[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@LeFeuFollet

A chaque fois que je te vois maintenant, j'ai juste une envie qui me vient : jouer à Metal Gear Solid :pleurs:
C'est moi qui devrais te dire ça :D , j'ai une furieuse envie de rejouer à MGS1 par exemple, j'ai le thème musical en tête...

Ils vont refaire une Legacy Collection sur PS4 ? Ce serait top. Je la prendrai rien que pour ça. Mais moi MGS, ça me fait chialer en vrai, j'ai pleuré à la fin de MGS3.

C'est moi qui devrais te dire ça xD , j'ai une furieuse envie de rejouer à MGS1 par exemple, j'ai le thème musical en tête...

Ils vont refaire une Legacy Collection sur PS4 ? Ce serait top. Je la prendrai rien que pour ça. Mais moi MGS, ça me fait chialer en vrai, j'ai pleuré à la fin de MGS3.

Oui juste, c'est plutôt toi lol :D

Oh non, tu es sérieux, j'ai pas trop suivi vos derniers échanges dans le détail mais visiblement tu pleures beaucoup ^^ C'est tellement bien écrit et réalisé que c'est émouvant :mignon:

Sinon je ne sais pas pour la Legacy Collection sur PS4, peut-être que c'est déjà dispo en dématérialisé si ça se trouve !

YES! Magnifique David Ospina, il sauve la Colombie avec l'arret du match pedant les arrets de jeu, et il sort le grand jeu lors des penos... Colombie qualifiee pour les demies, contre le vainqueur de Mexique-Chili demain soir

Ospina et Sanchez, Arsenal représente, trop content :wazaa:

Oh non, tu es sérieux, j'ai pas trop suivi vos derniers échanges dans le détail mais visiblement tu pleures beaucoup ^^ C'est tellement bien écrit et réalisé que c'est émouvant :mignon:

Sinon je ne sais pas pour la Legacy Collection sur PS4, peut-être que c'est déjà dispo en dématérialisé si ça se trouve !
D'ailleurs, j'ai entendu parler d'une nouvelle PS4 plus puissante, c'est vrai ça ?

Oh non, tu es sérieux, j'ai pas trop suivi vos derniers échanges dans le détail mais visiblement tu pleures beaucoup ^^ C'est tellement bien écrit et réalisé que c'est émouvant

Comment il t'a pas respecté ! :eek::D

D'ailleurs, j'ai entendu parler d'une nouvelle PS4 plus puissante, c'est vrai ça ?

Oui c'est malheureusement vrai, ils se moquent ouvertement de nous :pleurs:

On veut pas de pc entre autres pour ne pas changer la carte graphique tous les 3 ans et voilà qu'ils nous font pareil avec les consoles, c'est triste !! :confused:

Elle est surtout sensée donner un meilleur rendu graphique si j'ai bien compris ^^

Oui c'est malheureusement vrai, ils se moquent ouvertement de nous :pleurs:

On veut pas de pc entre autres pour ne pas changer la carte graphique tous les 3 ans et voilà qu'ils nous font pareil avec les consoles, c'est triste !! :confused:

Elle est surtout sensée donner un meilleur rendu graphique si j'ai bien compris ^^
Whao ça fait bizarre pour une console... La PS4 était souvent critiquée pour ses limites rapidement atteintes il me semble. Pareil pour la Xbox One. J'ai encore rien acheté personnellement... Je sais pas trop, je t'avoue que ça me blase cette nouvelle.

T'aimes pas Christian Jean-Pierre ?? :D
Ils l'ont remplacé par Grégoire margotton

Le meilleur c'était Thierry gilardi.
rip

Thierry Gilardi c'est vrai qu'il était bien, il avait une bonne tête en plus ! J'aimais beaucoup aussi le célèbre Thierry Roland, il était tellement à fond !

Celui qui me stresse c'est Bixente, je ne sais pas pourquoi, lui ça ne passe pas, c'est physique !

Comment il t'a pas respecté ! :eek:xD

Oh non, c'était pas mon intention !! D'ailleurs voilà, je vous le prouve, moi aussi je pleure et je n'en ai pas honte !!

D'ailleurs il m'est arrivé dernièrement d'avoir les larmes aux yeux devant le pouvoir de Messi, le meilleur joueur de tous les temps, surtout face à ces 3 actions où il est hors jeu :

https://www.youtube.com/watch?&v=79WFGLAd50w&t=3m01s

C'est juste trop beau ce qu'il fait :pleurs::pleurs:

Oh non, c'était pas mon intention !! D'ailleurs voilà, je vous le prouve, moi aussi je pleure et je n'en ai pas honte !!

D'ailleurs il m'est arrivé dernièrement d'avoir les larmes aux yeux devant le pouvoir de Messi, le meilleur joueur de tous les temps, surtout face à ces 3 actions où il est hors jeu :

https://www.youtube.com/watch?&v=79WFGLAd50w&t=3m01s

C'est juste trop beau ce qu'il fait :pleurs::pleurs:

Don't worry, je plaisante.. j'aime surtout charrier Feufo' :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour