[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
les loulous j'vais allé au dodo inshaAllah dc jvous souhaite une excellente nuit @Mercipapa m'en veux ma poule stp jsuis K.O sans etre K.o j'sais pas comment tu fais pour etre au taquet comme ca MashAllah t'es toujours fraiche et dispo moi jsui plutot associale et distante alors tu m'épates MashaAllah!

!tu donnes la péche t'es une red bull

Bisous ma bulle et Bonne nuit a tous les autres ! bonne nuit aussi @Iskaaek !

Bande de ptits fous vous etes ingérables !

A demain InshaALLAH

Bonne nuit :) Repose toi bien et mange un petit peu avant de dodo ! A plus tard incha'Allah

Pas besoin de chercher, Reddi t'es servi sur un plateau d'argent :D
encore et toujours ce pauvre reddi, le mouton noir du forum, vous n'avez pas honte? jpréfère encore kce soit moi, jsais me défendre au moins....zut g dis une chose gentille, vus voyez c vs faites!!! vous me faites délirer !!! vite une piqure de sheitanite ...oufffff ça va mieux, jv pouvoir vous manger avent l'aube

essaie de faire des petits repas mais plus souvent , tu coupes, une ou deux heures plus tard un encas, dodo et un shour...

Çest ce que je fais, je ne mange pas des masses et j'essaye de bouger avant de dormir directement, mon estomac ne comprend pas trop, bon ça ira j'espère les jours à venir :-) merci pour les conseils

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour