A
AncienMembre
Non connecté
c un roumain ki mla offert, oui oui j gratte mm les roumains mdr, pour plus avoir à se fatiguer à frapper lui et ses collèguesL'autocollant était un cadeau de la famille Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c un roumain ki mla offert, oui oui j gratte mm les roumains mdr, pour plus avoir à se fatiguer à frapper lui et ses collèguesL'autocollant était un cadeau de la famille Mdr
Ton manque de sommeil te joue des tours.
1992 mm pas de windows mdrOld school... T'étais sur Windows 95 ou quoi ?
@saskia123 déjà rien que son pseudo est charmant, et puis ensuite sa plume est si saisissante, riche et subtile !C'est ce qui m'intéresse![]()
Moi, j'ai l'impression qu'il pionce jamais reddi sérieux.Oui je vois ça. Je sais tjs pas cmt tu fais pour tenir lol
Oui al hamdoulillah et toi?
Un bon dodo et tu y verra plus clair à tête reposée !
Oui mais c'est terriblement FUN !!!t'es fou?? ça tue les pneus !!!!!
Oui je vois ça. Je sais tjs pas cmt tu fais pour tenir lol
Oui al hamdoulillah et toi?
Et elle est bien plus que ça@saskia123 déjà rien que son pseudo est charmant, et puis ensuite sa plume est si saisissante, riche et subtile !![]()
riche??? t'as bien dit riche? faais gaffe jv tla piquer ta femme mdr@saskia123 déjà rien que son pseudo est charmant, et puis ensuite sa plume est si saisissante, riche et subtile !![]()
Moi aussi. Ca m'intrigue lolMoi, j'ai l'impression qu'il pionce jamais reddi sérieux.![]()
Oui, je suppose que ces propos t'ont fait réagir parce qu'ils te renvoient à quelque chose de douloureux, mais dans l'absolu, il y a rien de grave ........ après un accouchement la femme est vulnérable, à fleur de peau .... avec en plus la fatigue liée à 2 bb, tu peux tout voir en noir .....J ai exposé un soucis c'est la pointe de l ice berg celui ki a fait péter le bouchon donc ne met pas cela sur mn manque de sommeil il y a eu des précédant.
fun c pour les riches aux poches trouées moi je coffreOui mais c'est terriblement FUN !!!
Il a trouvé un truc pour vivre sans dormir peut-être.Moi aussi. Ca m'intrigue lol
oui bladi lolIl a trouvé un truc pour vivre sans dormir peut-être.![]()
Pas touche !!riche??? t'as bien dit riche? faais gaffe jv tla piquer ta femme mdr
ben jviens sur bladi lol
hmdlh chbe3t g fini par café croissants
J'ai raté qqch?Pas touche !!![]()
Allahi 3tik sahaLol et ça t'arrive jms de t'endormir dvt ton écran?
Bessaha![]()
fallait pas parler dsa richesse alorsPas touche !!![]()
Mdr t'es curieuse d'un coupJ'ai raté qqch?
Allahi 3tik saha
si en général jmet un film et j pionce, jm pas le silence
Bah oui lol. J'ai l'impression d'avoir manqué un truc important. Jveux tt savoirMdr t'es curieuse d'un coup![]()
Oui, je suppose que ces propos t'ont fait réagir parce qu'ils te renvoient à quelque chose de douloureux, mais dans l'absolu, il y a rien de grave ........ après un accouchement la femme est vulnérable, à fleur de peau .... avec en plus la fatigue liée à 2 bb, tu peux tout voir en noir .....
jsuis pas un robot mdr si ça peut vous rassurer il m'arrive de dormir, oui oui et mm d'être fatigué mdrAh dacc lol. Mais ça t'arrive d'être fatigué quand mm?
Ben en fait, moi-même je suis confus. Certains disent que je suis futur marié avec @Iskaaek mais finalement, c'est le grand amour avec @saskia123 et on m'a parlé d'une Libanaise (miam miam le houmousBah oui lol. J'ai l'impression d'avoir manqué un truc important. Jveux tt savoir
Mdrr ça me rassurejsuis pas un robot mdr si ça peut vous rassurer il m'arrive de dormir, oui oui et mm d'être fatigué mdr
Non wallah rien de douloureux ton imagination déborde bcp trop loin mdrrrr par contre rien de grave ça c'est a l appréciation de chacun(e) moi ds mn cas ici c'est le pas de trop, je ne pouvais plus rester passive...
Certe après un accouchement les hormones, la fatigue etc joue des tours sauf qu ici il n est pas question de voir tt en noir ms sans vouloir être outrancière il y'a pr le moment une tâche noir ds mn paysage ki si je la laisse ne mangera pas ke le doigts ms bien le bras c'est pas la mm chose...
oui ok mais sort pas le bazooka, et la fatigue va te le faire sortir au lieu d'une pique bien placée ou meilleure réaction qui aura peut être plus d'effet et surtt moins de dégâts pour toi déjà...cf mort aux rats qui peut facilement se retourner contre toi à l'avenir...ça s'oublie pas ce genre de phrase et tu vas la croiser encore 50 piges je rapl lolNon wallah rien de douloureux ton imagination déborde bcp trop loin mdrrrr par contre rien de grave ça c'est a l appréciation de chacun(e) moi ds mn cas ici c'est le pas de trop, je ne pouvais plus rester passive...
Certe après un accouchement les hormones, la fatigue etc joue des tours sauf qu ici il n est pas question de voir tt en noir ms sans vouloir être outrancière il y'a pr le moment une tâche noir ds mn paysage ki si je la laisse ne mangera pas ke le doigts ms bien le bras c'est pas la mm chose...
Ben en fait, moi-même je suis confus. Certains disent que je suis futur marié avec @Iskaaek mais finalement, c'est le grand amour avec @saskia123 et on m'a parlé d'une Libanaise (miam miam le houmous) ainsi que d'une autre qui ne croit plus aux hommes...
Bref, un bordel.
ben ils sont marié et ont fait la mairie hier (c une blague mdr)Bah oui lol. J'ai l'impression d'avoir manqué un truc important. Jveux tt savoir
Tu lui accordes beaucoup trop d'importance .....préserve ton énergie pour tes bb ; )
Ton mari n'es sûrement pas un pantin qui a besoin d'elle pour rester droit, non ?
Alors elle peut bien dire ce qu'elle veut, ça ne doit rien changer à ta vie : )
Oh ils m'ont mm pas invitéeben ils sont marié et ont fait la mairie hier (c une blague mdr)
ils ont fait leur plan en scred et pendant ramadan our inviter personne , et c moi ki passe pour le crevard de service, je rêve mdrOh ils m'ont mm pas invitée
J'aime trop les mariages en plus