[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@IntricationQ , je vois que tu es un mari volage...

Attends que je mette Jumanjii au courant via le Telephone chleuh (tu vois je ne taggue pas, par respect loooool)

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon tu confonds tout Shiryu, tu n'as rien compris Monsieur le Texan .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ces Texans, faut tout leur expliquer quand même !!!! :claque: Bon sang de bon soir, ils comprennent rien ces amerlocs :intello:

Merci de ne pas mêler mi boo (en serio) @Jumanjii avec ces histoires (para la diversión) :stop:

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon tu confonds tout Shiryu, tu n'as rien compris Monsieur le Texan .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ces Texans, faut tout leur expliquer quand même !!!! :claque: Bon sang de bon soir, ils comprennent rien ces amerlocs :intello:

Merci de ne pas mêler mi boo (en serio) @Jumanjii avec ces histoires (para la diversión) :stop:

Mdrrrrrr t'es grille Bro, admets et laisse nos princesses Tachelhites tranquilles la prochaine fois... Je m'oppose fermement a cette union!!! :fou::fou::fou: mdrrrrrrrrr

Pep pep pep qu est ce que je lis de mon intriguette'

Qwé qwé . C est qwé ca. Intriguette n a pas de FATMA. Il n est pas a caser avec une en particulier. Il appartient a NOUS''''

Impossible de le mettre dans du HDC

Tu es sûre ? Je veux me caser moi tout en restant en famille :indigne:

looool tu m'as fait rire avec "n'a pas de FATMA" :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour