A
AncienMembre
Non connecté
C'est une figure de style![]()
j'avais compris, mais faut tjs kj'ai le dernier mot mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une figure de style![]()
la J&J corporation est dècue...
j'avais compris, mais faut tjs kj'ai le dernier mot mdr
Je veux bien le titre de bagra mais n'abuse pas non plus lol
C'était d'une évidence cinglante![]()
ben non la vachette c'est pas ton calibre, faudrait inventer l'éléphatomachie pour toi mdr
ben y'a de l'évolution , jte surclasse en gamme et t'es pas contente?? ah les femmes !!!
ya pu drespect là!!!
T'as vu ça!!!!!!
Apparemment il m'a pris en grippe ce soir.....
mais nn tkt, g mes techniques, j'attends tapis ds l'ombre le bon moment, vous verrez jms d'où ça vient lol
ben si fidèle à moi mm mdr
M'en souviens de ta mauvaise foi...![]()
sur ce coup j préfère me taire, ct trop méchant...J'attend le retour j'en suis sur il a pas dis son dernier mot ce bougre
On va lui donner des antibiotiques tkt pas![]()
de tte façon ça change rien mm si jte comparais à une abeille ça donnerait ça mdrLe surclassage ça marche pas pour ça je préfère être déclasser
mm pas je khallat tout le monde au gré de l'inspi mdrT'as vu ça!!!!!!
Apparemment il m'a pris en grippe ce soir.....
sur ce coup j préfère me taire, ct trop méchant...
tu parle c toi ki m'a refilé le virus mdrOn va lui donner des antibiotiques tkt pas![]()
tu t'en SOUVIENS????? et à quelle occasion?
jsuis jms de mauvaise foi, trop équivoque pour ça
ben c connu kon est 127 ds ma tête lolJ me disais bien k t étais schizophrène meskine ca s arrange pas
Tapis ds l ombre comme tu dis vu ke ce sera toi ki servira de tapis![]()
tu parle c toi ki m'a refilé le virus mdr
Balance sheytane, t'es pas a une méchanceté près lol
de tte façon ça change rien mm si jte comparais à une abeille ça donnerait ça mdr
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://i.istockimg.com/file_thumbview_approve/15787445/6/stock-illustration-15787445-hummel.jpg&imgrefurl=http://www.istockphoto.com/fr/vectoriel/hummel-gm163855005-15787445&h=556&w=556&tbnid=UyGUZz2c4soZEM:&docid=eJDhuClAQIfx7M&ei=J0JbV96KOKbI6ASssLKAAQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=367&page=1&start=0&ndsp=12&ved=0ahUKEwieutbxw57NAhUmJJoKHSyYDBAQMwgkKAMwAw&bih=653&biw=1024
nn là ct trop...comme koi vous savez mm pas ce à quoi vs échappez mdr jsuis à 5% de vannes validées et vs pleurez déjà mdr imagine la noirceur du resteBalance sheytane, t'es pas a une méchanceté près lol
gt pas encore dit avec koi j'allais te piquer, le diable n'a pas une fourche pour rien mdr
tu dis tjs ça mais jsuis dubitatif qd à ton anticipationTu es prévisible à un pointA moins que ça soit mon instinct qui soit trop vif
. Je savais que le "je m'en souviens" allait te faire réagir.
L'autre jour, tu voulais avoir le dernier mot me semble-t-il, bien que tu étais en tort et un tel entêtement ne s'oublie pas aussi facilement![]()
Fais attention à ton petit cœur, il doit être du genre à blesser méchamment facilement![]()
tu m'as tellement manquéAaah c'est comme çaa !! On profite de mon absence pour sortir la fourche !!!
j'en redemande mm mdrtu t'es laissé contaminer volontier ne l'oublis pas![]()
Aaah c'est comme çaa !! On profite de mon absence pour sortir la fourche !!!
nn là ct trop...comme koi vous savez mm pas ce à quoi vs échappez mdr jsuis à 5% de vannes validées et vs pleurez déjà mdr imagine la noirceur du reste
ben moi je fais du fric, regarde le monde c'est grace à ki tout ça ? moi !!! les 1% de riches, les guerres, wwall street etc tt ça c'est mon oeuvre...et toi ? tu fais du miel pour les chebbakya des bagras lolN'empêche j'ai une utilité moi pas comme certain mdr
3andek jv te piquer aussi lolAaah c'est comme çaa !! On profite de mon absence pour sortir la fourche !!!
qd ça? g oublié effectivement mdrEt surtout gratuitement
Il veut mordre la main qui l'a nourris
Eh @reddington as tu oublié qui te faisait de la lecture mdr
j'en redemande mm mdr