[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai exposé un soucis c'est la pointe de l ice berg celui ki a fait péter le bouchon donc ne met pas cela sur mn manque de sommeil il y a eu des précédant.
Oui, je suppose que ces propos t'ont fait réagir parce qu'ils te renvoient à quelque chose de douloureux, mais dans l'absolu, il y a rien de grave ........ après un accouchement la femme est vulnérable, à fleur de peau .... avec en plus la fatigue liée à 2 bb, tu peux tout voir en noir .....

Oui, je suppose que ces propos t'ont fait réagir parce qu'ils te renvoient à quelque chose de douloureux, mais dans l'absolu, il y a rien de grave ........ après un accouchement la femme est vulnérable, à fleur de peau .... avec en plus la fatigue liée à 2 bb, tu peux tout voir en noir .....

Non wallah rien de douloureux ton imagination déborde bcp trop loin mdrrrr par contre rien de grave ça c'est a l appréciation de chacun(e) moi ds mn cas ici c'est le pas de trop, je ne pouvais plus rester passive...
Certe après un accouchement les hormones, la fatigue etc joue des tours sauf qu ici il n est pas question de voir tt en noir ms sans vouloir être outrancière il y'a pr le moment une tâche noir ds mn paysage ki si je la laisse ne mangera pas ke le doigts ms bien le bras c'est pas la mm chose...

Non wallah rien de douloureux ton imagination déborde bcp trop loin mdrrrr par contre rien de grave ça c'est a l appréciation de chacun(e) moi ds mn cas ici c'est le pas de trop, je ne pouvais plus rester passive...
Certe après un accouchement les hormones, la fatigue etc joue des tours sauf qu ici il n est pas question de voir tt en noir ms sans vouloir être outrancière il y'a pr le moment une tâche noir ds mn paysage ki si je la laisse ne mangera pas ke le doigts ms bien le bras c'est pas la mm chose...

Tu lui accordes beaucoup trop d'importance .....préserve ton énergie pour tes bb ; )

Ton mari n'est sûrement pas un pantin qui a besoin d'elle pour rester droit, non ?
Alors elle peut bien dire ce qu'elle veut, ça ne doit rien changer à ta vie : )

oui ok mais sort pas le bazooka, et la fatigue va te le faire sortir au lieu d'une pique bien placée ou meilleure réaction qui aura peut être plus d'effet et surtt moins de dégâts pour toi déjà...cf mort aux rats qui peut facilement se retourner contre toi à l'avenir...ça s'oublie pas ce genre de phrase et tu vas la croiser encore 50 piges je rapl lol

Ben en fait, moi-même je suis confus. Certains disent que je suis futur marié avec @Iskaaek mais finalement, c'est le grand amour avec @saskia123 et on m'a parlé d'une Libanaise (miam miam le houmous :love:) ainsi que d'une autre qui ne croit plus aux hommes...

Bref, un bordel.

Mdrr bah faut faire 1 choix à moins que tu prennes les 4. En tt cas je veux une invitation à ton ou tes mariages lol

Tu lui accordes beaucoup trop d'importance .....préserve ton énergie pour tes bb ; )

Ton mari n'es sûrement pas un pantin qui a besoin d'elle pour rester droit, non ?
Alors elle peut bien dire ce qu'elle veut, ça ne doit rien changer à ta vie : )

Lol effectivement... de tt façon mtn hmdl l abcès est crever ça ne px ke désamorcer l animosité incha Allah kheir.
Merci pr tes échanges.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour