Mdr l'admin de Yabi recherche Reddi pour détournements de membres, il a prit l'avion pour lui régler son compte.Reddi a détourné tout le monde !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr l'admin de Yabi recherche Reddi pour détournements de membres, il a prit l'avion pour lui régler son compte.Reddi a détourné tout le monde !![]()
t'as pas fini ton gringue toi? t'as déjà un harem jte rapl lol@Harissaa Je vais me faire un sandwich harissa/thon/cornichon etc. je voulais te le dire.![]()
Mon harem a été un échec je te rappelle, j'essaye de me renouveler maintenant. Mais chut, fallait pas en parler...t'as pas fini ton gringue toi? t'as déjà un harem jte rapl lol
Y'a plus personnes c'est abusé! Je vais organisé un nouveau repas iciinvite ceux qui sont restés lol
le pire c'est kil a mon adresse (IP) marhaba, jv lui demander une rançon ou un % sur son chiffre d'affaire pour vous rapatrier mdrMdr l'admin de Yabi recherche Reddi pour détournements de membres, il a prit l'avion pour lui régler son compte.
invite ceux qui sont restés lol
Je vais faire comme si je n'avais rien lu...Mon harem a été un échec je te rappelle, j'essaye de me renouveler maintenant. Mais chut, fallait pas en parler...
Sérieux, Yabi, c'est mort ?Y'a plus personnes c'est abusé! Je vais organisé un nouveau repas ici![]()
t'as vraiment organisé une rencontre? comme @ZazaY'a plus personnes c'est abusé! Je vais organisé un nouveau repas ici![]()
C'est vrai? J'aurais aimé mais c'est loiiiin le NordJe vais en organiser un dans le Nord si ça dit quelqu'un..![]()
sous la pluie? sur les galets? non merci mdrJe vais en organiser un dans le Nord si ça dit quelqu'un..![]()
Ne l'écoutes pas, il raconte n'importe, il a Alzheimer, il est malade !!Je vais faire comme si je n'avais rien lu...![]()
Mdr décidément, on pas peut compter sur lui, t'as lu ça @Iskaaek il est prêt à tout, il n'a aucun scrupule...le pire c'est kil a mon adresse (IP) marhaba, jv lui demander une rançon ou un % sur son chiffre d'affaire pour vous rapatrier mdr
C'est vrai? J'aurais aimé mais c'est loiiiin le Nord![]()
C'est qui Zaza?t'as vraiment organisé une rencontre? comme @Zaza
Non justement je ne suis pas de Paris moi, j'étais montée juste pour le week-end...Comme t'abuses c'est pas loin ! T'es de Paris non ?
Si y en a qui sont motivés perso' ça ne me dérange pas de descendre à Paris !
sous la pluie? sur les galets? non merci mdr
Je veux bien être le "gestionnaire" de ton harem Mdrmoi aussi j'veux un harem d'homme ... c'est pas juste sa m'enerve
C'est pire que mort! Y'a que des nouveaux qui ne savent pas parler, avec des mentalités pourries! Je ne rigolais plus ces temps-ci...c'est le moment confessionSérieux, Yabi, c'est mort ?
Mdr décidément, on pas peut compter sur lui, t'as lu ça @Iskaaek il est prêt à tout, il n'a aucun scrupule...
Ben en fait, j'étais repassé sur la section RS mais rien de très intéressant... La section Halka semble dead depuis tout les locks de blabla.C'est pire que mort! Y'a que des nouveaux qui ne savent pas parler, avec des mentalités pourries! Je ne rigolais plus ces temps-ci...c'est le moment confession![]()
moi aussi j'veux un harem d'homme ... c'est pas juste sa m'enerve
Je dis pas non à une rémunération, liquide où chèque, ça me va !je dois te rémunéré ou pas ? j'ai pas tellement envie je préfère t'exploité a mon rythme .ca te va ?
Je peux faire la gestion de deux harems à la fois, je suis polyvalent.Moi aussi.. ça fait 3 semaines que je demande a en avoir un ! En vain !![]()
C'est pire que mort! Y'a que des nouveaux qui ne savent pas parler, avec des mentalités pourries! Je ne rigolais plus ces temps-ci...c'est le moment confession![]()
Je dis pas non à une rémunération, liquide où chèque, ça me va !
Je peux faire la gestion de deux harems à la fois, je suis polyvalent.
Trop forte! Je l'avais pas vu celle-ci!Il y a deux jours il y avait un topic d'une meuf qui disait qu'elle avait pleuré toute la nuit parce qu'elle pensait que son jeûne était annulé. Tout ça parce qu'elle a rompu son jeûne avec un biscuit et non de l'eau.. ça m'a piqué les yeux, j'ai éteins mon PC !
une yabi zaza 12345, elle avait fait une rencontre sur Paris y'a pas longtemps t'était pas au courant?C'est qui Zaza?
Non, finalement j'ai fait la crapule en annulant au dernier moment...mais c'est pas de ma faute j'avais une surprise pour mon anniversaire de prévu ce jour-là...je pouvais pas le savoir à l'avance![]()
moi aussi j'veux un harem d'homme ... c'est pas juste sa m'enerve
Mdr Reddi va demander à ce qu'on lui paye le billet de train et il va organiser une rencontre kébabs et trouver le moyen de se faire payer.
tu n'aura rien ! tu n'minspire pas confiance tu vas semer le désordre dans mon harem !
vil et perfide créature !
Whoooooa c'est comme ça...Mouai je peux pas te faire confiance toi ! T'es trop fourbe![]()
Moi aussi.. ça fait 3 semaines que je demande a en avoir un ! En vain !![]()
une yabi zaza 12345, elle avait fait une rencontre sur Paris y'a pas longtemps t'était pas au courant?
t'organise un repas le jour de ton anniv? mdr t voulais un max de cadeaux? bien vu !!!
ben c'est mort lol
tu rigole j'ai proposé d'organiser moi mm la encontre, m'occuper de tout, repas, salle etc avec un paf mais sans y assister mdr il ont du avoir peur kjm barre avec la caisse lol