Mercipapa
VIB
salam les thon cva?
........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam les thon cva?
MDR !!! Tu m'as tué !
Y a que ça sur le forum c'est pour ça
Je préfère le sud de la France et son soleil mais voilà, on se contente du nord !!
Non je rigole, je remarque que les gens du sud de la France et du nord ont des caractères bien différents mais je vous aime tous les deux
Oh tu sais au point où en est la team bagra, c'est pas quelques frites qui vont nous faire du mal
Aucune idée, sûrement en train d'élaborer un plan diabolique![]()
Salam la pince !
Ça y est t'as fini de compter tes sous ? Il ne te manque aucune pièce ?
Je travail dur pour. Tu habites encore chez tes parents, je suppose
Salam reddington,
Les vaches ont muté
J'ai fait une nuit monumentale j'ai avais bien besoin je m'entraîne une migraine depuis quelques jours mais c'était juste un manque de sommeil..........
Hamdulilah on va pouvoir rigoler un peu![]()
@Iskaaek , j'espere que tu n'es pas Tachelhite... sinon IQ va faire une attaque cardiaque le pauvre xD
J'ai des cousins a Carvin, je connais un peu ton coin
Haha ouais c'est vrai qu'on est totalement differents avec les Marocains du Sud de la France, on est plus tradition parentale dans le Nord je trouve... et on sent meilleur, les Sudistes sentent la transpiration, il fait trop chaud chez eux![]()
Ah ok je comprends, tu voulais tes deux petits chouchous ^^
Je suis très patient, ne t'inquiète pas pour ça
Non, je suis un ingénieur et j'ai tout prévu ... si tu dérailles, ta chute sera amortie
C'est parfait. Je me demandais comment tu faisais pour tenir à ce rythme là !! Les autres aussi !!
Inchaallah. Reddi est de retour. Ça va saigner, on va pouvoir se défouler. ..
content qu'il y ai des bergers pour m'aider alors, jt avoue kgt proche du burnout mdrSalam reddington,
Les vaches ont muté![]()
Tu sais ce qu'elles te disent les vaches..![]()
loooooooooooool je suis sûr qu'elle l'est, c'est comme ça, ce sont les statistiques, ils nous ont fait venir par région, les chamali, tous en Belgique, les tachehites tous dans le nord de la France, ...![]()
@Iskaaek , j'espere que tu n'es pas Tachelhite... sinon IQ va faire une attaque cardiaque le pauvre
J'ai des cousins a Carvin, je connais un peu ton coin
Haha ouais c'est vrai qu'on est totalement differents avec les Marocains du Sud de la France, on est plus tradition parentale dans le Nord je trouve... et on sent meilleur, les Sudistes sentent la transpiration, il fait trop chaud chez eux![]()
Je sent que je vais mettre la cafetière en route alors mdr
Bon ma belle je vais aller préparer ma salade et faire un smoothie comme ça j'aurais plus rien d'autre a faire
Bisous a toute
Il t'en faudra avec moi de la patience
Toi, ce héros, mon sauveur..
Bon je dois vous laisser un moment là, bessaha ftourkoum si je ne repasse pas entre temps![]()
Bon je dois vous laisser un moment là, bessaha ftourkoum si je ne repasse pas entre temps![]()
Je le suis à moitié, pourquoi il a quoi contre les tachelhite ?
J'y étais seulement hier à carvin en plus.. Tu es de quel côté toi ?
j'arrive et tout le monde s'en va??? jfais si peur kca? mdr
jvois ça... ah ce ventre lolpauvre red
ils sont entrain de preparer le ftour![]()
Je vais me faire un bon petit stock de patience alors
Moi, ce héros, ton sauveur ... Non je ne rêve pas !! Non je ne suis pas fou !! Notre réalité est juste différente de la leur
oui meuuuuuuuh! mdr
Haha je plaisante, il est juste taquin avec nous, voila toutLong story
Je suis aussi Nordiste mais plus haut, sur la Cote d'Opale![]()
jsais mm pas à quoi tu rpd mais jcrois avoir deviné lolMDR ! Je t'emm*rde !
pauvre red
ils sont entrain de preparer le ftour![]()
pauvre c'est dans la tête mm milliardaire jsuis pauvre, c en bonheur qu'on parlePauvre ? tozzz !! Il est loin d'être pauvre ce sheitan !
Ah oui tu es près de la belle plage du Nord
Contente de savoir que je ne suis pas la seule ch'ti ici![]()
vous êtees si nombreux que ça?C'est ca, les pieds dans l'eau
On est plusieurs dans ce cas sur Bladi, ne t'inquiete pas. Si quelqu'un se moque de ton accent sur le forum, siffle trois fois et on viendra te sauver en bande lol
Salam Alaykum la compagnie,
J'espère que vous allez bien? Que le Ramadan se passe bien! Une petite pensée pour vous![]()
vous êtees si nombreux que ça?
pauvre c'est dans la tête mm milliardaire jsuis pauvre, c en bonheur qu'on parletu peux pas comprendre toi !! tant kta de l'herbe t'es heureuse mdr