[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as l'embarras du choix, entre choukranbaba, keskia, jihad, yabi, alya et surement d'autres que j'ai oublié, tu t'en remettras va :p

... Feufo me fait peur tout le monde le sait ,je cède ma place a qui veut .qui plus est je ne friquotte pas avec mes employés ...pas ce soir du moins :sournois:

Cordialement !

Salam aleykoum oukhty j'espere que tout va bien pour toi tonight :timide::cool:

Te regarder devant le miroir ? Évites toi un tel calvaire s'il te plait, pas ce soir !!!

J'aime les films d'horreur mais pas à ce point quand même.. je tiens à ma santé cardiaque ! Merci de penser à moi en tout cas.

Film d'horreur, j'en cauchemarde d'avance et à ta place en plus

Tu sais quand ton éducation s'est faite à base de films d'horreur et d'épouvante, ça ne te fait ni chaud ni froid.. à moins d'un très très bon film.

@Iskaaek tu vas matter koi?

J'ai regardé The Door, le film "d'horreur" qui est encore au ciné.. plutôt nul.. un peu dans le genre The Ring.. tu sais déjà à l'avance ce qu'il va se passer..

oui c'est ça...y'a une légende yabi qui dit que qd tu sais parler c kt un converti lol

on charrie iskak car elle prenait feufu pour un converti , ct la minute explication de délire lol

Weshhhh ! Faites un effort avec mon pseudo !! J'ai le droit à Iskak, Iskaek, Keskia ! Vous êtes dyslexiques ou quoi !

Tu parles tu as le bazouka sur l'épaule mdr

Tu le surestime un peu trop là..:rolleyes:

Ah tu es là !! Je me disais : elle est passée où ? Alors j'ai été recherché ton dernier message posté !!! Ca va trop vite, je suis plus, je reçois trop d'alertes, surtout ici sur ce sujet lol

Je pensais que tu avais été faire la vaisselle comme avant-hier alors j'allais te proposer que je t'achète un lave-vaisselle

Haha nooon la vaisselle était terminée depuis longtemps loulou mais c'est gentil de penser à mon confort :)

Bonne nuit à tous, à demain insha'Allah

J'ai jamais autant reçu d'alertes qu'aujourd'hui donc si j'ai manqué une citation, un tag, ne m'en voulez pas ^^

@Iskaaek Alors ce film d'horreur ? ^^

Prête pour la vaste action ?

Je suis prête, où tu veux, quand tu veux ! Bonne nuit ma frite, dors bien ! A demain incha'Allah

Bon allez, je vais rematter mon film, je traîne

View media item 27496

MDR ! Comment j'imagine bien ta tronche comme ça en realité !

@Iskaaek arrete tes likes et viens papoter
@jihadnNafs78 t'es partis??!!

Vous m'avez usé ! J'ai plus de doigts !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour