Mdr
Bon courage ma belle c'est qu'une phase à passer, que des bons moment à vivre incha'Allah
Merci choupinette ta TT à fait raison masha Allah et puis en plus hmdlh j me dis telle mère tel fils les pommes ne sont pas tomber loin de l arbre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr
Bon courage ma belle c'est qu'une phase à passer, que des bons moment à vivre incha'Allah
le X c'est pas pck ça fait peur, quoi que à la réflexion si, aussi...mdr
mddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ------>autocensure
c koi? un film ou la maman se fait voler les ptis? c une prémonition alors !! mdr l'avantage c'est que tu sauras qui en blâmer lolJe te remercie de compatir mn ptit reddiiii j en attendais pas moin de ta part
Mdr ça ira ya pas besoin de me faire un remake " d un berceau vide"![]()
arrêtes tes bêtises jv me fâcher !!!
si ça fait pas mal, quel intérêt de piquer? mdr
c pas les x file dyal la tv, les xfiles d'ici c tt autre chose mdrX-files, la science-fiction, donc si vous vous racontez des trucs de revenants et tout, autant que je n'en sache pas plus, je souhaite dormir sereinement cette nuit![]()
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Les deux derniers m'ont fait rire : avec donc le neighboor à embêter et "je me suis encore perdu sur YouTube"![]()
Tout le monde fait ça au boulot lol Moi je ne le faisais pas avant mais j'ai commencé dernièrement à le faire aussi ^^ (à force de voir tout le monde le faire ^^)
Toi aussi tu mets un cache ? ^^
Merci choupinette ta TT à fait raison masha Allah et puis en plus hmdlh j me dis telle mère tel fils les pommes ne sont pas tomber loin de l arbrej suis trop fière
![]()
c koi? un film ou la maman se fait voler les ptis? c une prémonition alors !! mdr l'avantage c'est que tu sauras qui en blâmer lol
ben tjs fidèle à moi mm mdr
te facher comment ?!
C'est sur qu'avec les couches de graisse je sens strictement rien mdr
Oui c un film basé sur une histoire vrai ki n est pas prémonitoire sinon cela voudrait dire ke j ai prévue l heure de ta mort Llah y hfed
Fidèle j sais pas ms en tt cas on te reconnais bien là![]()
gt pas encore dit avec koi j'allais te piquer, le diable n'a pas une fourche pour rien mdrC'est sur qu'avec les couches de graisse je sens strictement rien mdr
Ne t'en fais pas, il t'aime telle que tu es![]()
Ne t'en fais pas, il t'aime telle que tu es![]()
un célibataire ne peut tromper personne par définition, dc tjs fidèle mdr
ben nn , tsais pas encore qd jv frapper lol
presque tu t'es juste trompée d'une lettre miss Monde mdrJ'en suis sur il dois être au premier rang des concours miss ronde ce mesroute
J'en suis sur il dois être au premier rang des concours miss ronde ce mesroute
gt pas encore dit avec koi j'allais te piquer, le diable n'a pas une fourche pour rien mdr
et vec qui? le vent?Un célibataire peut se tromper, peut tromper sa propre morale, trahir ses principes donc si si, c'est bien possible![]()
presque tu t'es juste trompée d'une lettre miss Monde mdr
@Mercipapa,presque tu t'es juste trompée d'une lettre miss Monde mdr
ben non la vachette c'est pas ton calibre, faudrait inventer l'éléphatomachie pour toi mdrTu t'es pris pour un torero t'as cru que j'étais la vachette oula
un célibataire ne peut tromper personne par définition, dc tjs fidèle mdr
C'est cela oui...![]()
JPP de toi tu me gaves
tkt pas le fouet, tu risquerais de kiffer, avec tt plein de gentillesse, c ta kryptonite mdr
ben non la vachette c'est pas ton calibre, faudrait inventer l'éléphatomachie pour toi mdr
Looool...Tu l as dis si il ne px tromper personne on ne px pas parler de fidélité ptit gars
Ensuite je sais pas qd tu va frapper PR la simple et bonne raison ke tu n en aura pas le tps vu ke mn mari t aura déjà mis gratuitement (c mieu PR un radins) ds ton cercueil![]()
déjà plus rien à ajouter?? jsuis déçu
Je voulais pas le flaguer meskine
Merci![]()