? qui fabrique l'huile d'argan, d'olive ou de palme?

Les femmes n'ont pas été conditionnées pour travailler

Qui t'a raconté cette grosse connerie?

Les femmes depuis toujours vous nourrissent et elles ne sont pas conditionnées? Les femmes nourrissent 80% de cette terre et tu oses la ramener?

Qui a les pieds toute la journée dans les rizières ? qui portent des dizaines de kilos de bois sur la tête ou sur le dos? qui récolte le blé, le maïs, le sorgho, le mil, l'arachide? qui fabrique l'huile d'argan, d'olive ou de palme?
En tout cas a ce que je vois ce n'est pas toi:D

Il s'exprime et nous aussi (c'est notre droit) non ?
Tu peux t'exprimer sans insulter. Dire honte à vous c'est un jugement et une insulte. Et je lui réponds sur le même ton. Alors si pour lui c'est ça s'exprimer je prends la liberté de m'exprimer pareil que lui :)
En fait je pense qu'il ferait mieux de commencer par se trouver une femme et de s'occuper de son propre couple parce sincèrement je trouve qu'il ny a pas pire que les donneurs de leçons.

C'est clair!!!! nomé il ne s'est jamais intéressé à l'histoire de ce Monde ou quoi? la femme a toujours travaillé avec ses mains c'est seulement tout récemment qu'on lui donne un vrai salaire pour faire le boulot....qu'il aille en Inde, en Afrique ou même au Maghreb aujourd'hui il va voir qui bosse toute la journée et qui roupille devant son kess d'atay!!! pfffffffffffffffffff.....
En tout cas a ce que je vois ce n'est pas toi:D

C'est clair!!!! nomé il ne s'est jamais intéressé à l'histoire de ce Monde ou quoi? la femme a toujours travaillé avec ses mains c'est seulement tout récemment qu'on lui donne un vrai salaire pour faire le boulot....qu'il aille en Inde, en Afrique ou même au Maghreb aujourd'hui il va voir qui bosse toute la journée et qui roupille devant son kess d'atay!!! pfffffffffffffffffff.....
Je suis ok avec toi
Ces hommes qui cherchent une femme de maison ( femme de ménage ), ces femmes comme on dit le jour les pieds sur terre dans la cuisine et la nuit les pieds en l'air dans le lit :D
Ma3a koli htiramati

A moins si tu veux passer le reste de ta vie sur une chaise roulante
Beyna alik calme!!!!
Ton hypocrisie tu peux la faire passer par tout pas sur moi
Juste pour te rendre la monnaie de la semaine dernière .Je te donne un conseil arrêtes de me suivre et de me lire tu vas vivre en paix
Je n'ai aucun intérêt a te parler ni à lire tes conneries, de ma part ca fait longtemps qui tu es pas de mm liquide que moi on ne se mélange pas bien on est pas homogène ,on forme deux phases non miscible...
J'espère que tu as bien compris le message
Je te l'avais deja dis knkehek knkehrek....a l'infini
T’es un psychopathe vraiment!
C’est comme si c’était moi qui avais répondu à un comm qui était destiné à quelqu’un d’autre!

Non seulement psychopathe mais menteur et parano...

Je réitère : yekh 3lik

Retour