Iskaaek
VIB
On me demande ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi donc !MDR tu m'as tué !
Oui tiens
Attrapepourquoi tu l'as lâché on dirais une scène de crime maintenant
Tu l'as vu ce film ?![]()
On me demande ?
Moi j'ai toujours la grosse dalle, tu me connais !
Et ouais tu veux un morceau de soleil![]()
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au cinéma même la première fois et toi ?![]()
Mdrrrrrr @Iskaaek tu as fais du shour ou quoi ?? Il est possédééééé par ton pseudo...Euuuh pas vraiment ... Quand tu vois un tag de moi à toi comme ça, 7afi, sans rien à côté, tu peux nier ... C'est juste moi qui devant mon écran de pc prononce ton pseudo "Iska"
ISKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ISKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ISKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Même pas mais on me l'a souvent conseillé, il est bien ? T'as beaucoup rigolé ?Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au cinéma même la première fois et toi ?![]()
Euuuh pas vraiment ... Quand tu vois un tag de moi à toi comme ça, 7afi, sans rien à côté, tu peux nier ... C'est juste moi qui devant mon écran de pc prononce ton pseudo "Iska"
ISKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Aïe je suis tombé de ma chaise![]()
Oui, fais-moi rêver, tu es sur la côte d'Azur ?![]()
Même pas mais on me l'a souvent conseillé, il est bien ? T'as beaucoup rigolé ?
En faite je viens de te comprendre tu es somnambule c'est ça
Genre tu fais une sieste mon œil tu dors et tu te réveille complètement déglingué![]()
loooooooooool vous aimez pas ce film ? Il me fait trop rire
Ça marche, je le regarderai, il est sur ma listeSincèrement oui, il est génial, surtout le premier !!! D'ailleurs ne regarde pas les vidéos que je viens de poster à Micipapa, ne les regarde pas, regarde juste le film quand tu peux ^^
Euuuh pas vraiment ... Quand tu vois un tag de moi à toi comme ça, 7afi, sans rien à côté, tu peux nier ... C'est juste moi qui devant mon écran de pc prononce ton pseudo "Iska"
Je sait
RIP SUSHIS![]()
T'as pas plus fort ?
Passe en mp![]()
Je sais pas ce que t'as fumé mais franchement ça devait être de la bonne![]()
Je peux me joindre à vous ?![]()
nn mm pas ct une yabi ki m'appelait comme ça affectueusementOn t'a saoulé avec ça, je le sens lool
Et il a même pas fait tourné
MDRRR !!
J'en ai envie maintenant.. Faut que j'épouse un japonais sérieux
Je peux me joindre à vous ?![]()
Ça marche, je le regarderai, il est sur ma listeje te donnerai mon avis.
D'ailleurs, je serais curieux de connaître tes films favoris et tes séries ? Aussi si tu aimes les animes.
Bad idea ! T'es tombé dedans quand t'étais petit !
Meskine tu vas le faire travailler comme un chinois![]()