Hotel paris

Bonjour j'aurai besoin d'une petite aide. Vous connaîtriez pas un hotel sur Saint-Denis/Paris nord assez sympathique? Budget dans les 40€ la nuit.
J'ai un mariage et je préfère éviter de dormir à 10 dans une pièce :D

A 40 euros, tu peux peut-etre dormir dans un hotel Formule 1... (et encore, pas sur que les tarifs soient aussi bas).
On dormait dans un F1 de Saint-Denis a 10min a pied du Stade de France avec les potes quand on passait le week-end sur Paris plus jeune... faut aimer les voisins africains, beaucoup d'immigres africains sont loges dans ces hotels du 93 ;) C'est spartiate mais c'est propre.

http://www.hotelf1.com/fr/hotel-3072-formule-1-hotelf1-saint-denis-stade/index.shtml
 
A 40 euros, tu peux peut-etre dormir dans un hotel Formule 1... (et encore, pas sur que les tarifs soient aussi bas).
On dormait dans un F1 de Saint-Denis a 10min a pied du Stade de France avec les potes quand on passait le week-end sur Paris plus jeune... faut aimer les voisins africains, beaucoup d'immigres africains sont loges dans ces hotels du 93 ;) C'est spartiate mais c'est propre.

http://www.hotelf1.com/fr/hotel-3072-formule-1-hotelf1-saint-denis-stade/index.shtml
vu qu'il y a des métros, je peu réserver sur Paris même. Les hotels F1 ont mauvaises réputation, enfin c'est ce que j'entends.
 
Bonjour
Pour une nuitée et à quelle date ?
Tu devrais voir sois venére.com ou alors un truc a la mode et le mème prix les apparthotel ou Airbnb.fr
Sinon plus malin mais risqué tu attend la dernière minute les hôteliers solde les chambres
Conseil d'un routard sans sac a dos.;)
 
Bonjour
Pour une nuitée et à quelle date ?
Tu devrais voir sois venére.com ou alors un truc a la mode et le mème prix les apparthotel ou Airbnb.fr
Sinon plus malin mais risqué tu attend la dernière minute les hôteliers solde les chambres
Conseil d'un routard sans sac a dos.;)
Pour un w-k du 12 au 14 août. Je préfère une chambre d'hôtel qu'un particulier surtout dans ce cas.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est cher :D je voulais pas dépassé les 90€ merci de vos conseils je vais réserver ce soir.
Dites les transports sur Paris cela roule de nuit ? Reg ou métro ?
T'as dit ds les 40€ !
A moins franchement t'as plus que des foyers sonacotra... Ou alors faut t'eloigner de Paris et encore. 100€ ca fait juste 10€ de plus.
A paris c'est quoi ? Un café en moins à la gare :D

Pour les metro perso j'utilise pas la nuit je ne peux pas te dire faut demander aux parisiens.

@Soumiyah ptet
 
T'as dit ds les 40€ !
A moins franchement t'as plus que des foyers sonacotra... Ou alors faut t'eloigner de Paris et encore. 100€ ca fait juste 10€ de plus.
A paris c'est quoi ? Un café en moins à la gare :D

Pour les metro perso j'utilise pas la nuit je ne peux pas te dire faut demander aux parisiens.

@Soumiyah ptet
Il y a une superbe auberge, Saint Christopher inn.j'y suis allez la semaine passé mais la je veux une vrai douche. La nuit c'était dans les 24€ je crois. Merci encore des infos.

Au fait j'ai vite regarder mais sur l'hôtel ibis j'ai vu des chambres de trois lit ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il y a une superbe auberge, Saint Christopher inn.j'y suis allez la semaine passé mais la je veux une vrai douche. La nuit c'était dans les 24€ je crois. Merci encore des infos.

Au fait j'ai vite regarder mais sur l'hôtel ibis j'ai vu des chambres de trois lit ?
Oui dans ce genre d'hotel en general t'as un grand lit et un lit 1 place en mezzanine au dessus.
Parfois tu peux demander une chambre avec trois lits separes.
Ideal pour 3 personnes qui ont juste besoin de passer une nuit en transit, des travailleurs qui partagent la chambre pr reduire les frais.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sinon Auberge faut vraiment être roots...
Accepter de dormir avec des inconnus, les wc et douches communes.
C'est pas cher ok mais faut accepter les conditions.
Ou vouloir faire des rencontres
 
Oui dans ce genre d'hotel en general t'as un grand lit et un lit 1 place en mezzanine au dessus.
Parfois tu peux demander une chambre avec trois lits separes.
Ideal pour 3 personnes qui ont juste besoin de passer une nuit en transit, des travailleurs qui partagent la chambre pr reduire les frais.
Mais si je vais seul j'aurai 3 lit que pour moi ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mais si je vais seul j'aurai 3 lit que pour moi ?
Tu peux inviter une ou deux bladinettes mais sinon oui lol :D

Mais pas trois lits faut le demander a moins qu'il ne reste que cette chambre.
Sinon comme je t'ai dit en general c'est un lit 2 places et un lit une place en mezzanine.
Comme ça
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    81.9 KB · Affichages: 8
De ce coté je ne sais pas mais peut etre il y a des studio en logement entier
Je connais que de nom mais si j'ai bien compris une personne te loue une chambre mais cela ne veut pas dire que tu seras seul.
Zozo les métros à Paris ne circulent plus à partir de minuit 30 à peu près, pense à UBER ;)
Cela me donnera une raison de quitte le mariage plus tôt :D vous n'avez pas de bus de nuit ?
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Je connais que de nom mais si j'ai bien compris une personne te loue une chambre mais cela ne veut pas dire que tu seras seul.

Cela me donnera une raison de quitte le mariage plus tôt :D vous n'avez pas de bus de nuit ?

Il y a des bus de nuit mais ils ne passent pas partout il faut que tu regarde sur le site de la RATP, ça s'appelle les noctiliens.

Il est loin de ton hôtel le mariage ?

UBER c'est vraiment pas cher et je te donne un code de réduction tu paieras rien pour ton trajet ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Dites les transports sur Paris cela roule de nuit ? Reg ou métro ?
Tu vas réserver où finalement ?

Pour les transports
Le métro fini â 2:00 le week-end il me semble
Le rer je sais pas
Sinon tu as le noctibus mais Cest galere
Pour la nuit prend un uber pour sortir / rentrer cest plus simple
 
Non tu peux louer un logement entier et meme trouver des studios a certains endroits
Je l ai fait sur plusieurs villes de france

Etant de la region parisienne je ne l ai pas fait sur le coin que tu recherche...
En moyenne un studio c est 25-40€
 
Tu vas réserver où finalement ?

Pour les transports
Le métro fini â 2:00 le week-end il me semble
Le rer je sais pas
Sinon tu as le noctibus mais Cest galere
Pour la nuit prend un uber pour sortir / rentrer cest plus simple
ibis hotel à porte de la chapelle, mais le gros problème je ne sais toujours pas où à lieu ce mariage!! Normalement c'est à saint-denis.
Non tu peux louer un logement entier et meme trouver des studios a certains endroits
Je l ai fait sur plusieurs villes de france

Etant de la region parisienne je ne l ai pas fait sur le coin que tu recherche...
En moyenne un studio c est 25-40€
Inchallah la prochaine fois mais là je préfère être tranquille. Merci du conseil.
 
Haut