[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDR !!! Tu m'as tué !

@Iskaaek , j'espere que tu n'es pas Tachelhite... sinon IQ va faire une attaque cardiaque le pauvre :D
J'ai des cousins a Carvin, je connais un peu ton coin

Y a que ça sur le forum c'est pour ça

Je préfère le sud de la France et son soleil mais voilà, on se contente du nord !!

Non je rigole, je remarque que les gens du sud de la France et du nord ont des caractères bien différents mais je vous aime tous les deux

Haha ouais c'est vrai qu'on est totalement differents avec les Marocains du Sud de la France, on est plus tradition parentale dans le Nord je trouve... et on sent meilleur, les Sudistes sentent la transpiration, il fait trop chaud chez eux :p

J'ai fait une nuit monumentale j'ai avais bien besoin je m'entraîne une migraine depuis quelques jours mais c'était juste un manque de sommeil..........

Hamdulilah on va pouvoir rigoler un peu :love:

C'est parfait. Je me demandais comment tu faisais pour tenir à ce rythme là !! Les autres aussi !!

Inchaallah. Reddi est de retour. Ça va saigner, on va pouvoir se défouler. ..

@Iskaaek , j'espere que tu n'es pas Tachelhite... sinon IQ va faire une attaque cardiaque le pauvre xD

Haha ouais c'est vrai qu'on est totalement differents avec les Marocains du Sud de la France, on est plus tradition parentale dans le Nord je trouve... et on sent meilleur, les Sudistes sentent la transpiration, il fait trop chaud chez eux :p

loooooooooooool je suis sûr qu'elle l'est, c'est comme ça, ce sont les statistiques, ils nous ont fait venir par région, les chamali, tous en Belgique, les tachehites tous dans le nord de la France, ... :D

C'est parfait. Je me demandais comment tu faisais pour tenir à ce rythme là !! Les autres aussi !!

Inchaallah. Reddi est de retour. Ça va saigner, on va pouvoir se défouler. ..

Je sent que je vais mettre la cafetière en route alors mdr

Bon ma belle je vais aller préparer ma salade et faire un smoothie comme ça j'aurais plus rien d'autre a faire

Bisous a toute

loooooooooooool je suis sûr qu'elle l'est, c'est comme ça, ce sont les statistiques, ils nous ont fait venir par région, les chamali, tous en Belgique, les tachehites tous dans le nord de la France, ... :D

Ouais c'est surement ca, tous dans un conteneur vers la meme destination pour amortir les frais d'expedition... Vraiment cruels ces Europeens :D

Pour mon pere, c'est surtout que la majorite des Chleuhs etaient dans le Nord-Pas de Calais du coup, ca facilite l'integration :) Mon grand-pere Allah y rahmo y etait notamment (dans les mines de Lens, justement)

@Iskaaek , j'espere que tu n'es pas Tachelhite... sinon IQ va faire une attaque cardiaque le pauvre :D

Je le suis à moitié, pourquoi il a quoi contre les tachelhite ? :eek:

J'y étais seulement hier à carvin en plus.. Tu es de quel côté toi ?

Je vais me faire un bon petit stock de patience alors

Moi, ce héros, ton sauveur ... Non je ne rêve pas !! Non je ne suis pas fou !! Notre réalité est juste différente de la leur

Pour le coup, on va vraiment passer pour des fous à se parler en masqué zaama :p Mais tu es mon fou à moi ! On se comprend, c'est le principal :love:

Bon je dois vous laisser un moment là, bessaha ftourkoum si je ne repasse pas entre temps :mignon:

Saha ftorek :) A plus tard incha'Allah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour