Mercipapa
VIB
Les fruits c'est beau j'ose pas les manger et j'avou j'bois pas d'eau mais genre jamais nada dc ca vien ptete de là ..!
Ma coupiiiiiiine
Un yaourt alors?????!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les fruits c'est beau j'ose pas les manger et j'avou j'bois pas d'eau mais genre jamais nada dc ca vien ptete de là ..!
Hd spéculos of course
commence pas li bitise toi ussi, gallik les fruits c beau...c encore plus beau ds ton ventre, c'est là leur placeLes fruits c'est beau j'ose pas les manger et j'avou j'bois pas d'eau mais genre jamais nada dc ca vien ptete de là ..!
Aleykoum salam Fleur !
Salam et bienvenue
Ne t'inquiètes pas au bout de quelques heures ce site n'aura plus de secret pour toi![]()
J'ai aussi l'impression que certains se sont fait une peau neuve (changement de pseudo).
Mais il reste quelques sujets intéressants tout de même.
Et ici vous voguez entre les différentes rubriques ou toujours sur cette page ?
Salam aleykoum oukhty alhamdolillah sa va mieux que jamais ! et toi ?!
ca va aller InshaAllah oui ...mais dans quel sens ..?! le mauvais surement ..!
Ma coupiiiiiiine
Un yaourt alors?????!!!!!
oh la ptite mémé a ses habitudes mdr tkt c vite fait et mm plus pratique au final tu verra...sauf les images c un peu galère mais feufo ou MP te donneront un cours lol
amine
moi cva aussi hmdlh
ben non au contraire tu vois bien ici...d'ailleur j'avoue jsuis pas aussi radin, c'est pas un mais deux repas par jour que jleur donne, t'as raison jsuis TROP généreux
loool de rien ^^ Tu n'osais pas lui demander ?
Moi je pensais pas au début car je voyais août 2015 l'inscription puis j'ai remarqué qu'elle échangeait souvent ici, alors je me suis dit qu'elle était peut-être une ancienne de yabi contente de retrouver ses anciens amis ^^
J'ai aussi l'impression que certains se sont fait une peau neuve (changement de pseudo).
Mais il reste quelques sujets intéressants tout de même.
Et ici vous voguez entre les différentes rubriques ou toujours sur cette page ?
traduit la pour voir
oui je vais manger des céréales . c 'est bon ?!
jv un peu partout aussi, ici t'as actu qui marche bcp sinon évite Islam lol t'es pas sortie de l'auberge mm avec un post "innocent" lol c pas yabi ici
y'a bcp d'ancien "nouveaux" aussi jpense lol, j'avoue qu'il a trop de nouveaux c abusé, jreconnais presque personne lol
loool de rien ^^ Tu n'osais pas lui demander ?
Moi je pensais pas au début car je voyais août 2015 l'inscription puis j'ai remarqué qu'elle échangeait souvent ici, alors je me suis dit qu'elle était peut-être une ancienne de yabi contente de retrouver ses anciens amis ^^
Ça va elhamdoulileh et toi ?
Ça va venir, tkt.
C'est juste pour dire que les lapins se nourrissent d'herbes et de laitue , c'est une métaphore pour signifier que je ne mange pas énormément, rien de plus![]()
Deux repas par jour, c'est largement suffisant, j'espère qu'au moins tu n'es pas radin au niveau des sentiments![]()
On veut des noms !Oui, c'est vrai.
J'en ai reconnu quelques uns.. Ils étaient assez faciles à griller..
Deux repas par jour, c'est largement suffisant, j'espère qu'au moins tu n'es pas radin au niveau des sentiments![]()
Excusez moi je n'ai pas suivi.J'intrigue à ce point
![]()
Mais non, le bon sens insha'Allah !Salam aleykoum oukhty alhamdolillah sa va mieux que jamais ! et toi ?!
ca va aller InshaAllah oui ...mais dans quel sens ..?! le mauvais surement ..!
tu vas clash saskia? mdr g hate lolJe suis repu
Alors le premier qui parle aura droit à un fight mdr on va voir qui va poster derrière moi
Surtout pas ma yabi..........
Je croise les doigts que ce soir l'un des deux zigotos
Salam aleykoum oukhty je t'es pas dis bonjour ce soir !
tu vas clash saskia? mdr g hate lol
Mais non, le bon sens insha'Allah !
Bah ouai j'osais pas ! Elle me fait peur cette petite tortue @saskia123 avec la carapace solide
Mais effectivement je me demandais mais j'ai pas pensé à lui poser la question![]()
Bah ouai j'osais pas ! Elle me fait peur cette petite tortue @saskia123 avec la carapace solide
Mais effectivement je me demandais mais j'ai pas pensé à lui poser la question![]()
T'es trop bavarde ma chérie tu as posté plus vite que ton ombre
Je vais m'attaquer au suivant
Excusez moi je n'ai pas suivi.
Tu es aussi une yabie ? Laquelle ?
Aaleykoum Salam ,
Pas de soucis, pas évident de dire Salam à tout le monde et se souvenir à qui tu l'as dit ou pas..
Mange ma soeur, sinon tu ne tiendras pas le coup demain ..