Oh oui mais il est maître dans l'art du petit détail et de la rhétorique.. il sait comment faire fondre les femmes même en les insultant..![]()
Ah la la.... sacré FeuFo..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh oui mais il est maître dans l'art du petit détail et de la rhétorique.. il sait comment faire fondre les femmes même en les insultant..![]()
Ouais fais ton innocent mdrrr
J'ai bien lu tes message codés![]()
Mdr t'es sérieux ? C'est encore @Iskaaek qui va me vanner si c'est vrai ça.c une baabtou aussi mdr
Bon les gens j'vais dodo
Faites des bêtises en mon absence, j'compte sur vous![]()
Ma compliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice![]()
Une connaisseuse enfin......
Je risque d'y retourné donc si tu y repart tiens moi au jus
Bon les givrés ! Je vais me faire un film d'horreur !
A plus tard !
détournement de compliment mdrBladi je sais pas... Mais sérieux, tu écris bien !
Mdr je commence à fatiguer moi.Tu parle de @saskia123 je pense![]()
Je me suis encore fais rouler Mdrdétournement de compliment mdr
c pas à elle kil était !!! t'es naif mon pauvre
Handek avec elle il risque d'être remplis de briques lol
Tu vois comme on est fort nous les les bladinautesdétournement de compliment mdr
c pas à elle kil était !!! t'es naif mon pauvre
Hôpital psychiatrique
Avant de commettre un de mes méfaits, je te préviendrai. On agira ensemble .. et on sera internées ensemble![]()
il tente avec toutes, que veux tu...Tu parle de @saskia123 je pense![]()
Mdr je commence à fatiguer moi.
N'est pas feufollet qui veutil tente avec toutes, que veux tu...
C'est le niveau de bladi, que veux tu!![]()
Elle va m'assommer et faire de moi ce qu'elle veut![]()
avec feufo ça compte pas, il est trop gentil avec les femmesTu vois comme on est fort nous les les bladinautes![]()
Ouais fais ton innocent mdrrr
J'ai bien lu tes message codés![]()
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH okéééééééééééééééé looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool![]()
Bon les givrés ! Je vais me faire un film d'horreur !
A plus tard !
À force de voir des films d'amour on devient forcément guimauveavec feufo ça compte pas, il est trop gentil avec les femmes
Film d'horreur, j'en cauchemarde d'avance et à ta place en plus![]()
Je vais devenir une raclure, j'ai été escroqué ce soir...avec feufo ça compte pas, il est trop gentil avec les femmes
Ah bon ? Donne-moi un message codé s'il te plaît, fais-moi passer un message
c pas tous les jours facile pour lui surtt qu'il s'appelle simbaÀ force de voir des films d'amour on devient forcément guimauve![]()
Bon les gens j'vais dodo
Faites des bêtises en mon absence, j'compte sur vous![]()
C'est moi qui brule sur ton avatar ? Mdr.À force de voir des films d'amour on devient forcément guimauve![]()