[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu parles toujours en mystère toi et ça ne s'arrange pas car moi vois-tu, je suis en plus de ça quelqu'un à qui il faut souvent faire un dessin Que veux-tu dire par "acte concret" ?

Oh non, rassure-toi, tu n'es pas le seul, c'est une spécificité masculine me semble-t-il :p
Étant donné que vous abordez le sujet du mariage, il faut savoir passer aux choses sérieuses, à quand le sucre et le bouquet de fleurs chez baba et mama de Keskia :rouge:
:p

Schtroumpfs, schtroumpfettes, soyez les bienvenus, faites comme chez vous et amusez-vous bien. Désolé pour ma méchanceté mais ce n'est que le début. Je reviendrais importuner la quiétude de votre village par mon sarcasme et mon hostilité bienveillante.

Sharshamel

Ne t'en fais pas ça fait bien longtemps qu'on fait comme chez nous :D Et puis bon, c'est chez nous ! N'hésite pas à repasser pour te faire botter les fesses :sournois:

Sérieux j'ai la flemme de lire ts les messages... Il se passe qqch de spéciale oulah welo?

Pas grand chose..

@Yabiwoman se fait discrète.. elle doit sûrement préparer un mauvais tour !
@Mercipapa part bientôt en vacances et promet de nous narguer bien comme il faut.
@reddington passe sa vie à liker sans nous parler mais je crois qu'il est encore coincé dans le jardin de maman Reddi.
@LeFeuFollet a sûrement du s'étrangler avec un de ses spaghettis au zit zitoune !
@IntricationQ m'aime toujours autant.
@saskia123 se voile toujours la face et ne comprend pas qu'elle est promise à un prince charmant qui est prêt à l'épouser !
@Belisama est toujours aussi méchante.
@ElmaghrebiB écrit toujours aussi mal.
@Bmaghrebiia est toujours au travail à bosser comme une chinoise !

Voilà ma choupinette chérie !

Pas grand chose..

@Yabiwoman se fait discrète.. elle doit sûrement préparer un mauvais tour !
@Mercipapa part bientôt en vacances et promet de nous narguer bien comme il faut.
@reddington passe sa vie à liker sans nous parler mais je crois qu'il est encore coincé dans le jardin de maman Reddi.
@LeFeuFollet a sûrement du s'étrangler avec un de ses spaghettis au zit zitoune !
@IntricationQ m'aime toujours autant.
@saskia123 se voile toujours la face et ne comprend pas qu'elle est promise à un prince charmant qui est prêt à l'épouser !
@Belisama est toujours aussi méchante.
@ElmaghrebiB écrit toujours aussi mal.
@Bmaghrebiia est toujours au travail à bosser comme une chinoise !

Voilà ma choupinette chérie !

Ahh il ny a que toi pour me faire un si beau résumé! :love:Jcrois même que t'as sorti des dossiers lol, j'ai appris des choses..Je te remercie ma choupinette!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour