[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
loool de rien ^^ Tu n'osais pas lui demander ? :D

Moi je pensais pas au début car je voyais août 2015 l'inscription puis j'ai remarqué qu'elle échangeait souvent ici, alors je me suis dit qu'elle était peut-être une ancienne de yabi contente de retrouver ses anciens amis ^^

Bah ouai j'osais pas ! Elle me fait peur cette petite tortue @saskia123 avec la carapace solide :p

Mais effectivement je me demandais mais j'ai pas pensé à lui poser la question :)

J'ai aussi l'impression que certains se sont fait une peau neuve (changement de pseudo).
Mais il reste quelques sujets intéressants tout de même.

Et ici vous voguez entre les différentes rubriques ou toujours sur cette page ?

jv un peu partout aussi, ici t'as actu qui marche bcp sinon évite Islam lol t'es pas sortie de l'auberge mm avec un post "innocent" lol c pas yabi ici

Bah ouai j'osais pas ! Elle me fait peur cette petite tortue @saskia123 avec la carapace solide :p

Mais effectivement je me demandais mais j'ai pas pensé à lui poser la question :)

C'est vrai qu'elle fait peur ! La semaine dernière, elle a percé mon secret en moins de deux :eek: J'me suis dit direct "Yeah bro, you don't mess with Saskia" !!! :D

Bon là j'ai pas le temps mais j'aimerais faire insha'Allah ce weekend si possible un recensement des anciens de yabi comme ça j'ai le nombre exacte, la liste exacte, comme ça y aura plus de doute comme j'ai eu (on a eu) ce soir avec saskia :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour