Mercipapa
VIB
C'est toutes les substances qu'elle prend meskina, ça lui a grillé tous les neurones !
Il m'en reste un mais il va pas faire long feu avec vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toutes les substances qu'elle prend meskina, ça lui a grillé tous les neurones !
Chuuuuut ! Parles pas si fort @IntricationQ va nous entendre ! J'ai demandé à pouvoir jouer à ses jeux vidéos ! Crois-moi sa chambre en est remplie et il y d'autre trésors.. je vais faire style de rien et hop je vais tout revendre. Je vais devenir plus riche que Crésus !
Fais attention à toi, la caféine comme la théine, c'est à consommer avec modération, surtout le soir, ça peut donner des palpitations cardiaques.
Ji tilicharge tous mi jeux, tu pourras rien revendre sista
Tu vas devenir moins riche que Crésus![]()
Fais attention à toi, la caféine comme la théine, c'est à consommer avec modération, surtout le soir, ça peut donner des palpitations cardiaques.
T'inquiètes elle est tombée dedans quand elle était petite !
Wa 3aleykum Salam !
Tu sais à chaque fois que tu postes ici je pense à la chanson Maria Magdalena et après j'ai la chanson en tête toute la journée:
Maria Magdalena dansait dans tes braaaas
Un été souviens-toi du côté de Palmaaaaa
Le coeur à fleuuuuur de peau tu t'es diiiiiis pourquoi pas ?
Magdalenaaaaaaaaa
Quel calvaire![]()
Malheureusement mon sang en ait intoxiqué j'y peut rien il me faut ma dose
T'inquiètes elle est tombée dedans quand elle était petite !
Tu es amatrice de café également keskia![]()
Moi je peux m'endormir à la demande presque ^^
I'm more " forever and ever"
Well if i'm asleep i can't tell what i say while sleeping
And no one is here to hear ^^
salam
loool tu n'es pas la première!![]()
Je te remercie pas. Je l'ai de nouveau en tête !!![]()
![]()
Oulala malheureuse jamais ! C'est trop fort pour moi ! Je préfère taper dans la coc', l'héro tout ça tout ça quoi. La caféine c'est pour les grands barjes comme @Mercipapa et @LeFeuFollet !
Oulala malheureuse jamais ! C'est trop fort pour moi ! Je préfère taper dans la coc', l'héro tout ça tout ça quoi. La caféine c'est pour les grands barjes comme @Mercipapa et @LeFeuFollet !
In real life??!! Ça un truc à nous rendre comme eux ton truc lol pourquoi pas on dois être si loin de toute façon
salam
désolée! je viendrai te faire un coucou de temps en temps!lool
mdr Sa y'est j'ai compris c'est bon !!! et oui nan c'est vrai qu'on en est pas si loin de toute facon !!
Non mais je l'aime bien la chanson ! Mais chut faut pas le dire
Tu viens quand tu veux Maria Magdalena![]()
mdr Sa y'est j'ai compris c'est bon !!! et oui nan c'est vrai qu'on en est pas si loin de toute facon !!
T'as reçus les codes mdr
Je suis fatigué du coup mes doigts vont plus vite que mes mots ces clochards lol
Tu n'y vas pas de main morte![]()
yhrereuuteu
Non mais je peux te dénoncer ! Espèce de pirate ! T'as pas honte ?!![]()
j'ai analysé de long en large et euréka mdrrr rooo l'expression dla préhistoire!
tu viens d'éditer, résultat g liké ça !!! la hchouma, c dangereux tes édit mdr
c moi ki m'occuppe des négociations, vu ktu télécharge illégalement, il peut y avoir dénonciation, donc le prix augmente, chantage oblige...Je rigooooooooole !! Bon tu veux combien ? 600 euros par moi ?![]()
d'autres koi? lolA d'autre.......
Saskia c'est de la provoque ca ..... !!
Je rigooooooooole !! Bon tu veux combien ? 600 euros par moi ?![]()
c moi ki m'occuppe des négociations, vu ktu télécharge illégalement, il peut y avoir dénonciation, donc le prix augmente, chantage oblige...
tu peux rajouter un 0 lol
tu viens d'éditer, résultat g liké ça !!! la hchouma, c dangereux tes édit mdr
d'autres koi? lol