[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
rhoo jsuis pas le père castor mdr

t'es marié avec saskia et elle nie, tu as tjs mon harem et y'a une libanaise qui cherche à se marier et une demoiselle qui croit plus aux hommes, une autre ki kiffe les radins

Iska va se marier, on ne sais pas encore avec ki, IQ est favori mais Universal est outsider
T'es pas le père castor mais t'as fait un bon résumé je trouve :p

rhoo jsuis pas le père castor mdr

t'es marié avec saskia et elle nie, tu as tjs mon harem et y'a une libanaise qui cherche à se marier et une demoiselle qui croit plus aux hommes, une autre ki kiffe les radins

Iska va se marier, on ne sais pas encore avec ki, IQ est favori mais Universal est outsider
Dis à la Libanaise et à l'autre demoiselle qui ne croit plus aux mecs que je suis disponible, je m'autorise 4 femmes max en même temps.
Elle ne pourra que croire de nouveau aux hommes après m'avoir connu... :cool:

Celle qui kiffe les radins est mal barrée, je dis ça comme ça...

Dis à la Libanaise et à l'autre demoiselle qui ne croit plus aux mecs que je suis disponible, je m'autorise 4 femmes max en même temps.
Elle ne pourra que croire de nouveau aux hommes après m'avoir connu... :cool:

Celle qui kiffe les radins est mal barrée, je dis ça comme ça...
mais dis leur toi mm, elles sont là lol

jte rappelle que la conciergerie est payante Mr

Elle est en mission ! La J&J etant une entreprise florissante , mon associée est sur le terrain et moi je gère l'administratif .d'une main de maitre !

Elle est tres efficace j'ai dc beacoup de candidatures à traiter .. je suis si fiere d'elle :rolleyes:

Quel est le fonds de commerce de cette entreprise ? :eek:

Je peux y investir du flouss et des moyens ? On sera le trio amoureux : J,J&IQ :love:

Ahah tu penses que @LeFeuFollet peut t'aider de la même façon qu'il se propose de nous aider les filles? :sournois:

Au fait c'est qui la fille qui aime les radins? :p

PS : Ton cas me semble aller, quand tu te sentiras prêt tu trouveras je te le souhaite l'élue de ton coeur ;)
non du tout, je pensais au sentiments que me prête saskia pour MP (merci papa) pas PM mdr

insouciante ki kiffe ma crevartitude lol

merci

non du tout, je pensais au sentiments que me prête saskia pour MP (merci papa) pas PM mdr

insouciante ki kiffe ma crevartitude lol

merci
Je découvre plein de nouveaux pseudos ce soir :D Pour PM j'aurais pas été jalouse t'inquiète :p

Cette une entreprise chargée des relations humaines c'est tout ce que je peux dire officiellement ..:sournois:

Bonne nuit :)

Ahah tu penses que @LeFeuFollet peut t'aider de la même façon qu'il se propose de nous aider les filles? :sournois:

Au fait c'est qui la fille qui aime les radins? :p

PS : Ton cas me semble aller, quand tu te sentiras prêt tu trouveras je te le souhaite l'élue de ton coeur ;)
Ah non, je ne peux rien faire pour @reddington ce n'est pas dans mes compétences Mdr.

Vous êtes tout choux ce soir à vous souhaiter "j'te souhaite l'amour de ta vie" oh mais faites vous des câlins. <3

143392

Pièces jointes

• Bvx_w1pCAAE_Pzo.jpg
    Bvx_w1pCAAE_Pzo.jpg
    47 KB · Affichages: 2
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour