Et si les hommes travaillent ils doivent travailler avec une djellabaLes femmes si elles travaillent elles doivent travailler avec leur jilbeb
Bon bref tu connais même pas ta religion et tu dis n'importe quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si les hommes travaillent ils doivent travailler avec une djellabaLes femmes si elles travaillent elles doivent travailler avec leur jilbeb
Honte à toi de juger à tout va tu jugés et l'homme et la femme et le prophète dont la femme très respectable travaillait.
Et qui a dit que la femme doit se voiler, c'est même pas écrit dans le coran !La Djellaba n'est pas obligatoire pour l'homme
Et comment tu sais qu il est asiatique?
Parce que je le connais je suis un ancien bladinaute
Tu pose trop de questionet tu t'appelais comment avant ?
pourquoi tu as changé de pseudo ?
Tu pose trop de question
Inspecteur gadgettu t'es fait virer par les modérateurs ?
Je suis pas l'image mais j'ai remarquer que ya plus les personnes quand j'y étaisInspecteur gadget
Il doit etre limage suis sûre juste avec ces sujet dans sexualité tu peux le savoir il pose les mm questions qu un ado
Tu te sent coincé hein c'est quoi ces sujet dans sexualité que tu pose?Tu pose trop de question
Inspecteur gadget
Il doit etre limage suis sûre juste avec ces sujet dans sexualité tu peux le savoir il pose les mm questions qu un ado
Ta daba bara t9el9l so9 m3ayaGogo gadjeto forums essayons de prêcher le vrai pour savoir le faux ou inversement
Ben tes sujets dans sexualité laissent pensser que tu vie dans la jungle que tas jamais vue une femme nue devant toi pire encore tu sais mm pas ou se trouve le trou de bonheur pour l'hommeJe suis pas l'image mais j'ai remarquer que ya plus les personnes quand j'y étais
Ta daba bara t9el9l so9 m3aya![]()
Iwa aji na3tiweh shwiya l3assir khalini 3asser alihGogo gadjeto forums essayons de prêcher le vrai pour savoir le faux ou inversement
oui ... mais on parler de neurones de matière grise pas de connexion pour transmetre une information "aie j'ai mal" ou "aie j'ai la gaule" ... ce qui dans un cerveau de moineau revient presque au même : un bistableY a des neurones dans tout le corps, de la tête au bout des pieds... Pas beaucoup par rapport a ceux du cerveau mais y en a...
Iwa aji na3tiweh shwiya l3assir khalini 3asser alih![]()
T'inquiète , prends du beau temps a ta façons rigole avec respect...@kamalmax par contre moi je parle pas sur les gens ni en bien encore moins en mal de plus parler sur les gens c'est leur "donner" de "l’intérêt"
Je donne aucun intérêt au virtuel
Par contre comme je te l'ai dis plus haut oui "j'arrive" pour "enquêter" (lol)
PS: Ni je me moque de qui que ce soit
Honte aux hommes qui laissent leur femme travailler
Les femmes n'ont pas été conditionnées pour travailler
En tout cas a ce que je vois ce n'est pas toiQui t'a raconté cette grosse connerie?
Les femmes depuis toujours vous nourrissent et elles ne sont pas conditionnées? Les femmes nourrissent 80% de cette terre et tu oses la ramener?
Qui a les pieds toute la journée dans les rizières ? qui portent des dizaines de kilos de bois sur la tête ou sur le dos? qui récolte le blé, le maïs, le sorgho, le mil, l'arachide? qui fabrique l'huile d'argan, d'olive ou de palme?
Tu peux t'exprimer sans insulter. Dire honte à vous c'est un jugement et une insulte. Et je lui réponds sur le même ton. Alors si pour lui c'est ça s'exprimer je prends la liberté de m'exprimer pareil que luiIl s'exprime et nous aussi (c'est notre droit) non ?
En tout cas a ce que je vois ce n'est pas toi![]()
Je suis ok avec toiC'est clair!!!! nomé il ne s'est jamais intéressé à l'histoire de ce Monde ou quoi? la femme a toujours travaillé avec ses mains c'est seulement tout récemment qu'on lui donne un vrai salaire pour faire le boulot....qu'il aille en Inde, en Afrique ou même au Maghreb aujourd'hui il va voir qui bosse toute la journée et qui roupille devant son kess d'atay!!! pfffffffffffffffffff.....
Tu sais t’es vraiment le genre de gars à qui je peux foutre mon poing dans la gueule et sans regrets, pourtant je suis de tempérament très calme.Beshhal hamda yalatif ktshbhi lhadik lhamda lihazaha
Yekh menek kolshi 3endek bel me9loub, deyra bhel djeja lmaskhouta li ktji kt9leb lihum lmakla![]()
T’es un psychopathe vraiment!A moins si tu veux passer le reste de ta vie sur une chaise roulante
Beyna alik calme!!!!
Ton hypocrisie tu peux la faire passer par tout pas sur moi
Juste pour te rendre la monnaie de la semaine dernière .Je te donne un conseil arrêtes de me suivre et de me lire tu vas vivre en paix
Je n'ai aucun intérêt a te parler ni à lire tes conneries, de ma part ca fait longtemps qui tu es pas de mm liquide que moi on ne se mélange pas bien on est pas homogène ,on forme deux phases non miscible...
J'espère que tu as bien compris le message
Je te l'avais deja dis knkehek knkehrek....a l'infini
C'est Mowgli qui vit dans la jungle, c'est pas @LiMagesacré toi bien vu la "taupe" xptdr chui dead