Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci.
Les arabes ils calculent toujours tout...
@alya92, @Mercipapa, @Yabiwoman,
Je suis exténuée les filles. Je vous souhaite une douce nuit. Faites de beaux rêves.
Tu as l'embarras du choix, entre choukranbaba, keskia, jihad, yabi, alya et surement d'autres que j'ai oublié, tu t'en remettras va![]()
Et toi aussi je sens que l'on va décrocher la médaille d'or (moi je la veux en chocolat et pas en or j'y suis allergique, et c'est vrai en plus je vous dis pas les boules)
tu vas surtout prendre la porte oui mdrMoi je réclame rien, je prends direct![]()
Que hé te claquerai au nez après avoir pris tout l'argenttu vas surtout prendre la porte oui mdr
tant kt dehors, jte laisse tte la banque et mm la rue de Paris mdrQue hé te claquerai au nez après avoir pris tout l'argent![]()
Mmmm vous êtes passé en mode goinfre je crois
t'es allergique à l'or????????????????? mm le blanc??? je t'épouse !!!
ah zut, il reste le platine !!! jsuis sur kc juste une tchatche pr faire encore plus raquer Mr
pk c une bagra aussi??
bne nuit à tous les dormeurs !!!
Malheureusement c'est vrai du coup j'en ai mais je peux pas le porter
Il reste toujours les diamants mdr
Je rapatrie tout au bled moi, je viens à Paris en mission de te ruinertant kt dehors, jte laisse tte la banque et mm la rue de Paris mdr
un diaman avecc un fil de fer
tout le monde dors ou koi?
en fait c au monopoly la rue de Paris , pck t'aura que des billets de monopoly (c'est un jeu de société) autrement dit walou !!! mdrJe rapatrie tout au bled moi, je viens à Paris en mission de te ruiner![]()
dde lui du platine tant qu'a faire lolIl reste l'argent
Et ouais ils ont une vie tu crois quoi mdr
dde lui du platine tant qu'a faire lol
https://www.baunat.com/fr/3-00-cara...Tc5zPut6U6oRrk3dbJ9uOGSBCgcYHbPn8kaAguy8P8HAQ
En jeu de société je ne connais que dhama, et je peux te dire d'ici que rak dhemtien fait c au monopoly la rue de Paris , pck t'aura que des billets de monopoly (c'est un jeu de société) autrement dit walou !!! mdr
au contraire y'a qu'en rêvant ktu l'auras ahahah dc tu devrais lol
Je vais pas en dormir
jconnais pas, c'est les dames?En jeu de société je ne connais que dhama, et je peux te dire d'ici que rak dhemti![]()
au contraire y'a qu'en rêvant ktu l'auras ahahah dc tu devrais lol
Mdrrr "dame" à la francaouijconnais pas, c'est les dames?
Je suis pas pessimiste quand on veux on peut![]()
Te regarder devant le miroir ? Évites toi un tel calvaire s'il te plait, pas ce soir !!!
Film d'horreur, j'en cauchemarde d'avance et à ta place en plus
@Iskaaek tu vas matter koi?
oui c'est ça...y'a une légende yabi qui dit que qd tu sais parler c kt un converti lol
on charrie iskak car elle prenait feufu pour un converti , ct la minute explication de délire lol
Tu parles tu as le bazouka sur l'épaule mdr
Ah tu es là !! Je me disais : elle est passée où ? Alors j'ai été recherché ton dernier message posté !!! Ca va trop vite, je suis plus, je reçois trop d'alertes, surtout ici sur ce sujet lol
Je pensais que tu avais été faire la vaisselle comme avant-hier alors j'allais te proposer que je t'achète un lave-vaisselle
Bonne nuit à tous, à demain insha'Allah
J'ai jamais autant reçu d'alertes qu'aujourd'hui donc si j'ai manqué une citation, un tag, ne m'en voulez pas ^^
XO? le morpion? lolMdrrr "dame" à la francaoui
On peut jouer à XO si tu préfère![]()
bne nuitBonne nuit les amis ^^
Weshhhh ! Faites un effort avec mon pseudo !! J'ai le droit à Iskak, Iskaek, Keskia ! Vous êtes dyslexiques ou quoi !
j'avoue les saoudiens trainnt bcp ds le sud, tu peux trouver mdr
ça veut dire koi en fait?
ben non pk? y'a des beaux saoudiens gentils aussi non?Tu m'as pris pour une michtoneuse mdr