[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
vaut mieux pas mdr sous cachetons on écrase des vieilles mdr
Mdr et je t'ai raconté la fois ou je bossais en maison de retraite, j'avais fait du café au cyanure aux petits vieux et vieilles, ambiance super cool détendue ^^ j'ai encore des photos souvenirs, toujours le même, j'ai pas changé !

Mdrrrr ça fait vraiment gros cinglé mental à lire

Mdr et je t'ai raconté la fois ou je bossais en maison de retraite, j'avais fait du café au cyanure aux petits vieux et vieilles, ambiance super cool détendue ^^ j'ai encore des photos souvenirs, toujours le même, j'ai pas changé !

moi j'ai monté une assoc d'aide aux personne agées ze3ma pour les aider, mais c'est pour les euthanasier mdr

Tu descendrais pas d'Hitler toi???!!! Sauf que lui ne s'attaquait pas aux vieux

c'est compliqué . je vais dire que ca car j'avou parlez dmoi serieusement sa m'enbarasse .

taré mais timide
La meilleure manière de se venger est de vivre ta vie heureuse, libères toi de tout sentiment de rancune car ça te consomme de l'énergie, ça te gâche et ça te consume. Pardonnes pour toi, pour t'alléger de ce fardeau.

Quant à la gentillesse, il faut apprendre à t'équilibrer à a t'affirmer face aux autres, ça se travaille.

C'était le message sérieux de la nuit !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour