[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Journée galère
Impôts, boulot, j'ai ramené son costume a ma nièce pour la kermesse, donné un coup de main à ma mère pour un truc et au bout de 10 min de dodo réveiller en fanfare par la tondeuse du concierge mais ça va j'ai réussis à rattraper mon sommeil de 20h a 21h45 jusqu'à ce que ma mère m'appel pour me dire c'est l'heure de manger tu viens pas!!! Mercimaman pour le ftour j'aurais été dans la mouise sinon

1h55 de dodo, oh ma pauvre .. Tu es bien résistante dis donc

En mode @saskia123 (@LeFeuFollet c'est pour toi :p) : J'espère que vous êtes tous en forme et bien repus :) Ce soir, j'ai terminé ce repas de roi par délicieux verre de thé à la menthe traditionnel et un Balisto (ouai sorry ça fait pas rêver je sais) aux fruits des bois, à la fois fondant grâce à son chocolat qui a fait voyager mon palais et savoureux grâce à son biscuit croquant et gourmand (dédicace à Cyril Lignac :love:).

Bisous ma petite Saski & Hutch :D

En mode @saskia123 (@LeFeuFollet c'est pour toi :p) : J'espère que vous êtes tous en forme et bien repus :) Ce soir, j'ai terminé ce repas de roi par délicieux verre de thé à la menthe traditionnel et un Balisto (ouai sorry ça fait pas rêver je sais) aux fruits des bois, à la fois fondant grâce à son chocolat qui a fait voyager mon palais et savoureux grâce à son biscuit croquant et gourmand (dédicace à Cyril Lignac :love:).

Bisous ma petite Saski & Hutch :D

Smiley qui pleure de rire !!

En mode @saskia123 (@LeFeuFollet c'est pour toi :p) : J'espère que vous êtes tous en forme et bien repus :) Ce soir, j'ai terminé ce repas de roi par délicieux verre de thé à la menthe traditionnel et un Balisto (ouai sorry ça fait pas rêver je sais) aux fruits des bois, à la fois fondant grâce à son chocolat qui a fait voyager mon palais et savoureux grâce à son biscuit croquant et gourmand (dédicace à Cyril Lignac ).

Bisous ma petite Saski & Hutch xD

Tu décris ça tellement bien !!! :love: Moi c'était pareil, pas avec un Balisto mais un Léo :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour