[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout le monde dit ça ici.. que c'est un gars bien.. permets moi d'en douter .. mais non je préfère le laisser à @Jumanjii en espérant qu'il se retrouvera piégé et que dans la jungle il attendra, un 5 ou un 8 le délivrera.. (Oui je suis fan de ce film xD)

looooooooooooooooooooooooooooooooooool

Ce film me faisait peur quand j'étais petit ^^

Bon voilà qui clôt le débat !!! Jumanjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wazaa::love:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Dressé

Maintenant je suis un bon petit toutou

Mdr, désolée, je ne pensais vraiment pas ça comme ça. Simplement, j'ai une amie qui est avec son petit-ami depuis maintenant 6 ans, et à chaque fois qu'on lui dit "Dis donc il est serviable... pas macho du tout... gentil... " etc etc, elle nous répond "Vous croyez quoi? 6 ans de dressage pour en arriver à ce résultat!" et ça m'a toujours fait rire :D

Mdr, désolée, je ne pensais vraiment pas ça comme ça. Simplement, j'ai une amie qui est avec son petit-ami depuis maintenant 6 ans, et à chaque fois qu'on lui dit "Dis donc il est serviable... pas macho du tout... gentil... " etc etc, elle nous répond "Vous croyez quoi? 6 ans de dressage pour en arriver à ce résultat!" et ça m'a toujours fait rire :D

Oui ben c'est bien ça, il est devenu un bon petit toutou :joueur:

Moi aussi elle me fait bien rire cette expression ^^

justement, question serieuse, ou fixez vous la limite entre le serviable et le toutou?

justement, question serieuse, ou fixez vous la limite entre le serviable et le toutou?

Il n'y a à mes yeux aucun rapport entre le fait d'être serviable et le fait d'être un toutou, donc aucune limite à fixer en termes de comportement acceptable/pas acceptable, ce sont deux "concepts" très distincts pour moi.
Être serviable ça relève de la personnalité, c'est une façon d'être, naturelle et spontanée.
Être un toutou pour moi signifie l'effacement de la personnalité...

Ca n'est que mon avis ! :P

Il n'y a à mes yeux aucun rapport entre le fait d'être serviable et le fait d'être un toutou, donc aucune limite à fixer en termes de comportement acceptable/pas acceptable, ce sont deux "concepts" très distincts pour moi.
Être serviable ça relève de la personnalité, c'est une façon d'être, naturelle et spontanée.
Être un toutou pour moi signifie l'effacement de la personnalité...

Ca n'est que mon avis ! :p
ben ds le cas ktu présente il y en a une énorme de différence, le profit...sans parler de la vantardise de ta copine devant ses amies et sans mm ke lui ne bronche vu kil acquiesce, serviable pk pas, toutou, jamais

Non, c'est une petite blague de couple entre eux. Ils se taquinent mutuellement, il ne l'épargne pas non plus ;)
franchement mm sur le ton de l'humour, rabaisser ma femme (en inversant les rôles) ce serait me dévaloriser moi mm pour moi.... c koi une femme de ménage? un concierge? bref un employé et non ma moitié

ben ds le cas ktu présente il y en a une énorme de différence, le profit...sans parler de la vantardise de ta copine devant ses amies et sans mm ke lui ne bronche vu kil acquiesce, serviable pk pas, toutou, jamais
franchement mm sur le ton de l'humour, rabaisser ma femme (en inversant les rôles) ce serait me dévaloriser moi mm pour moi.... c koi une femme de ménage? un concierge? bref un employé et non ma moitié

J'ai déjà vu une femme rabaisser pour de vrai son mari devant les gens, ça n'a rien à voir avec la petite blague de mon amie qui, au vu du ton sur lequel elle l'a prononcée, et de la façon dont elle a regardé son amoureux en la prononçant, est un concentré d'affection plutôt qu'une volonté de l'humilier ^^

Hé mais @reddington t'avais raison hier ! Les gens se passent vraiment le mot pour te foutre la haine !
J'arrive dans ma rue un mec sort sa voiture avec sa remorque de m*rde, forcément je double, je ne vais pas l'attendre toute l'après midi et quand je sors de ma voiture après m'être garée ce gros jambon vient me saouler ! Aaaaaah j'te jure il m'a foutu les nerfs ! On dirait que ces **** sont envoyés pendant le ramadan pour savoir si on se contrôle et si on ne les insulte pas ! Je te promets je ne fume pas mais je taperai bien un paquet là !

Hé mais @reddington t'avais raison hier ! Les gens se passent vraiment le mot pour te foutre la haine !
J'arrive dans ma rue un mec sort sa voiture avec sa remorque de m*rde, forcément je double, je ne vais pas l'attendre toute l'après midi et quand je sors de ma voiture après m'être garée ce gros jambon vient me saouler ! Aaaaaah j'te jure il m'a foutu les nerfs ! On dirait que ces **** sont envoyés pendant le ramadan pour savoir si on se contrôle et si on ne les insulte pas ! Je te promets je ne fume pas mais je taperai bien un paquet là !
Mdrr t'as déjà fumé?

Wa aleykoum salam hbiba
Hihi tic tac à la menthe mdr ouiiii je sais je pique extra strong

Ah ce n est pas toi mdr zuuuuteeeuuu
Moi aussi j aurai aimer avoir un aussi beau PETIT chat moi le mien c est gros Louis et le terme gros n est pas un euphémisme hahaha

Oui j vois tt moi une vrai snipeuse mdrrr!!!
Sinon hmdl ma belle cva et toi cmt ti va kel nouvelles?

Gros boussa❤️

C'est bien aussi les gros chats :love:
Je suis contente que tu ailles bien ! Oui ça va bien el hamdulillah !
Les bébés choux vont bien ? Ils ne t'épuisent pas trop ?

Boussa kbira hbiba ❤️

C'est bien aussi les gros chats
Je suis contente que tu ailles bien ! Oui ça va bien el hamdulillah !
Les bébés choux vont bien ? Ils ne t'épuisent pas trop ?

Boussa kbira hbiba ❤️

Mdrrr a fond ke c bien les gros chat il me sert parfois de coussins :p

Merci bella t'es un chou❤️
Bah oui les bébés vont bien hmdlh ils sont en pleine forme moi ça va aussi hmdlh juste un peu de fatigue ms normal ds pareil situation ils sont 2 contre 1 lol ils gagnent d office les petit coquins :indigne:

Zen ma sœur va courir

Salut les filles @TicTacIsBACK @Laylina
Ça va comme vous voulez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour