[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hé ouais bienvenue sur HDJ version 2016 poteau !!! Avec plus de 27.000 messages, soit plus de 10.000 messages que [la phrase qui vous passe par la tête 2016] !!! Une situation encore impensable en avril ... et après trois mois voilà où nous en sommes !!! Si je savais, j'aurais acheté des actions HDJ en février !!! :eek::p

Non tu n'es pas vieux, c'est normal, tu es sur une piste de Formule 1 alors il faut juste s'accrocher, petits et vieux :D

https://www.youtube.com/watch?&v=qvWxhhi0_yk

Salam toutlimande®, j'espère que vous avez passé une bonne journée !!

Wesh bro bien ou bien

Oui je me suis trompée dsl, ça fait pas longtps que jsuis ici, faut que je prenne la main lol.
Comment tu vas? Dis tes vieux? @Iskaaek ne me l'a pas précisé...

Il faut pas se tromper, sinon Big Boss te punira :fou::D:p

Oui t'inquiète pas, je te laisse encore deux semaines pour prendre la main, après je serai moins indulgent face aux erreurs :intello:

Hamdoulillah ça va moyen et toi ? J'ai 72 ans pourquoi ? Et toi tu as quel âge ? ^^

Il faut pas se tromper, sinon Big Boss te punira

Oui t'inquiète pas, je te laisse encore deux semaines pour prendre la main, après je serai moins indulgent face aux erreurs

Hamdoulillah ça va moyen et toi ? J'ai 72 ans pourquoi ? Et toi tu as quel âge ? ^^

Ohhh il n'a pas trop intérêt, il risque d'avoir une plus grosse punition..:sournois:

Ça va c'est large, en 2j seulement j'ai quasi tt compris :p

Moi je pète la forme hamdoulah!! Jprs que t'iras mieux.. Ohhh et t'as bcp de flouzzzz? Moi j'ai 5ans et demie :intello:

Yooo mon feufo'! :)
Ouep ça m'a saoulé, franchment ca n'est plus comme avant la bas...ça ne rigole plus, il y a trop de chelou..fin voila' je m'y retrouve plus trop.
Je te comprends. C'est plus la même ambiance, c'est devenu plus jeune et immature je trouve, on sent qu'il y a eu une récente arrivée de 16-17 ans je trouve.

Je poste encore un peu là-bas mais bon... Je sais pas, les délires ont disparu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour