[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On me demande ?

Euuuh pas vraiment ... Quand tu vois un tag de moi à toi comme ça, 7afi, sans rien à côté, tu peux nier ... C'est juste moi qui devant mon écran de pc prononce ton pseudo "Iska"

ISKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ISKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ISKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Euuuh pas vraiment ... Quand tu vois un tag de moi à toi comme ça, 7afi, sans rien à côté, tu peux nier ... C'est juste moi qui devant mon écran de pc prononce ton pseudo "Iska"

ISKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Mdrrrrrr @Iskaaek tu as fais du shour ou quoi ?? Il est possédééééé par ton pseudo... :bizarre::sournois:

En faite je viens de te comprendre tu es somnambule c'est ça
Genre tu fais une sieste mon œil tu dors et tu te réveille complètement déglingué :D

Sincèrement oui, il est génial, surtout le premier !!! D'ailleurs ne regarde pas les vidéos que je viens de poster à Micipapa, ne les regarde pas, regarde juste le film quand tu peux ^^
Ça marche, je le regarderai, il est sur ma liste :) je te donnerai mon avis.

D'ailleurs, je serais curieux de connaître tes films favoris et tes séries ? Aussi si tu aimes les animes.

Je sais pas ce que t'as fumé mais franchement ça devait être de la bonne :cool::p

Ça marche, je le regarderai, il est sur ma liste :) je te donnerai mon avis.

D'ailleurs, je serais curieux de connaître tes films favoris et tes séries ? Aussi si tu aimes les animes.

Les animes j'en regarde pas non ... C'est vraiment très rare :indigne:

Les séries, déjà on a Friends en commun, désolé Iska loool xD

Sinon Breaking Bad : la meilleure série de tous les temps pour moi :love:

Alors pour les films, c'est si vaste lol, vraiment difficile ^^

Tu peux t'inspirer des scènes cultes que j'ai postées ici : http://www.bladi.info/threads/scenes-cultes.382430/

Mais j'étais justement en train de créer un album avec mes films préférés, surtout du passé ... mais je dois encore continuer, j'ai à peine commencé il y a quelques jours ^^

http://www.bladi.info/media/albums/nostalgie-du-passe.3533/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour