[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te remercie de compatir mn ptit reddiiii j en attendais pas moin de ta part :prudent:

Mdr ça ira ya pas besoin de me faire un remake " d un berceau vide" :sournois:
c koi? un film ou la maman se fait voler les ptis? c une prémonition alors !! mdr l'avantage c'est que tu sauras qui en blâmer lol

ben tjs fidèle à moi mm mdr

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Tu as mis un nombre précis de "O" ? o_O
Je te facilite la tâche j'ai compté il y en a 55 :p
Je suis sure que tu as compté pour vérifié!

Non?! o_O

Les deux derniers m'ont fait rire : avec donc le neighboor à embêter et "je me suis encore perdu sur YouTube" :D

Oui c'est l'histoire du voisin qui m'a fait sourire ^^
cela m'a fait penser à ma sœur et son voisin qui laisse la tv tourner toute la nuit ^^

Tout le monde fait ça au boulot lol Moi je ne le faisais pas avant mais j'ai commencé dernièrement à le faire aussi ^^ (à force de voir tout le monde le faire ^^)

Toi aussi tu mets un cache ? ^^

Au boulot mon pc n'est pas équipé d'une webcam donc ca va^^ mais quand j'appelle mes collègues je fais attention à ce que je dis au cas ou je sois sur écoute :p

Oui c un film basé sur une histoire vrai ki n est pas prémonitoire sinon cela voudrait dire ke j ai prévue l heure de ta mort Llah y hfed :rolleyes:

Fidèle j sais pas ms en tt cas on te reconnais bien là :prudent:

un célibataire ne peut tromper personne par définition, dc tjs fidèle mdr

ben nn , tsais pas encore qd jv frapper lol

un célibataire ne peut tromper personne par définition, dc tjs fidèle mdr

Looool...Tu l as dis si tu ne px tromper personne tu ne px pas parler de fidélité ptit gars :D

Ensuite je sais pas qd tu va frapper PR la simple et bonne raison ke tu n en aura pas le tps vu ke mn mari t aura déjà mis gratuitement (c mieu PR un radins) ds ton cercueil :timide:

Dernière édition:
Looool...Tu l as dis si il ne px tromper personne on ne px pas parler de fidélité ptit gars :D

Ensuite je sais pas qd tu va frapper PR la simple et bonne raison ke tu n en aura pas le tps vu ke mn mari t aura déjà mis gratuitement (c mieu PR un radins) ds ton cercueil :timide:

mais nn tkt, g mes techniques, j'attends tapis ds l'ombre le bon moment, vous verrez jms d'où ça vient lol

ben si fidèle à moi mm mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour