al hamdoliLlah et toi ?!Bien mangés ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
al hamdoliLlah et toi ?!Bien mangés ????
j'en suis à 4 mdr
Enfin le weekend![]()
nn grands ils sont juste moins présents et plus réticents aux caressesL'amour rend aveugle. Il va grandir et s enlaidir le pauvre
Je suis réaliste![]()
comme moi !justement c indépendant, il fait sa life et se fout de l'avis des humain
Oui c'est çaok avec bouajila? jen ai vu un autre avec magimel "le convoi" je crois bod si ca te dis
auj j'ai vraimenteu l'immpression kil se sont passés le mot pour me faire *****, tte la journée ke des c n, mm les 'intelligents" ont décidé dsy mettre, résultat migraine pas possible
bien hmdlh et toi? g juste un mal de crane monumentalBien mangés ????
Bien mangés ????
on va pouvoir en profiter alors ....
Ouial hamdoliLlah et toi ?!
lui c un classique mdr g juste peur kil devienne martyr de sa cause perduenn nan commence par j'ean Mari stp sa fait trop lontemps que ca aurait du etre fait cette histoire ...
Voici un egoiste animal.justement c indépendant, il fait sa life et se fout de l'avis des humain
jv t"envoyer le mien c un tueur a gage facon ninjaOui j ose tout .....
Un chat cest moche et inutile![]()
pour certains mdr ma semaine commence lolEnfin le weekend![]()
Intriguette mon sauveur... Bienvenue gaité du swéreEnfin le weekend![]()
Oui
Je suis repu
Pourtant je n'ai pas mangé grand chose
Alhamdullah
J'ai arrêté le café je n'arrive plus à le boire![]()
bien hmdlh et toi? g juste un mal de crane monumental
Oui bien pété le bide el hamdulillah et toi ?
jpense aux progrès dla médecine mdrComme t'abuses ! Pense à ta santé un peu, vraiment !
tu rigole il fait que trainer dehors et rentre que pr manger, c un thug mon chat
Beurkkk .ce sera un cutur tagine ouaisjv t"envoyer le mien c un tueur a gage facon ninja
Si c'est trop bon le café ! Mais en période de ramadan j'arrive pas trop à en boiretu t'en est ecoeuré ? c'est normal c'est pas bon !! j'en est jamais bu d'ma vie moi sa sent mauvais je trouve
Bois du lait comme les p'tits chats !
Alhamdullah merci
Freine sur le café
Tu manques de sommeil peut être ?
Tu as bien pété ?
Alhamdullahmerci
jpense aux progrès dla médecine mdr
Oui c'est çaL'ami avec qui j'ai vu les braqueurs m'a d'ailleurs dit que si j'avais aimé ce film je devais voir un film avec Benoit Magimel : Truands (autre film que j'ai dl mais pas encore vu ^^)
Moi quand c'est ça je réponds juste plus.
Yeaaaaaah..![]()
Oui bien pété le bide el hamdulillah et toi ?
tu voudrais kil te donne la tété mdrVoici un egoiste animal.![]()
Ahah IQ ou le cliché belgeYeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Moi aussi bien pété le bide al hamdoulillah !! Je me suis bien occupé de toi avec mes petits plats aux frites c'est pour ça ^^
Intriguette mon sauveur... Bienvenue gaité du swére
c mon premier mug lol nn mm pas g dormi norml, mal aux oreilles plutotAlhamdullah merci
Freine sur le café
Tu manques de sommeil peut être ?
Tu as bien pété ?
Alhamdullahmerci
Je n aime pas les animaux sauf ceux qui sont dans mon assiettetu voudrais kil te donne la tété mdr
jpréfère les chhats aux chiens, c plus vrai
Ahah IQ ou le cliché belgeDis-moi que tu as l'accent au moins !
![]()
il fait que se battre, dc partout ou tu le touche , il grogne a cause des cicatrices, la saison des amours....Haha comment je te l’attraperai pour le bizouter un bon coup !
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Moi aussi bien pété le bide al hamdoulillah !! Je me suis bien occupé de toi avec mes petits plats aux frites c'est pour ça ^^