T'as vu la pub Lion avec le rugissement de plaisir et tout ??!Et ça se dis fan d'IAM iwa iwa azek lma
Ben moi c'est comme ça dans la rue, je fais peur, j'intimide, je me fais respecter, je rugis comme ça normal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu la pub Lion avec le rugissement de plaisir et tout ??!Et ça se dis fan d'IAM iwa iwa azek lma
La racaille de Shanghai............
Je me tâte encore
et moi personne me demande![]()
et moi personne me demande![]()
Thug life!
Te tâte pas trop non plus..![]()
mdrrrrrrrrrr !!!
bein au feeling alors
T'as vu la pub Lion avec le rugissement de plaisir et tout ??!
Ben moi c'est comme ça dans la rue, je fais peur, j'intimide, je me fais respecter, je rugis comme ça normal.
Te tâte pas trop non plus..![]()
tt le monde se fiche de savoir si j'ai sommeil, si jv dormir... mode caliméroquestu veux encore toi ?!
Mirci boukouDemain je t'envoies des céréales fallait me dire que tu en avait marre de manger des pâtes pas besoins de passer par Quatre Chemins
jl attendais celle là mdrTe tâte pas trop non plus..![]()
O pire tu vas chercher ma mere et moi jv'ais au marché ?
tt le monde se fiche de savoir si j'ai sommeil, si jv dormir... mode caliméro
jme suis abstenu tu as su rebondir et prendre le relais. c'est de la magie
Nous sommes liées comme les doigts d'une main..
Bon, je vais m'allonger sous mon lit.
et que tient cette main ??!
Ça marche
Je prie pour que tu habites dans le sud mdr
jcrois kc toi ki est encore sous exta lol de kel demain tu parle il est 7h mdrMais t'es sous extasie donc normalement tu dois être en forme encore mdr
Non sérieux tu vas dormir??!! T'as des trucs a faire demain??
Mdr elle est dans un trip, elle est très loin.jcrois kc toi ki est encore sous exta lol de kel demain tu parle il est 7h mdr
pk en dessous? c les filles ki tfont peur ou t'as juste honte de ton style? mdrBon, je vais m'allonger sous mon lit.
tt le monde se fiche de savoir si j'ai sommeil, si jv dormir... mode caliméro
Mdr elle est dans un trip, elle est très loin.
ouiiiiiiiiiiiin g pas d'amis......t'a vu ca ?! l'indifference totale ! mm les deux vaches nous ont plus enthousiasmées
ca aussi on s'en balance !ouiiiiiiiiiiiin g pas d'amis......
Une corde qui va te ligoter si t'arrête pas bientôt li bitises !!
Tu continues à clasher toi Mdr ? Fais gaffe au rugissement du lion du quartier...pk en dessous? c les filles ki tfont peur ou t'as juste honte de ton style? mdr
Bon, je vais m'allonger sous mon lit.
Tu continues à clasher toi Mdr ? Fais gaffe au rugissement du lion du quartier...
Bon allez, je crois que je vais dormir.
j'aurai grave aimé mais nan jsuis pres de paris malheureusement ...
je suis triste d'apprendre qu'on est loin je voulais qu'on se voit s'était ca le mess d'hier je suis Abattue ...
jcrois kc toi ki est encore sous exta lol de kel demain tu parle il est 7h mdr