[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pire que mort! Y'a que des nouveaux qui ne savent pas parler, avec des mentalités pourries! Je ne rigolais plus ces temps-ci...c'est le moment confession :desole::D
Ben en fait, j'étais repassé sur la section RS mais rien de très intéressant... La section Halka semble dead depuis tout les locks de blabla.

Et plein de membres bannis qui étaient top. Des nouveaux fades en effet.

C'est pire que mort! Y'a que des nouveaux qui ne savent pas parler, avec des mentalités pourries! Je ne rigolais plus ces temps-ci...c'est le moment confession :desole::D

Il y a deux jours il y avait un topic d'une meuf qui disait qu'elle avait pleuré toute la nuit parce qu'elle pensait que son jeûne était annulé. Tout ça parce qu'elle a rompu son jeûne avec un biscuit et non de l'eau.. ça m'a piqué les yeux, j'ai éteins mon PC !

Il y a deux jours il y avait un topic d'une meuf qui disait qu'elle avait pleuré toute la nuit parce qu'elle pensait que son jeûne était annulé. Tout ça parce qu'elle a rompu son jeûne avec un biscuit et non de l'eau.. ça m'a piqué les yeux, j'ai éteins mon PC !
Trop forte! Je l'avais pas vu celle-ci!

Moi j'ai lu celle qui demandait si c'était possible de faire des heures de conduites pendant le ramadan...tu vois ça demande beaucoup de concentration toussa toussa quoi... :rolleyes:

C'est qui Zaza?

Non, finalement j'ai fait la crapule en annulant au dernier moment...mais c'est pas de ma faute j'avais une surprise pour mon anniversaire de prévu ce jour-là...je pouvais pas le savoir à l'avance :desole:
une yabi zaza 12345, elle avait fait une rencontre sur Paris y'a pas longtemps t'était pas au courant?

t'organise un repas le jour de ton anniv? mdr t voulais un max de cadeaux? bien vu !!!

moi aussi j'veux un harem d'homme ... c'est pas juste sa m'enerve

ben c'est mort lol

Mdr Reddi va demander à ce qu'on lui paye le billet de train et il va organiser une rencontre kébabs et trouver le moyen de se faire payer.

tu rigole j'ai proposé d'organiser moi mm la encontre, m'occuper de tout, repas, salle etc avec un paf mais sans y assister mdr il ont du avoir peur kjm barre avec la caisse lol

une yabi zaza 12345, elle avait fait une rencontre sur Paris y'a pas longtemps t'était pas au courant?

t'organise un repas le jour de ton anniv? mdr t voulais un max de cadeaux? bien vu !!!

ben c'est mort lol

tu rigole j'ai proposé d'organiser moi mm la encontre, m'occuper de tout, repas, salle etc avec un paf mais sans y assister mdr il ont du avoir peur kjm barre avec la caisse lol

comment ca c'est mort ?! tu va voir tonton !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour