A
AncienMembre
Non connecté
L'ancien qui parle, il est passé de l'ombre à la lumière à le lire za3ma...![]()
juge pas le livre à sa couverture, jsuis qqn de très noir et sombre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'ancien qui parle, il est passé de l'ombre à la lumière à le lire za3ma...![]()
Wsh nan mais là on l'a perdu !!!
Sa parle de cuir et tout nan mais on va ou?!
Tous chez lui grosse teuf on retourne les lieux et on s'barre
arrêtes jsuis chez ma mère en ce moment, et c elle ki va tout rranger meskina mdrWsh nan mais là on l'a perdu !!!
Wsh nan mais là on l'a perdu !!!
Mdr et je t'ai raconté la fois ou je bossais en maison de retraite, j'avais fait du café au cyanure aux petits vieux et vieilles, ambiance super cool détendue ^^ j'ai encore des photos souvenirs, toujours le même, j'ai pas changé !vaut mieux pas mdr sous cachetons on écrase des vieilles mdr
juge pas le livre à sa couverture, jsuis qqn de très noir et sombre
force toi c chaudJ'ai même pas faim je fais que boire... J'ai quasi rien bouffé. C'est bizarre.
J'ai même pas faim je fais que boire... J'ai quasi rien bouffé. C'est bizarre.
J'ai eu une angoisse en lisant ton message...juge pas le livre à sa couverture, jsuis qqn de très noir et sombre
On pourra en profiter pour le fouetter ?![]()
ah oui svp fouettez moi mdrOn pourra en profiter pour le fouetter ?![]()
moi j'ai monté une assoc d'aide aux personne agées ze3ma pour les aider, mais c'est pour les euthanasier mdrMdr et je t'ai raconté la fois ou je bossais en maison de retraite, j'avais fait du café au cyanure aux petits vieux et vieilles, ambiance super cool détendue ^^ j'ai encore des photos souvenirs, toujours le même, j'ai pas changé !
Mdrrrr ça fait vraiment gros cinglé mental à lire
Mdr et je t'ai raconté la fois ou je bossais en maison de retraite, j'avais fait du café au cyanure aux petits vieux et vieilles, ambiance super cool détendue ^^ j'ai encore des photos souvenirs, toujours le même, j'ai pas changé !
Mdrrrr ça fait vraiment gros cinglé mental à lire
Non sérieux, on t'a fait du mal ? Je connais très bien ça le fait d'être trop gentil et quand les gens en profitent.
View media item 27348moi j'ai monté une assoc d'aide aux personne agées ze3ma pour les aider, mais c'est pour les euthanasier mdr
stu ldis...MDRR !! Arrête t'es pas crédible Reddinounet !
Tonton Adolf ? On buvait des cafés ensemble, on a même fait le tour du monde !Tu descendrais pas d'Hitler toi???!!! Sauf que lui ne s'attaquait pas aux vieux
Je vais manger du fromage blanc (dédicace aux pauvres vaches je vous aime quand même mes amours) ça tient bien ça !! Protéines faciles.
Les prooooooooooduits laitiiiiiiiiiiers sont nos amis pour la viiiiiiiiiie !
vaut mieux pas mdr sous cachetons on écrase des vieilles mdr
jvois mais sérieux restes pas là dsu ça va te bouffer et tu pourra plus changer après, et c galère et triste de vivre comme ça, surtt pour tes prochesc'est compliqué . je vais dire que ca car j'avou parlez dmoi serieusement sa m'enbarasse .
taré mais timide
c'est compliqué . je vais dire que ca car j'avou parlez dmoi serieusement sa m'enbarasse .
taré mais timide
nan on les violes avant apres on les ecrase ...
jvois mais sérieux restes pas là dsu ça va te bouffer et tu pourra plus changer après, et c galère et triste de vivre comme ça, surtt pour tes proches
Pardon![]()
c'est compliqué . je vais dire que ca car j'avou parlez dmoi serieusement sa m'enbarasse .
taré mais timide
Tonton Adolf ? On buvait des cafés ensemble, on a même fait le tour du monde !
mdr oui comme chez toi mdrET sinon il fait beau chez toi ?!
J'aime pas stop on rigole ci tout pas de chose comme sa sitoplait
y'a pas lieu d'être pardonnée, jm connais c tt, jdis pas ça pour rien lol
Kheir incha'Allah ma belle
Le meilleur moyen de contrer ça c'est de vivre ta vie a 100% en montrant que ça te passe au dessus
![]()
y'a un post de la kabyle pour ça lolBienvenue au club ! Si tu trouves le moyen d'arriver à être mauvaise tu me donneras l'astuce![]()
La meilleure manière de se venger est de vivre ta vie heureuse, libères toi de tout sentiment de rancune car ça te consomme de l'énergie, ça te gâche et ça te consume. Pardonnes pour toi, pour t'alléger de ce fardeau.c'est compliqué . je vais dire que ca car j'avou parlez dmoi serieusement sa m'enbarasse .
taré mais timide
ah tu apprends vite toi mdrC'est mieux de les violer après non ?