A
AncienMembre
Non connecté
ben de pk il boude ,son caractère et plein d'autres trucs lolÇa dépends de quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben de pk il boude ,son caractère et plein d'autres trucs lolÇa dépends de quoi ?
Je l'étais plus...après Je l'ai fait une fois il s'est braqué complètement il a changé de comportement il ma dit arrete de faire du pipo puis " comment un gros *** peut te manquer" et il a disparu.Bin arrête d'être affectueuse il verra que ça lui manque et en redemandera![]()
oui alors il se confirmera kc k'un jeu, les trucs comme ça c tjs à double tranchant, faut mettre les choses au clair et se donner du temps ...Bin arrête d'être affectueuse il verra que ça lui manque et en redemandera![]()
surtt qd t'as des invités lolFaux!
Le sopalin peut servir de PQ, l'inverse passe moyen![]()
Quand on croit pas à la sincérité dun geste, il faut l'enlever c'est tout. Pourquoi s'obstiner?oui alors il se confirmera kc k'un jeu, les trucs comme ça c tjs à double tranchant, faut mettre les choses au clair et se donner du temps ...
surtt qd t'as des invités lol
Quand on croit pas à la sincérité dun geste, il faut l'enlever c'est tout. Pourquoi s'obstiner?
mdr tu m'as tué avec le la fin mdr"chéri, passe moi le PQ des toilettes, j'en ai mis partout sur la table!"
C'est clair ça passe pas du tout![]()
Mais euuuhh !!!! Je lui ai pas menti. Je suis sincère avec lui.ben pck elle est affectueuse pr elle d'abord, par nature pas pr lui mdr et puis avec le temps ça disparaitra je pense, tu peux pas jouer ece genre de jeu sur la durée ou sans raison
De deux choses l'une:Je l'étais plus...après Je l'ai fait une fois il s'est braqué complètement il a changé de comportement il ma dit arrete de faire du pipo puis " comment un gros *** peut te manquer" et il a disparu.
Dans la durée il faut revoir ses choix.ben pck elle est affectueuse pr elle d'abord, par nature pas pr lui mdr et puis avec le temps ça disparaitra je pense, tu peux pas jouer ece genre de jeu sur la durée ou sans raison
Bon faut dire que j'ai fais une boulette avant aussiDans la durée il faut revoir ses choix.
Un homme qui ne croit pas à la sincérité de sa compagne, il n'a juste rien a faire avec elle.
Comment je fais pour savoir c'est quelle option ?De deux choses l'une:
Soit il a un gros problème d'estime de soi
Soit, se cherche un prétexte pour disparaître.
Et dans les deux cas, le problème est ailleurs et non chez toi.
g pas dis ça, c ckil croit avec le temps il sera convaincu enfin j'espèreMais euuuhh !!!! Je lui ai pas menti. Je suis sincère avec lui.
C'est sur qu'il faut remettre les choses dans leur contexte.Bo
Bon faut dire que j'ai fais une boulette avant aussi![]()
OuiJe peux exposer aussi mon humeur ?![]()
ça parle les image?Je peux exposer aussi mon humeur ?![]()
Laisse le respirer un coup, si il tient à toi, il reviendra vers toi.Comment je fais pour savoir c'est quelle option ?
Il réponds a mes coucou et a mes bonne nuit sinon entre temps je fais des monologues. Il mignore ne discute pas avec moi.
ben c compliqué tt ça lolComment je fais pour savoir c'est quelle option ?
Il réponds a mes coucou et a mes bonne nuit sinon entre temps je fais des monologues. Il mignore ne discute pas avec moi.
lol pourquoi ?ben c compliqué tt ça lol
Oui oui tkt on es armé
De qui ?Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !! Aaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!![]()
Lol
lol pourquoi ?
Je lai nexté début mai mais c'était seulement dans le but de le faire réagir. C'est tout.ben c chelou, taper une crise pck t trop affectueuse pas te calculer etc.... faut discuter et remettre à plat votre relation..comme dis alya cc vrai kc chelou son comportement, à priori jdirais kil manque de confiance en lui djà
Tu veux "tomber" sur mon humeur du jour ?Salam les Yabladiz : )
Je peux pas discuter avec quelqu'un qui ne parle pas.ben c chelou, taper une crise pck t trop affectueuse pas te calculer etc.... faut discuter et remettre à plat votre relation..comme dis alya cc vrai kc chelou son comportement, à priori jdirais kil manque de confiance en lui djà
mange lol, l'heure est passé non? prends dla pak steack mdr (pastèque)J'ai faim![]()
salam cva?Salam les Yabladiz : )
De qui ?