[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah alors je suis pardonnée lol

Mdrr comme moi mais inchallah après le ramadan je vais vraiment essayer d'être assidue

Oui pardonnée, tu avais vu plus ou moins juste :rolleyes:

Moi aussi, après le Ramadan, je dois reprendre mon rythme plus assidu insha'Allah :mignon:

Mais nonnn pas du tout ! Moi j'étais plus Princesse Sarah !! Il a l'air sympa ce dessin animé !
Je regardais aussi :)

Là c'est beaucoup plus conte de fées que Princesse Sarah. Je viens de voir qu'il n'y a pas le Prince en fait dans le générique mais bref c'était un mec grand musclé, cheveux noirs, yeux noirs et bronzé.

Après dans le genre triste à la Princesse Sarah (qui avait un générique super soit dit en passant :P ) : Les malheurs de Sophie. Si tu me dis que tu ne l'as jamais vu, là tu as clairement gâché ton enfance ! :P

Bien vu! :) Il est dans le musee de la Motown.

En ce moment, je regarde le dernier docu de Spike Lee: "Michael Jackson's journey from Motown to Off The Wall"... a voir!!

Oui la Motown, il y a des périodes durant lesquelles je n'écoute presque que ça ^^

Rien à voir mais tu es toujours dans la liste je te signale, tu pars quand ? A moins que tu sois déjà parti ? :rolleyes:

Je regardais aussi :)

Là c'est beaucoup plus conte de fées que Princesse Sarah. Je viens de voir qu'il n'y a pas le Prince en fait dans le générique mais bref c'était un mec grand musclé, cheveux noirs, yeux noirs et bronzé.

Après dans le genre triste à la Princesse Sarah (qui avait un générique super soit dit en passant :p ) : Les malheurs de Sophie. Si tu me dis que tu ne l'as jamais vu, là tu as clairement gâché ton enfance ! :p

Madame Fichini... tu te souviens? :D

Je le hais du plus profond de mon cœur donc j'ai un peu de mal à l'admettre mais oui quand il arrangé sa figure il est devenu pas mal.. mais je ne trouve aucune ressemblance avec Aladdin !

Ouf tu me rassures pour ce gars-là :indigne:

Sinon ça va bien ce soir @Iskaaek ? Tu es à l'aise ? Si tu veux un massage pour te détendre, tu me le dis hein :intello:

C'est vrai que la harpe c'est très beau, instrument très féminin je trouve ! Mais ce n'est que mon avis ! Un autre instrument qui me fait frémir: le violoncelle !
Je me fais le porte parole d'un instrument victime de discrimination et qui pourtant en a sauvé plus d'un en cours de musique : le triangle !

#jesuistriangle :D

(Je crois que j'ai du fumer quelque chose c'est pas possible :p)

Je regardais aussi

Après dans le genre triste à la Princesse Sarah (qui avait un générique super soit dit en passant ) : Les malheurs de Sophie. Si tu me dis que tu ne l'as jamais vu, là tu as clairement gâché ton enfance !

Oui il y avait juste le petit bonhomme, mais il me semblait que ce n'était pas lui :p

Ah oui qui n'a jamais vu les malheurs de Sophie ?! J'aimais beaucoup ! En revanche j'ai préféré le livre, peut-être parce que je pouvais laisser mon imagination travailler :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour