indecise1
VIB
Ok, je t'attends.Je reviens dans quelques minutes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, je t'attends.Je reviens dans quelques minutes![]()
Un vrai festin... Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, je mérite bien ça !
MdrDes larmes de joie ?
On sent que c'est l'expérience qui parle là, hein !Bsahtek alors mais le réconfort par la bouffe t'apportera qu'un seul truc, ne plus pouvoir sortir de chez toi mdr
Bon allez, un café pour faire passer tout ça...
Mdr
Oui oui, des larmes de joie, un véritable déluge...
On sent que c'est l'expérience qui parle là, hein !![]()
Je reviens dans quelques minutes![]()
Moi ji fini j'ai eut du mal à sortir la tête du frigo
C'était donc à l'origine de tous ces orages hier : )Mdr
Oui oui, des larmes de joie, un véritable déluge...
On sent que c'est l'expérience qui parle là, hein !![]()
Je commence à rougir là...C'était donc à l'origine de tous ces orages hier : )
Viens dans le sud, viens ! Dans tu sais quelle ville, hein !C'est pas juste ! Je n'ai plus le droit à rien moiPourquoi est ce que je ne vis pas dans le sud, pourquooooooooooi ?
![]()
Je commence à oublier des motsC'était donc à l'origine de tous ces orages hier : )
Je pensais que tu t'étais étouffé avec la bouffe vu le temps que ça t'a pris !
Bssaha zitouna ! Perso' c'est moi entière que je n'ai pas réussi à sortir du frigo !
Mdr j'ai jamais aimé cette expression...Je ne fais pas que bouffer !! Je prie aussi, je médite un peu, j'écoute du Coran ... Je suis un Masha'Allah boy comme diraient certains ici![]()
Ok, je t'attends.
Viens dans le sud, viens ! Dans tu sais quelle ville, hein !![]()
Mdr j'ai jamais aimé cette expression...
Maintenant lorsque les bladinautes entendront l'orage, ils se diront "Tiens, qu'arrive-t-il à @LeFeuFollet ? "Je commence à rougir là...![]()
Sois méchant avec moi.. j'aime beaucoup![]()
Ben oui, je l'avais dit mais vous ne me croyiez pas.Pourquoi t'es un compatriote??!!
Je ne savais pas
Une éternité .............. et plus encore : oui, je me demande encore si j'ai bien faitMerci, ça t'a pris combien de temps pour la prendre la décision de m'attendre ? Décision rapide ou plutôt indécise ?![]()
C'est IQ qui a commence la conversation.
Pour le reste, parlez a mon avocat lol je regarde un super match: Perou-Colombie, 32eme minue de jeu, 0-0
Vous êtes bizarres tous les deux.. et toi Shiryu encore plus.. Perou-Colombie? Sérieusement ?![]()
Attention au prochain orage alors, il va être très violent...Maintenant lorsque les bladinautes entendront l'orage, ils se diront "Tiens, qu'arrive-t-il à @LeFeuFollet ? "![]()
Tu traines trop avec @reddington du coup on te croit plus mdrBen oui, je l'avais dit mais vous ne me croyiez pas.![]()
Une éternité .............. et plus encore : oui, je me demande encore si j'ai bien fait![]()
Moi c'était sur Yabi, "Ouais za3ma c'est un masha'Allah boy il fait la salat pfffff trop pur le mec il s'est pris pour qui lui..."Moi non plus, jamais, je l'ai d'ailleurs découverte sur ce forum![]()
Moi c'était sur Yabi, "Ouais za3ma c'est un masha'Allah boy il fait la salat pfffff trop pur le mec il s'est pris pour qui lui..."
Sur le coup, je comprenais pas.![]()
Mdr, il va falloir retrouver rapidement l'origine de la fuite sinon on risque tous le naufrageAttention au prochain orage alors, il va être très violent...
D'ailleurs, les inondations récentes, tu savais pas ? C'était moi ? J'ai trop pleuré !![]()
Viens dans le sud, viens ! Dans tu sais quelle ville, hein !![]()
Oh le menteur !!!!
Tu as raison, ne l'écoute pas, t'as vu, il est bizarre, il regarde en plus de ces matchs sortis de je ne sais où![]()
Je ne fais pas que bouffer !! Je prie aussi, je médite un peu, j'écoute du Coran ... Je suis un Masha'Allah boy comme diraient certains ici![]()
Invoquons pour, ya Rab !Tu le sauras seulement à la fin si tu as bien fait ... le verdict !!!![]()
Hatek saha
Pourquoi tu as trouvé le trésor dedans ma belle...