J'en n'en dirai pas plus mais c'est une affaire assez sordidePar contre il y a une chose que je ne sais pas c'est : où est passée @Iskaaek ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en n'en dirai pas plus mais c'est une affaire assez sordidePar contre il y a une chose que je ne sais pas c'est : où est passée @Iskaaek ?![]()
qd jte disais ke l'intérim c mieux mdrPar contre il y a une chose que je ne sais pas c'est : où est passée @Iskaaek ?![]()
J'en n'en dirai pas plus mais c'est une affaire assez sordide![]()
Par contre il y a une chose que je ne sais pas c'est : où est passée @Iskaaek ?![]()
elle a pas son mot à direBen @saskia123 n'était pas très consentante je me rappelle, finalement, si ??!
T'es pas le père castor mais t'as fait un bon résumé je trouverhoo jsuis pas le père castor mdr
t'es marié avec saskia et elle nie, tu as tjs mon harem et y'a une libanaise qui cherche à se marier et une demoiselle qui croit plus aux hommes, une autre ki kiffe les radins
Iska va se marier, on ne sais pas encore avec ki, IQ est favori mais Universal est outsider
Dis à la Libanaise et à l'autre demoiselle qui ne croit plus aux mecs que je suis disponible, je m'autorise 4 femmes max en même temps.rhoo jsuis pas le père castor mdr
t'es marié avec saskia et elle nie, tu as tjs mon harem et y'a une libanaise qui cherche à se marier et une demoiselle qui croit plus aux hommes, une autre ki kiffe les radins
Iska va se marier, on ne sais pas encore avec ki, IQ est favori mais Universal est outsider
dit-il avant de plonger dans sa piscine de pièce d'orsi c cki te fais kiffer tu vas être servie lol
Je dois garder le secret mais ça a mal fini... Mais vous la reverrez bientôt. Vous en faites pas.Comment tu sais ça toi ? Tu as des infos qu'on a pas tous ici ?![]()
ouppps j'ai oublié le s de piècessssssssssssssssssdit-il avant de plonger dans sa piscine de pièce d'or![]()
Sauf que j'ai soigneusement élud" mon cas mdr faut faire attention à mes résumés lolT'es pas le père castor mais t'as fait un bon résumé je trouve![]()
mais dis leur toi mm, elles sont là lolDis à la Libanaise et à l'autre demoiselle qui ne croit plus aux mecs que je suis disponible, je m'autorise 4 femmes max en même temps.
Elle ne pourra que croire de nouveau aux hommes après m'avoir connu...
Celle qui kiffe les radins est mal barrée, je dis ça comme ça...
Bah non, toi tu es Le Radin <= attention monsieur est de la hauteSauf que j'ai soigneusement élud" mon cas mdr faut faire attention à mes résumés lol
la piscine est propriété privée exclusive, toi t peux que kiffer ma radinerie loldit-il avant de plonger dans sa piscine de pièce d'or![]()
t sérieux? ou c juste un délire de son mari imaginaire? c tt le pb du post on sait plus qd on est sérieux ou pas lolJe dois garder le secret mais ça a mal fini... Mais vous la reverrez bientôt. Vous en faites pas.![]()
tu voulais me priver de ma richesse avoue !!ouppps j'ai oublié le s de piècessssssssssssssssss
Elle est en mission ! La J&J etant une entreprise florissante , mon associée est sur le terrain et moi je gère l'administratif .d'une main de maitre !
Elle est tres efficace j'ai dc beacoup de candidatures à traiter .. je suis si fiere d'elle![]()
Ahah tu penses que @LeFeuFollet peut t'aider de la même façon qu'il se propose de nous aider les filles?Sauf que j'ai soigneusement élud" mon cas mdr faut faire attention à mes résumés lol
pk faut être de la haute pour être radin?Bah non, toi tu es Le Radin <= attention monsieur est de la haute
![]()
Je dois garder le secret mais ça a mal fini... Mais vous la reverrez bientôt. Vous en faites pas.![]()
non du tout, je pensais au sentiments que me prête saskia pour MP (merci papa) pas PM mdrAhah tu penses que @LeFeuFollet peut t'aider de la même façon qu'il se propose de nous aider les filles?
Au fait c'est qui la fille qui aime les radins?
PS : Ton cas me semble aller, quand tu te sentiras prêt tu trouveras je te le souhaite l'élue de ton coeur![]()
Quel est le fonds de commerce de cette entreprise ?
Je peux y investir du flouss et des moyens ? On sera le trio amoureux : J,J&IQ![]()
Je découvre plein de nouveaux pseudos ce soirnon du tout, je pensais au sentiments que me prête saskia pour MP (merci papa) pas PM mdr
insouciante ki kiffe ma crevartitude lol
merci
Cette une entreprise chargée des relations humaines c'est tout ce que je peux dire officiellement ..![]()
Au contraire, j'aimerais que tu sois suffisamment riche afin que tu n'ais plus peur de partager avec moitu voulais me priver de ma richesse avoue !!
la piscine est propriété privée exclusive, toi t peux que kiffer ma radinerie lol
Ah non, je ne peux rien faire pour @reddington ce n'est pas dans mes compétences Mdr.Ahah tu penses que @LeFeuFollet peut t'aider de la même façon qu'il se propose de nous aider les filles?
Au fait c'est qui la fille qui aime les radins?
PS : Ton cas me semble aller, quand tu te sentiras prêt tu trouveras je te le souhaite l'élue de ton coeur![]()
tu n'es pas un radin ordinaire, mais Le Radin, Reddin pour les intimespk faut être de la haute pour être radin?
Bonne nuit !Bon là j'y vais vraiment, ji trop tardi, bonne nuit à tous![]()
Je te souhaite la même choseAh non, je ne peux rien faire pour @reddington ce n'est pas dans mes compétences Mdr.
Vous êtes tout choux ce soir à vous souhaiter "j'te souhaite l'amour de ta vie" oh mais faites vous des câlins. <3
143392
Mdr je sais même pas qui sont ces 4 femmes à part une @saskia123Je te souhaite la même choseParmi tes 4 futures femmes y'en aura au moins une j'espère qui le sera
![]()
Idem, douce nuit à tous : )Bonne nuit les loulou
bne nuit à toiBon là j'y vais vraiment, ji trop tardi, bonne nuit à tous![]()