A
AncienMembre
Non connecté
jsuis à nationalité et religion variableselon les circonstances, surtt qd il s'agit d'argent mdrReddi se prend pour un indien mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jsuis à nationalité et religion variableselon les circonstances, surtt qd il s'agit d'argent mdrReddi se prend pour un indien mdr
il est bien lui !! merci jv écouter en boucle mon hymne mdrPorte-les bien, merci !!!!
Non je rigole, je ne suis pas chleuh mais je suis radin mais je m'assume !! Je suis radin mais je suis un mec sympathique
Mdr j'en doute pasmoi? mon nom et c énorme stu savais....
salam bien et toi?C'est moi qui t'aies Blondie...
Salam tout le monde, vous allez bien ? Ça fait longtemps...
C'est moi qui t'aies Blondie...
Porte-les bien, merci !!!!
Non je rigole, je ne suis pas chleuh mais je suis radin mais je m'assume !! Je suis radin mais je suis un mec sympathique
bne nuitJe suis exténuée les filles...@Sali84, @Laylina, @Iskaaek , @Mercipapa, @jihadnNafs78
Je vous souhaite une douce nuit, faites de beaux rêves.
C'est moi qui t'aies Blondie...
Bonne nuit à toulimande, faites de beaux rêves.
Tjs l'argent mdrjsuis à nationalité et religion variableselon les circonstances, surtt qd il s'agit d'argent mdr
g un nom spécial on va dire mdrMdr j'en doute pas![]()
Je suis exténuée les filles...@Sali84, @Laylina, @Iskaaek , @Mercipapa, @jihadnNafs78
nn kj suis indou
Bonne nuit ma belleJe suis exténuée les filles...@Sali84, @Laylina, @Iskaaek , @Mercipapa, @jihadnNafs78
ah bon COMBIEN???? mdrTjs l'argent mdr
Ah au fait je t'ai pas dit j'ai gagné au loto![]()
ta honte de rien toi tfacon hein..!jsuis à nationalité et religion variableselon les circonstances, surtt qd il s'agit d'argent mdr
jsuis de partout qd ça m'arrange lolHier tu disais que t'étais chinois !
Tjs l'argent mdr
Ah au fait je t'ai pas dit j'ai gagné au loto![]()
C'est moi qui t'aie Blondie...
honte? de koi? jsuis ck jsuis et comme on m'a fait...ta honte de rien toi tfacon hein..!![]()
4 millions d'euros. Mais je sais pas encore quoi en faire lolah bon COMBIEN???? mdr
nn faut déjà savoir combien si c 2e c pas interessant, ca couterait trop cher en essence, pas rentableQuelqu'un frappe à ta porte va ouvrir c'est reddi
Je suis exténuée les filles...@Sali84, @Laylina, @Iskaaek , @Mercipapa, @jihadnNafs78
fait moi uun virement jv te montrer lol4 millions d'euros. Mais je sais pas encore quoi en faire lol
salam bien et toi?
Salam l'ami ça va et toi
Tu m'as, je t'ai c la même....
nn faut déjà savoir combien si c 2e c pas interessant, ca couterait trop cher en essence, pas rentable
C'est moi qui t'aie Blondie...
Comment? Lolfait moi uun virement jv te montrer lol
Salam kiffance optimale ! Alhamdolillah merci ! ; toi ca va tres bien je c!! tant mieux aimez vous sinon j'vous frappes !
la routine et toi?Hmdl hein, quoi de neuf ?
J'vais bien hmdl...
Exact, j'voulais juste le préciser...
pas la peine de monter sur tes grands poneys ..jvais tfaire redecsendre moi tkt !!honte? de koi? jsuis ck jsuis et comme on m'a fait...