Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Journée galère
Impôts, boulot, j'ai ramené son costume a ma nièce pour la kermesse, donné un coup de main à ma mère pour un truc et au bout de 10 min de dodo réveiller en fanfare par la tondeuse du concierge mais ça va j'ai réussis à rattraper mon sommeil de 20h a 21h45 jusqu'à ce que ma mère m'appel pour me dire c'est l'heure de manger tu viens pas!!! Mercimaman pour le ftour j'aurais été dans la mouise sinon
Oh t'es gentille... mais c bon j'ai compris... enfin j'crois![]()
1h55 de dodo, oh ma pauvre .. Tu es bien résistante dis donc
fatigue dure journée avec les transport, je prend le metros puis terminus puis le tram du coup terminus en plus il pleuvais![]()
Ok ça marche alors
Je me rattraperais cette nuit normalement vu que je me suis abstenus de café lol
Bien mangé les goinfres (enfin c'est vite dis on est arrivé à un stade ou plus rien ne passe.....)
Salam,
AlhamdoliLlah et toi?
@Iskaaek , @IntricationQ ,@jihadnNafs78 ect j'espère que vous allez bien....
@Yabiwoman toi j'te demande pas... je sais déjà ❤
El hamdulillah, j'espère que tu as pu mangé un peu plus d'une brick
El hamdulillah, j'espère que tu vas bien également![]()
El hamdulillah, j'espère que tu as pu mangé un peu plus d'une brick
El hamdulillah, j'espère que tu vas bien également![]()
Ça va hmdlh merci
Vous allez rester tard??
Ça va hmdlh merci
Vous allez rester tard??
En mode @saskia123 (@LeFeuFollet c'est pour toi) : J'espère que vous êtes tous en forme et bien repus
Ce soir, j'ai terminé ce repas de roi par délicieux verre de thé à la menthe traditionnel et un Balisto (ouai sorry ça fait pas rêver je sais) aux fruits des bois, à la fois fondant grâce à son chocolat qui a fait voyager mon palais et savoureux grâce à son biscuit croquant et gourmand (dédicace à Cyril Lignac
).
Bisous ma petite Saski & Hutch![]()
Ça va merci hamdulilah ma belle et toi bien mangé
Je vais dodo, je suis ko. Bonnes soirée et nuit à toutes![]()
Bonne nuit ! Fais de beaux rêves, à demain incha'Allah![]()
Mais copier un lien c pas ce que je veux faire.... j' veux que la vidéo sois sur la page
Même moi j'ai pas compris c'que j'ai dis....
Aucune idée, je manque de sommeil du coup je ne sais pas quand Morphée va passerEt toi poulette ?
Essuyer les conséquences ?![]()
En copiant le lien youtube dans ton message, la vidéo apparaîtra lol fais-moi confiance![]()
Tu dois vraiment me voir comme une hmara maintenant....
J'vais essayer...
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch?v=AlkSkWFnt88&ved=0ahUKEwil0amN1bfNAhUH0hoKHT-KCNMQyCkIIDAA&usg=AFQjCNE2NqZD_tRRQtzbEpLk4qbdFnRHUg
loooool![]()
Presque correct ... mais ça c'est un lien google, mets juste le lien youtube![]()
Je sais pas... moi aussi j'suis fatiguée![]()
En subir les conséquences je veux dire, de mon énervement![]()
Meskina ! T'as pas assez dodo cette nuit ?
En mode @saskia123 (@LeFeuFollet c'est pour toi) : J'espère que vous êtes tous en forme et bien repus
Ce soir, j'ai terminé ce repas de roi par délicieux verre de thé à la menthe traditionnel et un Balisto (ouai sorry ça fait pas rêver je sais) aux fruits des bois, à la fois fondant grâce à son chocolat qui a fait voyager mon palais et savoureux grâce à son biscuit croquant et gourmand (dédicace à Cyril Lignac ).
Bisous ma petite Saski & Hutch xD
Ah mais j'avais bien compris ! Et pourquoi ça serait MOI qui devrait en subir les conséquences alors que je ne t'ai rien fait hein ???!!
Sortez les pop-corn, scène de ménage en vue xD
Ha okkkkkk
La honte...