Et voila, j'ai provoque l'explosion d'un couple... enfin de deux couples... ou peut-etre un couple 1/2 comme ya un gars et deux filles...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est arabe le téléphone ne nous coller pas toute la misère du monde non plus mdr![]()
tkt elle SAIT mdrJe suis chleuh aussi lol, c'etait une vanne![]()
@IntricationQ , je vois que tu es un mari volage...
Attends que je mette Jumanjii au courant via le Telephone chleuh (tu vois je ne taggue pas, par respect loooool)
Non y a pas écrit "débile" sur ton front, y a juste écrit "Aime La Frite Belge"
Ah ok, maintenant je "comprends" tout très chère
Qu'est ce que t'as qui fait un max d'effet ? Et pour faire taire les voix dans ma tête stp, ça commence à me saouler !
moi? tant kc sheytanesque j connais lolPas pour moi sur ce coup ma poulette chacun défend son territoire
Mdr
Pour ma défense j'en ait entendus parler de ses effets mais question ingrédients aucune idée mais bon t'es un connaisseur a ce que je vois![]()
Ah moi c'est pas ma perception au vu de lecture de ce debat... IQ joue sur plusieurs tableaux, ce n'est ni le premier, ni le dernier
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon tu confonds tout Shiryu, tu n'as rien compris Monsieur le Texan .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ces Texans, faut tout leur expliquer quand même !!!!Bon sang de bon soir, ils comprennent rien ces amerlocs
Merci de ne pas mêler mi boo (en serio) @Jumanjii avec ces histoires (para la diversión)
Pep pep pep qu est ce que je lis de mon intriguette'
Qwé qwé . C est qwé ca. Intriguette n a pas de FATMA. Il n est pas a caser avec une en particulier. Il appartient a NOUS''''
Impossible de le mettre dans du HDC
Pas pour moi sur ce coup ma poulette chacun défend son territoire
Mdr
Pour ma défense j'en ait entendus parler de ses effets mais question ingrédients aucune idée mais bon t'es un connaisseur a ce que je vois![]()
T'es célibataire toi ?![]()
Ca par contre je ne suis pas au courant, je ne peux pas le défendre et de toute façon je me demande si il le mérite vu comment il me traite !
j&j en action mdrT'es célibataire toi ?![]()
Il serait temps d'acheter les alliances tu traines khouya
moi? tant kc sheytanesque j connais lol
Malheureusement pour toi ma chérie si je te donne tu vas finir en HP et je veux pas en prendre la responsabilité![]()
oui tu zieute déjà shiryu et son armure d'or mdrJe ne veux plus de lui ! He broke my heart![]()
Je me dois de défendre IQ sur ce coup: il n'a jamais été volage !
Tu vois même toi je te défends IQ xD
Ah boooooooooon ! C'est comme çaaaaa !!! Ça va être la guerre !!!![]()
ben non le gout du lait c comme la vodka mais ca pique pasJe m'en doutais j'aurais demander quel est le goût du lait tu aurais sécher mdr
Si tu ressembles a ton avatar, oui.
Sinon, non.
![]()
Encore heureux ! Nous étions tous les deux "casés" à l'époqueMerci Emotionless, si j'avais été volage, j'aurais essayé d'être avec toi aussi alors que tu peux le confirmer, je n'ai jamais rien tenté avec toi !!!![]()
Merci Emotionless, si j'avais été volage, j'aurais essayé d'être avec toi aussi alors que tu peux le confirmer, je n'ai jamais rien tenté avec toi !!!![]()
Je ne veux plus de lui ! He broke my heart![]()
Beh qwé? Tu nous appartiens a NOUS tous.Tu es sûre ? Je veux me caser moi tout en restant en famille
looool tu m'as fait rire avec "n'a pas de FATMA"![]()
oui tu zieute déjà shiryu et son armure d'or mdr
Oui je lui ressemble.. avec 130 kg de plus.. ça te dit ?
Dis ouiiiiiiiiiiii !!![]()
La guerre façon bisounours rassure moi![]()
Il serait temps d'acheter les alliances tu traines khouya
ben non le gout du lait c comme la vodka mais ca pique pas